16-11-2007, 23:59
Zubar m'a tuer @la défense

Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
Zubar m'a tuer @la défense
![]()
t'as vu le contrôle @ Cissé d'Anelka Bombardier?
Pire qu'un choux de Bruxelle...
L'EDF était même pas à 50 % surtout :mf_popean
17-11-2007, 00:00
Clerc, il mériterait bien un coup de Taser
17-11-2007, 00:01
Alfred.Wallace a écrit :Clerc, il mériterait bien un coup de Taser Polémique au Canada sur l'utilisation du pistolet Taser après la mort filmée en vidéo d'un Polonais
17-11-2007, 00:02
Usual a écrit :Polémique au Canada sur l'utilisation du pistolet Taser après la mort filmée en vidéo d'un Polonais Oui oui j'ai lu, c'était une référence... ![]()
17-11-2007, 00:03
Old Trafford a écrit :Ils sont franchement pas mal les marocains.Je plussoie! Bon niveau, bonne percution, bon engagement... Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes. Maussanais a écrit :Je plussoie! Contre une équipe au ralenti, on voit toujours les autres rapides... Enfin, je comprend, après chaque match de l'OM, je trouve Metz, Lorient, Nice...très bon !!!
17-11-2007, 00:07
Alfred.Wallace a écrit :Clerc, il mériterait bien un coup de Taser Et ta Zeur elle Bas le bir ?;)
17-11-2007, 00:08
prosper a écrit :Et ta Zeur elle Bat le bir ?;) bon ok je ma trompé de touche mais c'était pour la bonne cause hein...
17-11-2007, 00:09
Content pour Samir! Très joli but, par contre il vient sûrement de cramer ses maigres chances de jouer en Ukraine, à moins que je ne sous-estime les ressources physiques acteulles du minot.:Beep Par contre les autres... Les entrées d'Anelka et Ben Arfa:
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-11-2007, 00:09
D'accord avec ton dernier post prosper...
17-11-2007, 00:10
Miki_OM a écrit :Content pour Samir! Très joli but, par contre il vient sûrement de cramer ses maigres chances de jouer en Ukraine, à moins que je ne sous-estime les ressources physiques acteulles du minot.:Beep Par contre les autres... Les entrées d'Anelka et Ben Arfa: Il met Ben Arfa a des kilomètres de lui ce soir...
17-11-2007, 00:39
TOFFINO a écrit :Contre une équipe au ralenti, on voit toujours les autres rapides... Je ne connaissais pas l'équipe marocaine et elle m'a agréablement surpris par sa technique, son jeu vif et court, une bonne circulation de la balle, etc.. Après, c'est certain que les marocains étaient plus agressifs (au bon sens du terme) que les joueurs de l'EdF. Par contre, zéro pointé pour les supporters qui ont sifflé la Marseillaise. ![]()
2
17-11-2007, 00:46
On ne conspue l'adversaire qu'à Meazza.
![]() Pour ce qui concerne la partie, l'EDF a joué à 2 de tension en mode sous actif, le Maroc a joué comme des morts de faim comme s'il avait disputé une finale de mundial. ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
17-11-2007, 01:05
chichiman a écrit :N'empêche que François Clerc, c'est de la contrefaçonPeux pas être partout. ![]()
17-11-2007, 01:10
Pour la Marseillaise sifflée, va falloir que je consulte la presse demain, passqu'on en a mis plein la tronche aux Italiens, c'est facile c'était en Italie, et en plus les cugini n'étaient pas les derniers pour l'auto-critique, donc on pouvait bien leur taper dessus. Là en revanche, tomber sur des Français (pour leur immense majorité) qui sifflent l'hymne national en France, ça demande un tout autre courage. Sans rentrer dans le débat politique, j'aurais pour une fois bien voulu que Sarkozy soit au stade. En novembre 2001, on avait beaucoup reproché à Jospin son inaction face aux sifflets pour la Marseillaise avant France-Algérie. C'eut été un bon test pour grincheux à mon humble avis.
![]() Ayant moi-même une double nationalité, ça m'touche vraiment ce genre de choses. :(
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-11-2007, 01:13
Miki croit que Jospin était président en 2001
![]()
17-11-2007, 01:22
Nil Sanyas a écrit :Miki croit que Jospin était président en 2001 ![]() Non mais sérieusement, on pouvait même quelques mois plus tard faire un parallèle avec Chirac lors de la finale de la CDF 2002 Bastia contre chais plus qui. Les supp' de Bastia avaient conspué la Marseillaise, ce bon vieux Chichi(man) avait fait un scandale. Se louper médiatiquement parlant sur un tel évènement, j'reste persuadé que ça lui a couté cher à Jospin en 2002. Pis il était Premier Ministre!!! ![]() :Pixie
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |