10-10-2007, 17:35
Sagna Thuram Gallas Abidal
-----------Make------------------
Govou Ribery Malouda
----BZ ------Henry-------------
-----------Make------------------
Govou Ribery Malouda
----BZ ------Henry-------------
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
10-10-2007, 17:35
Sagna Thuram Gallas Abidal
-----------Make------------------ Govou Ribery Malouda ----BZ ------Henry-------------
10-10-2007, 17:39
Sagnol, il en est où ? Quelqu'un a de ses nouvelles ?
10-10-2007, 17:40
andpastisforall a écrit :Se passer de Trez dans un match contre les Iles Féroé ou il va y avoir 1 MM de ballons dans la surface, c'est :fou:. C'est vrai que Henry - Anelka pour marquer contre la terrible defense des Feroe , ça fait un peu léger ![]()
10-10-2007, 17:41
Nil Sanyas a écrit :Sagnol, il en est où ? Quelqu'un a de ses nouvelles ?Non, c'est vrai ça, ça fait un bail que j'ai plus de nouvelles...Je vais lui passer un coup de fil.. ![]()
10-10-2007, 17:42
Non mais j'ai pas cherché sur les sites de footchball :Pixie
Je voulais savoir s'il était encore blessé, s'il revenait, etc :langue: T'es michant keyser ![]()
10-10-2007, 17:43
Nil Sanyas a écrit :Non mais j'ai pas cherché sur les sites de footchball :PixieMo non ![]()
10-10-2007, 17:47
keyser a écrit :On sait que Domenech aime reconstituer des automatismes... Et quand notre protégé sera revenu, une EDF sopalin-style en mode offensif pourrait donner ça --------------Frey------------- Sagnol-Mexes-Gallas-Abidal -------L.Diarra---------------- --------------Nasri------------ Ribéry----------------Malouda -------Ben Arfa---------------- -----------Benzema----------- ![]() ![]() ![]() ![]()
10-10-2007, 17:47
keyser a écrit :Sagna Thuram Gallas Abidal -----------Frey----------------- Sagna Thuram Gallas Abidal -----------Make------------------ Anelka Ribery Rothen ----BZ ------Henry------------- Et Anelka, tu l'oublies ? Il est bien plus en forme que Henry. Je le mettrais à la place de Govou, en soutien des attaquants. Par contre, faudra qu'il défende, de même que Rothen à la place de Malouda, pas en forme en ce moment (et depuis 2006 en fait) Pour le reste, tant que Frey est dans les cages ![]()
10-10-2007, 17:52
Bon, me suis renseigné, Sagnol est encore en convalescence, mais devrait bientôt revenir (c'est maigre comme nimpho).
Sinon Birdy, ton équipe est pas dégueu ![]() ![]() ![]()
10-10-2007, 17:56
Elephant Bird a écrit :Et quand notre protégé sera revenu, une EDF sopalin-style en mode offensif pourrait donner ça ![]() ![]() ![]() ![]() C'est notre EDF de dans demain ! ![]()
10-10-2007, 18:04
keyser a écrit : On peut faire encore plus fantasme de 2008/2009 en remplaçant Malouda par Ben Arfa et en mettant Menez en soutient de Benzema ![]() ![]()
10-10-2007, 18:06
J'regardais cette génération '87 qu'on a, quand même ça fait bien zizir quand on pense qu'il y a en réserve de la République Payet, Matuidi, Dia, Menez... Quand j'pense que cet incompétent de Bergeroo a réussi à se faire éliminer de la course à l'Euro des -19 ans avec une génération pareille.:Beep Ton équipe Elephant c'est pas mal pour fantasmer, mais j'ai dans l'idée qu'au premier ballon perdu on est dans le caca...:add_vache Ça me fait penser à la compo de Platoche pour l'Ecosse, avec Malouda en 6 (
![]() ![]() ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
10-10-2007, 18:12
Laissez le grandir Ben Arfa, il a fait 2 match en L1 ...
Sinon pour en revenir à Trez, c'est vrai que je ne suis pas très objectifs parce que je l'aime d'amour ![]() - être titulaire dans un bon championnat; trez l'est et en plus empile les pions (à moins de considérer que le calcio est un championnat de 2nd zone); - faire des bonnes perf avec l'EDF; David a été les meilleurs attaquants contre l'Ecosse, meilleurs que les autre sélectionnés. - ne pas avoir niqué Estelle Denis; là .. peut-être ... ![]() Alors quoi ? On peut le comprendre le Trez qu'il ouvre sa gueule et face de beau schémas tekenikeutaketikeu ! ![]()
10-10-2007, 18:16
Miki_OM a écrit :Ben Arfa à la place de Saha. Il y a quelques années, j'ai regardé une série de docs sur Canal+, qui s'appelait "A Clairefontaine" je crois, on y suivait l'année entière d'une classe, son évolution, les minots grandir, jusqu'à la signature de certains pour des clubs de D1 etc... Et dans cette classe filmée par Canal, il y avait un certain Ben Arfa... une tête de moins que ces collègues, tout fifrelin, mais avec déjà plein de ballon dans les pieds... en revanche j'y ai pas vu Deruda. Remarque, maintenant qu'on a Emon au recrutement jusqu'en 2012, ya plus à s'en faire.
10-10-2007, 18:21
Ui c'est bien lui Frana j'ai aussi vu cette émission.
Ben Arfa avait un an d'avance sur les autres (d'où sa taille). Il a dès sa sortie signé à Lyon. Après, il a eu des début difficiles (trop individualiste), et il s'est fait descendre en flèche à cause de ça, alors que c'était qu'un gamin. C'est encore qu'un gamin d'ailleurs. Mais c'est à croire qu'il faut être au top dès 17 ans, et qu'il est impossible d'évoluer ![]() Ben Arfa, s'il continue à penser "passe", et pas juste tricotage, il peut faire mal, car il a de la technique. Et il est clair que couper un gars pareil à Benzema et à Menez, ça peut donner quelque chose de pas mal :mf_popean
10-10-2007, 18:24
Il était à clairefontaine avec Ricardo Faty et Bellaid il me semble
10-10-2007, 19:09
Un sacré morveux d'ailleurs dans ce reportage, à moins que je confonde avec Mourad Meghni dans un autre
![]() ![]()
11-10-2007, 12:17
Je suis entièrement d'accord avec MONSIEUR Thuram.
![]() La qualif est loin d'être gagnée, y va falloir batailler sévère face à des soit disant "plus petits" que l'on se doit "en toute logique" d'écraser sans problème. En plus tout le monde est concentré sur le rugby et toutes les ondes positives vont vers le XVI de France, ça va être chaud...:boxe:
11-10-2007, 12:28
andpastisforall a écrit :Laissez le grandir Ben Arfa, il a fait 2 match en L1 ... Si on compare au temps qu'il a fallu pour que quelqu'un comme Ribéry soit appelé en sélection, c'est rapide effectivement.
2
11-10-2007, 12:39
foutcheubol a écrit :Je suis entièrement d'accord avec MONSIEUR Thuram.pourvu que le XVI de France ne finisse pas décapité ;) |