11-07-2004, 01:30
CheeSy a écrit :Prouvé quoi ? Qu'il est capable de rester en place longtemps ?Je vois que tu n'as pas bien suivi les espoirs ces dernieres années mon cher
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
11-07-2004, 01:30
CheeSy a écrit :Prouvé quoi ? Qu'il est capable de rester en place longtemps ?Je vois que tu n'as pas bien suivi les espoirs ces dernieres années mon cher
11-07-2004, 18:50
source foot365
Domenech tient la corde 11 juillet 2004 - Dernier candidat à entrer dans la course à la succession de Jacques Santini, Raymond Domenech est aujourd’hui le mieux placé pour prendre les commandes de l’équipe de France. Et sauf incroyable rebondissement de dernière minute, il sera intronisé demain matin au siège de la FFF.
11-07-2004, 18:55
paddy a écrit :source foot365 Pourquoi pas ? Au moins, lui il connait les jeunes, contrairement au Jaco qui préférait l'OL. J'aurais préféré Tigana, mais Domenech me conviendrait aussi. Tant que Lolo Blanc ne se ridiculise pas à devenir sélectionneur de l'EDF sans aucune expérience ...
11-07-2004, 19:15
yes, je pense que c'est le meilleur comprimis des 3, il connait les jeunes qu'il a vu évoluer chez les espoirs et il saura mieux que personne qui il doit intégrer en équipe de france. et il a gagné des titres avec eux.
blanc je l'aime bien mais bon c'est un peu frais pour lui, pas trop d'expérience encore.
11-07-2004, 19:20
paddy a écrit :yes, je pense que c'est le meilleur comprimis des 3, il connait les jeunes qu'il a vu évoluer chez les espoirs et il saura mieux que personne qui il doit intégrer en équipe de france. et il a gagné des titres avec eux. moi je suis vraiment pas pour, il a eut de tres bonnes générations de joueurs sous ses ordres et il n'a jamais rien gagné!! a chaque fois soit c'était la faute des italiens soit de l'arbitrage! une telle répétition de malchance ça tient plus de l'incompétence! moi je vote tigana mais je pense que ce sera encore un mec de la dtn qui sera choisi
11-07-2004, 19:26
nikoairways a écrit :moi je suis vraiment pas pour, il a eut de tres bonnes générations de joueurs sous ses ordres et il n'a jamais rien gagné!!mon cher capitaine, la faute était belle et bien arbitrale lors des qualifs quand cissé a prit sa suspension de 5 matchs :MooM: je trouve que tigana n'a pas prouvé grand chose chez les english et apparamment son caractere plus que "dans le rouge" lui apporte de grands conflits avec ses joueurs. domenech, il n'est pas mal non plus tu me diras coté caractere mais je le sens plus comme meneur d'hommes.
11-07-2004, 19:40
paddy a écrit :mon cher capitaine, la faute était belle et bien arbitrale lors des qualifs quand cissé a prit sa suspension de 5 matchs :MooM: A priori on se dirige vers 2-3 ans de reconstruction, et un mec comme Domenech a, je trouve, le profil idéal. Il faut rentrer des jeunots qui ont le couteau entre les dents dans cette équipe. Plus de sénateurs qui semblent penser que leur sélection en EDF est normal. Pilèche avait, si je me souvient bien, ralé contre Lemerre car celui-ci ne l'avait pas sélectionné. Il nous faut des morts de faim en fait, reconstruire l'état d'esprit de cette équipe. Et c'est là où je rejoins paddy et non niko, c'est que le pére Domenech, il a le profil idéal. Je le pensais il y a deux ans, je le pense encore.
11-07-2004, 19:46
Je vote Tigana...
Domenech, c'est du calibre de Lemerre,Santini et cons sors
11-07-2004, 20:10
paddy a écrit :mon cher capitaine, la faute était belle et bien arbitrale lors des qualifs quand cissé a prit sa suspension de 5 matchs :MooM: Pour moi Tigana n'a rien à prouver depuis qu'il a mené Lyon d'une main de maître avantr d'être champion avec Monaco en ayant côtoyer certains des bleus présents au Portugal cet été... N'oublie pas non plus qu'il a emmené le club de Fulham de la Division one à la Premiere League en changeant complètement sa façon de jouer ! Il a aussi comme fait d'armes d'avoir fait venir et progresser Saha que l'on voit à son summum depuis quelques mois... Je trouve que Jean Tigana a non seulement de l'expérience, mais l'envie et l'analyse de la situation, de l'extérieur, qui permettront de sortir l'équipe de France de son carcan...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
11-07-2004, 22:58
paddy a écrit :mon cher capitaine, la faute était belle et bien arbitrale lors des qualifs quand cissé a prit sa suspension de 5 matchs :MooM: commandant pas capitaine...!!! :mf_laughb
11-07-2004, 23:02
nikoairways a écrit :commandant pas capitaine...!!! :mf_laughbque je suis bete, j'ai confondu les galons :mf_laughb
12-07-2004, 11:28
Finalement c'est DOMENECH qui portera la tenue du nouveau selectionneur de l'équipe de france...
Ca promet un bel avenir à l'équipe de france :n: The Internet is a truly great way of combining cultures together - A step closer to Peace!
12-07-2004, 11:31
Officiel: C'est Domenech le sélectionneur
Changement dans la continuité, encore un looser après Jacquet,Lemerre et Santini...et puis dans deux ans ce sera au tour de Girard, et pis après Bergeroo
12-07-2004, 11:59
C'était peu etre la meilleur solution.
Blanc n'a aucune expériance comme entraineur et en plus il aurait été capable de rappeler tous ses potes de 98. Quand à Tigana, il n'a jamais fait vraiment des merveilles avec fulham.:tumblewee De plus Domenech connait bien la génération montante (car il est peu etre tant de renouveller l'équipe).:D
12-07-2004, 12:23
Ernesto a écrit :Officiel: C'est Domenech le sélectionneur Ernesto tu rigoles ou quoi? Domenech marque une rupture avec nos 3 derniers selectionneurs tous empruntés et moux du bulbe. Cet homme aprés prés de 10 ans chez les espoirs peut se reclamer d'avoir eu entre ses mains l'ensemble des selectionnables francais, il a donc un oeil sur l'ensemble des postulants et n'a pas besoin lui d'attendre le transfert d'un joueur dans un club majeur pour y preter attention, c'était à mes yeux la meilleure solution. Cet homme n'est pas du genre a aller dans le sens du poil et est pret à bouger certaines divas, c'est une excellente nouvelle
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
12-07-2004, 12:31
Je ne pense pas qu'il ait le costume pour le role, et puis tout ce qui sort de la DTN en ce moment...
J'espère simplement qu'il est meilleur sélectionneur que commentateur... Ceci dit, je ne demande qu'à me tromper
12-07-2004, 12:40
Ernesto a écrit :Officiel: C'est Domenech le sélectionneurj'ai bien lu jacquet dans tes mots mon p'tit ernesto ? j'aurais pas parié un copec sur ce mec avant 98, pour tout dire, j'étais de ceux qui l'ont pourris... mais je crois qu'il mérite le respect quand meme sinon, je suis ok avec poluxo, domenech va etre relais entre les jeunes à intégrer et les anciens (et j'espere qu'a ce propos, il n'hésitera pas a zapper les vieux qui n'ont plus d'envies....)
12-07-2004, 13:24
Domenech sera toujours mieux que Blanc mais je pense toujours Tigana taillé pour le costume...
Pour le moment, on a l'impression que Domenech est sans relief, attendons de voir, il pourrait nous surprendre...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
12-07-2004, 13:50
Domenech c'est tout simplement le meilleur choix pour Simonet. Facile de ne pas se mouiller.
12-07-2004, 14:11
CheeSy a écrit :Domenech c'est tout simplement le meilleur choix pour Simonet. Facile de ne pas se mouiller.Il l'aurait pris en 2002 alors je pense... De toute façon, on verra bien ce qui se passera, ça ne sera pas pire qu'en 2002, à moins qu'il ne nous qualifie même pas pour la prochaine coupe du monde |