24-03-2008, 14:56
Le plus con des deux ce n'est pas Domenech mais Trezeguet qui y va
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
24-03-2008, 14:56
Le plus con des deux ce n'est pas Domenech mais Trezeguet qui y va
24-03-2008, 14:59
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Loïc Rémy convoqué à son tour Ca va commencer à se voir la valorisation des actifs lyonnais par Domenech. C'est du grand n'importe quoi sur ce coup là !
Back in town
![]()
24-03-2008, 15:02
J.R. a écrit :Ca va commencer à se voir la valorisation des actifs lyonnais par Domenech. C'est du grand n'importe quoi sur ce coup là !Plussoiement intense. ![]() Pendant ce temps la, toujours pas de Kanoute.
24-03-2008, 15:14
Mickouse a écrit :Le plus con des deux ce n'est pas Domenech mais Trezeguet qui y va je suis d'accord avec toi.
24-03-2008, 15:16
Miki a écrit :Nan mais Trezeguet serait dans les 40 lui aussi s'il acceptait de jouer avec les A'... La différence là c'est qu'un des 3 attaquants des A est forfait, Trezeguet sera avec les A contre l'Angleterre, et 6C contre le Mali à Charlety. J'vois bien Henry en première période et Trezeguet en seconde, Anelka peut bien faire les 90 minutes vu qu'il joue pas à Chelsea, ou très peu. Un milieu en losange serait pas mal,mettre deux défensifs c'est perdre de l'impact devant. kokou13 a écrit :oui mais on voit très bien que dès que c'est lyonnais le raymond n'est pas très objectif .... Et t'en fais quoi du stoppeur lillois que personne ne connaissait? D'ailleurs,o reprochait à Domenech de ne pas prendre de lillois quand ils étaient en pleine bourre,et là il prend Rami,Bodmer,Delpierre et Mavuba... Mickouse a écrit :Le plus con des deux ce n'est pas Domenech mais Trezeguet qui y va C'est vrai,quel connard ce Trezeguet qui fait en sorte de maintenir ses chances de participer à l'Euro.
24-03-2008, 15:25
Godfather a écrit :Un milieu en losange serait pas mal,mettre deux défensifs c'est perdre de l'impact devant.Normalement c'était dans ce schéma-là que les Bleus devaient jouer le Mondial 2006, en tout cas c'était le souhait de Zidane... Sauf que Vieira avait mis son veto, ce qui est plutôt comique vu qu'il a joué toute la saison suivante milieu droit dans ce schéma tactique avec l'Inter, et il a pas moufté à ma connaissance.:smoke1: Maintenant, Ribéry numéro 10 derrière 2 attaquants, je demande vraiment à voir, je suis pas sûr qu'il ait les qualités naturelles pour évoluer à ce poste au plus haut niveau. Ce serait donc un bon moyen de voir ce que ça donne face aux Anglais. ![]() Logiquement c'est Nasri le mieux doté pour ce poste-là. Mais bon, j'vais faire ça en smileys: :Pixie ![]() ![]() J'espère avoir été assez clair. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
24-03-2008, 15:30
Godfather a écrit :Et t'en fais quoi du stoppeur lillois que personne ne connaissait?Ce nétait pas dans son cas pour éviter quil parte en sélection du Maroc ? :blondblush1: Bodmer nest plus Lillois ![]()
24-03-2008, 15:39
caveman a écrit :à mon avis c'est surtout qu'il a besoin d'attaquant et pas de milieu :smoke1: C'est pas ce que je voulais sous-entendre. Je sous-entendais que certains font 3 matchs et se font appeler (en ayant un rapport avec Lyon) alors que d'autres sont réguliers et n'en sont pas à leur première saison et ne sont jamais appelés (car ils n'ont aucun rapport avec Lyon). J.R. a écrit :Ca va commencer à se voir la valorisation des actifs lyonnais par Domenech. C'est du grand n'importe quoi sur ce coup là ! Le plus bel exemple est Bodmer qui fait une saison de bouse et dès qu'il fait 3 gros matchs il est appelé alors que l'an dernier à Lille il avait ce niveau là sans être appelé. Le nouvel exemple est Rémy pour lequel il faut justifier sa clause de 10 millions. Concernant les Lillois, Rami c'est surement pour doubler le Maroc, Dellepierre et Bodmer ne sont plus Lillois (le premier étant sur le point de demander à jouer pour la Mannshaft il me semble), quant à Mavuba il avait déjà été appelé avant, Domenech attendant surement qu'il se remette à jouer pour le reconvoquer peu importe le maillot qu'il porte.
24-03-2008, 15:47
Joeuf de Paimboeuf a écrit :C'est pas ce que je voulais sous-entendre. Je sous-entendais que certains font 3 matchs et se font appeler (en ayant un rapport avec Lyon) alors que d'autres sont réguliers et n'en sont pas à leur première saison et ne sont jamais appelés (car ils n'ont aucun rapport avec Lyon). Ribery,Mandanda,Valbuena,Rodriguez... Pour les Lillois,oui je sais que pour certains ils ne sont plus à Lille,mais la coincidence est frappante,manquait plus que notre Cheyrou.
24-03-2008, 15:50
J.R. a écrit :Ca va commencer à se voir la valorisation des actifs lyonnais par Domenech. C'est du grand n'importe quoi sur ce coup là !Et c'est quoi le but de Domenech sur ce coup là ? ![]()
24-03-2008, 16:55
Mickouse a écrit :Le plus con des deux ce n'est pas Domenech mais Trezeguet qui y va Comme l'a dit Godfather il essaye d'assurer une place a l'euro. Rien de con la dedans. Puis bon je pense qu'il jouera avec les A cette fois ci ![]() Vieira est officiellement out, au tour de Cheyrou d'être appelé ? [SIGPIC][/SIGPIC]
24-03-2008, 17:07
dromadaire en gelée a écrit :Et c'est quoi le but de Domenech sur ce coup là ?Bah, je dis pas que c'est le cas de Domenech, mais faut être lucide, des sélectionneurs qui prennent des joueurs afin de faire grimper leur cote (donc leur valeur marchande), c'est arrivé et ça arrivera encore. Luxemburgo a été condamné au Brésil pour ce genre de pratiques, mais il n'est pas le seul loin de là... Ça vaut aussi pour Lippi lorsqu'il était à la tête de la Nazionale (Zaccardo franchement... ![]() Sinon, Henry forfait, l'attaque de l'EDF est franchement décimée. Finalement Cissé va être avec les A je crois!:Pixie Et probablement Trez' titulaire avec Anelka. Quitte ou double pour David: s'il est performant (donc s'il marque vu que les matches de Trezegol ne se mesurent pas autrement) il va à l'Euro, sinon... ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Il y a vraiment des adeptes du complot sur ce forum. C'est peut-être rassurant de se dire que Domenech est un gros méchant et qu'il est en fait le bras droit d'Pierre Mondy. Vous vous dites la même chose quand il sélectionne Givet, Rodriguez, Nasri et Cissé quand ils jouent mal, Briand... ?
Ou peut-être qu'il a une autre logique le Raymond... qu'il ne réfléchit pas qu'à court terme. Mais ça ça serait trop gros. C'est ce qu'ils essaient de nous faire croire et ça doit être Pierre Mondy qui leur souffle cette stratégie ![]() Enfin bon. Edit: comment on récupère son pseudo d'origine ??
24-03-2008, 17:10
MR FONCEDE a écrit :Il y a vraiment des adeptes du complot sur ce forum. .C'est malheureusement la tendance... avec des points de vue hyper-cohérents ! 1/on n'a que des chèvres 2/Raymond les sélectionne pas en EDF ![]()
24-03-2008, 17:11
Attaquants: Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Hatem Ben Arfa (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Djibril Cissé (Marseille), Sidney Govou (Lyon), Loïc Rémy (Lens), Florent Sinama-Pongolle (Huelva/ESP), David Trezeguet (Juventus Turin, ITA).
![]() ![]() ![]() Sacré farceur ce Raymond, sinon quelqu'un pour m'expliquer pourquoi Mathieu doit aller faire constater son forfait tandis que dans le meme temps, les Benz, Henry ou autres Saha s'auto déclarent forfait sans que ça défrise un poil de cul de notre bien aimé sélectionneur ? ![]()
24-03-2008, 17:14
Keyser a écrit :Attaquants: Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Hatem Ben Arfa (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Djibril Cissé (Marseille), Sidney Govou (Lyon), Loïc Rémy (Lens), Florent Sinama-Pongolle (Huelva/ESP), David Trezeguet (Juventus Turin, ITA).http://www.latribune.fr/info/Football--K...nnel=Sport ![]() Convoqué en équipe de France pour les matches face au Mali et à l'Angleterre mardi et mercredi, l'attaquant lyonnais passera une IRM lundi et montera à Clairefontaine faire constater sa blessure par le staff médical de l'équipe de France. Keyser a écrit :Attaquants: Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Hatem Ben Arfa (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Djibril Cissé (Marseille), Sidney Govou (Lyon), Loïc Rémy (Lens), Florent Sinama-Pongolle (Huelva/ESP), David Trezeguet (Juventus Turin, ITA). Vieira est venu la faire constater sa blessure. Henry, il vaut mieux pas qu'il le fasse parce qu'à mon avis il n'est pas du tout blessé. Il a joué tout le match de Barcelone sans sortir. C'est juste que Barcelone n'a pas envi qu'il se fatigue. ça arrive souvent à ce moment de la saison. Un autre exemple, la justification des blessures de Nani et Ronaldo (qui ont joué hier sans problème avec ManU) : "Les attaquants portugais Cristiano Ronaldo et Nani ont déclaré forfait pour le match amical du Portugal. Cristiano Ronaldo se plaint de douleurs musculaires à la jambe gauche provoquées par l'effort, tandis que son coéquipier de Manchester United souffre d'une contracture musculaire à la jambe droite." Mais bien sur... Edit: Benzema aussi donc... Zut le complot pro-Lyonnais ne fonctionne pas cette fois-ci
24-03-2008, 17:57
papaver somniferum a écrit :Il y a vraiment des adeptes du complot sur ce forum. C'est peut-être rassurant de se dire que Domenech est un gros méchant et qu'il est en fait le bras droit d'Pierre Mondy. Vous vous dites la même chose quand il sélectionne Givet, Rodriguez, Nasri et Cissé quand ils jouent mal, Briand... ?Ce nest pas la théorie du complot, mais bien celle du copinage intéressés, tellement rare dans le milieu du football... Si jétais dans la théorie du complot, je te dirais que les contres exemples que tu as cités ne sont quun nuage de fumée pour mieux faire passer la pilule.:D
24-03-2008, 18:02
Kenneth-Brylle a écrit :Si jétais dans la théorie du complot, je te dirais que les contres exemples que tu as cités ne sont quun nuage de fumée pour mieux faire passer la pilule.:Dcomme quoi l'hypercritique est vraiment une saleté de truc ![]()
24-03-2008, 18:05
Plaît-il ?
|