15-11-2007, 12:17
Faudrait lancer une pétition :mf_popean
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
15-11-2007, 12:17
Faudrait lancer une pétition :mf_popean
15-11-2007, 12:33
Nil Sanyas a écrit :Faudrait lancer une pétition :mf_popeanPour que Kanouté soit selectionné par Domenech ?? ![]() Aucune chance, ce type est un con borné, Kanouté a du envoyer un SMS à sa petite femme, à la manière d'un Giuly.... ![]() Y a plus qu'à attendre un selectionneur un peu moins con pour esperer voir évoluer Kanouté à la pointe de l'EDF ![]()
15-11-2007, 12:43
keyser a écrit :Pour que Kanouté soit selectionné par Domenech ?? Espérons que Jean-François Jodar prendra rapidement la place de Domenech car lui aurait la clairvoyance de sélectionner Kanouté. Et en plus il a joué à Lyon et à Starsbourg, donc on ne bouleverserait pas tout non plus.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
15-11-2007, 12:48
keyser a écrit :Pour que Kanouté soit selectionné par Domenech ??Je suis désolé, mais j'ai le droit de rêver bouse ![]()
Par contre si quelqu'un de l'assoc Opiom veut vendre des tee-shirts avec un slogan genre "Pourquoi Kanouté il joue pas en EDF" ... j'en achète un.
Edith: Avec un petit logo Opiom biensûr. Du coup ça permettrai de changer les mentalités et de mettre un peu de pression du Ray pour qu'il le prenne en EDF.
15-11-2007, 12:56
Domenech ne sélectionnera jamais Kanouté. Sinon il l'aurait appelé depuis un bail ne serait-ce que pour le tester comme il a régulièrement fait avec d'autres joueurs.
Que trezeguet n'y soit pas ou plus, perso je m'en fous. Qu'il appelle un milieu de terrain en renfort plutôt que Trezeguet, je m'en tape, c'est aussi un choix de jeu. MAIS je ne comprend pas comment un joueur comme Kanouté qui plante + de 20 buts l'année dernière, puissant de surcroit et auteur d'un début de saison hyper efficace, ne soit toujours pas testé par Ray !! ![]() J'aimerais vraiment voir une assoc Benzema-Kanouté. Ca serait prolifique à mon sens. ![]()
Z
15-11-2007, 13:17
C'est clair qu'en plus, au niveau de la complementarite avec le reste des attaquants d'EdF, Kanoute pourrait apporter beaucoup.
Et puis, a chaque fois que je l'ai vu jouer avec Seville, il a un sang froid impressionnant, tres precieux dans les grands rendez-vous. Comme le dit orion, Benzema-Kanoute, ca serait vraiment sympatoche...
15-11-2007, 13:18
orion a écrit :Domenech ne sélectionnera jamais Kanouté. Sinon il l'aurait appelé depuis un bail ne serait-ce que pour le tester comme il a régulièrement fait avec d'autres joueurs. Euh... tu blagues ? Ou le running gag a encore frappé ? Je finis par m'y perdre moi.
15-11-2007, 13:26
dune a écrit :C'est une honte Kanouté serait-il scorpion ? ![]() Bon, sinon pour rester toujours dans le fil de ce topic, à noter que Raymond se lance bientôt dans le poker et devrait participer au Tournoi des As présentée par sa chère Estelle. J'espère qu'il a pas misé d'avance sur une qualif' de l'EdF à l'Euro :jout1: ![]()
15-11-2007, 15:42
s'il vous plait, arrêtez.
arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez s'il vous plait ![]()
15-11-2007, 15:48
keyser a écrit :Aucune chance, ce type est un con borné, Kanouté a du envoyer un SMS à sa petite femme, à la manière d'un Giuly....Je vais demander des droits d'auteur pour le SMS de Fred à Estelle... ![]()
15-11-2007, 15:52
Marv a écrit :C'est clair qu'en plus, au niveau de la complementarite avec le reste des attaquants d'EdF, Kanoute pourrait apporter beaucoup. Et je me lance : TREZEGUET NON , KANOUTE OUI ![]()
Z
15-11-2007, 15:55
Ben y a bien des rugbymen qui ont joué pour deux nations, alors pourquoi pas Kanouté en EDF.
15-11-2007, 16:09
A part la France, je vois pas pour quelle nation il pourrait jouer
![]()
15-11-2007, 16:10
Nil Sanyas a écrit :A part la France, je vois pas pour quelle nation il pourrait jouerTrop tard, le Mali fait ! ![]()
15-11-2007, 16:20
Nil Sanyas a écrit :A part la France, je vois pas pour quelle nation il pourrait jouer Pour le comté de Nice. Car rappelle le vieil adage ô niçois qui Mali pense... :jout1:
15-11-2007, 16:23
boeuf mode a écrit :ô niçois qui Mali pense... ![]() ![]()
16-11-2007, 13:00
Bon bah, sinon ce soir y'a match de l'EDF. (
![]() ![]() ![]() EDF : Landreau - Clerc, Thuram (cap.), Gallas, Évra - L. Diarra, Makelele - Govou, Nasri, Rothen - Benzema. Maroc : Lamyaghri - Chrétien, Alioui, Ouaddou, Kadouri - Kharja, Safri (cap.), Kissi - Sektioui, Chamakh, Hadji. Voilà, voilà... Il me semble que les 3 attaquants du Maroc ont déjà marqué contre l'OM. Sinon il fait très beau mais très froid sur la région parisienne. Voili, voili... Désolé pour le dérangement ( ![]() ![]() ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
16-11-2007, 13:05
Présent !
![]() D'autant plus si on peut (re)voir une association Benz - Nasri ! M'enfin la question qui me turlupine, je l'avoue quand même, c'est y'a t-il WTP ce soir sur canal ? ![]()
16-11-2007, 13:14
Miki_OM a écrit :Bon bah, sinon ce soir y'a match de l'EDF. ( enfin !!! ![]() ![]() |