28-05-2008, 21:25
Clerc, Boumsong et Squillaci ... s'ils sont pas à Lyon ils sont jamais dans le groupe.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
28-05-2008, 21:25
Clerc, Boumsong et Squillaci ... s'ils sont pas à Lyon ils sont jamais dans le groupe.
[SIGPIC][/SIGPIC]
28-05-2008, 21:31
brighella a écrit :Clerc, Boumsong et Squillaci ... s'ils jouent pas la Ligue des Champions depuis plusieurs années et dominent le championnat Français, ils sont jamais dans le groupe.Voilà, après correction, ce qui ressemble un peu plus à la réalité. Mandanda, il est pas à l'OM, il est jamais dans le groupe :camion
28-05-2008, 21:33
Lyon a été champion 7 fois d'affilé donc c'est logique que Domenech privilégie les lyonnais. Car si Lyon est champion chaque année, ça veut peut-être dire que leurs joueurs sont un peu meilleurs que les autres
![]()
28-05-2008, 21:41
Nil Sanyas a écrit :Mandanda, il est pas à l'OM, il est jamais dans le groupe :camion Aussi vite que ça, c'est clair que non mais sur le long terme, il serait forcément rentré dans le groupe tôt ou tard. Pour Squillaci, c'est clair qu'il mérite la sélection. Il est constant dans ses perf' depuis pas mal de saisons. Mais Boumsong et Clerc euh... ![]()
28-05-2008, 21:54
Nil Sanyas a écrit :Voilà, après correction, ce qui ressemble un peu plus à la réalité. C'est vrai que Boumsong en 4 mois à Lyon, un an et demi en serie b (la plupart du temps sur le banc) et 3 médiocres années à Newcastle et Glasgow il a régulièrement du jouer la ligue des champions ... :y: Faut aussi dire qu'il s'est incontestablement imposé dans toutes les équipes dans lesquelles il est passé ... Quand à Clerc c'est un joueur tout juste correct dans un très bon collectif. Je lui trouve vraiment rien. Squillaci est quand même un bon niveau au dessus. Mais toujours très loin de Mexes qui lui joue régulierement la ligue des champions (et en tant que titulaire) ainsi que le titre en serie a (autre chose que la ligue 1 tout de même) :camion [SIGPIC][/SIGPIC]
28-05-2008, 22:01
J'ai l'impression qu'il fait juste une fixette sur les italiens Domenech.
Tu joues ou tu pars jouer en Italie, hop tu dégages. Il doit avoir un abonnement canalsat "Lyon-Angleterre" Préférer Boumsong à Mexès c'est tout simplement hilarant. C'est les fans de Newcastle qui doivent se marrer ![]() Cet âne il se prive du meilleur défenseur et d'un des meilleurs attaquants du calcio. C'est vrai qu'ils comprennent rien au foot les italiens. ![]()
28-05-2008, 22:01
La carrière de Mexés pourrait ressembler à celle de lolo Blanc qui ne s'est vraiment imposé en équipe de France qu'à partir de 28 -29 ans... A mon avis Domenech considère qu'il ne peut prendre Mexés en EDF qu'en tant que titulaire indiscutable, il ne veut pas le prendre en tant que remplaçant. Avec la prochaine retraite internationale de Thuram, je suis convaincu que Mexès aura un autre statut.PAtience
![]()
28-05-2008, 22:08
Bombardier a écrit :Lyon a été champion 7 fois d'affilé donc c'est logique que Domenech privilégie les lyonnais. Car si Lyon est champion chaque année, ça veut peut-être dire que leurs joueurs sont un peu meilleurs que les autres D'ailleurs Lyon et meilleur que la Roma et de loin comme prouvé l'an passé ou bien que la Juve. C'est pour ça que y'a pas Mexes et le copain à Estelle et Trezeguet mais par contre il y a Boumsong et Govou et Clerc. ![]()
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
28-05-2008, 22:08
C'est surtout que Domenech va gicler après l'élimination en poule et qu'on aura peut-être droit à un sélectionneur un peu plus ouvert à d'autres football ...
![]()
28-05-2008, 22:10
J'adore Mexes, et ce depuis que je l'ai vu à Auxerre, où il avait déjà une classe folle (on aurait dit un grand défenseur de 30 ans, sauf qu'il en avait que 20...).
Mais après, j'avoue ne pas comprendre pourquoi il n'a pas réussi à percer en EDF. Bien sûr, certains grands joueurs l'ont barré, et il a aussi été blessé il me semble un moment, mais là. J'espère vraiment qu'après l'Euro, on aura un Mexes au top pendant 4 ans, voire pourquoi pas 6 (ou 8 ?).
28-05-2008, 22:14
boeuf mode a écrit :Rassurez moi. Tous les recalés couchaient pas avec Estelle, si ? Quand on lit le net, on a comme l'impression. Ragots quand tu nous tiens...Mais alors c'est pour cela que je ne suis pas sélectionné tu crois ? :blondblush1:
28-05-2008, 22:17
boeuf mode a écrit :Trézéguet, Pirès, Giuly etc... tout y passe. Les gens sont mauvaises langues... Ce n'est pas ce que dit Estelle :jout1:
![]()
28-05-2008, 22:21
Bombardier a écrit :La carrière de Mexés pourrait ressembler à celle de lolo Blanc qui ne s'est vraiment imposé en équipe de France qu'à partir de 28 -29 ans... A mon avis Domenech considère qu'il ne peut prendre Mexés en EDF qu'en tant que titulaire indiscutable, il ne veut pas le prendre en tant que remplaçant. Avec la prochaine retraite internationale de Thuram, je suis convaincu que Mexès aura un autre statut.PAtience j'suis assez d'accord avec toi sur sa valeur intrinsèque, Mexès a sa place tous les jours dans toutes les sélections du monde en défense centrale. Mais sachant qu'il est barré par 2 titulaires et que sauf blessure, y'a pas de turnover en déf centrale, c'est la logique de "groupe" qui prévaut. Faut croire que Domenech prefere amener 2 outsiders heureux d'etre là plutot qu'un type qu'un mexès qui ferait tristement banquette.
28-05-2008, 22:25
himself a écrit :j'suis assez d'accord avec toi Si il n'y a pas de blessures au début de la compétition c'est bien mais si Thuram ou Gallas se blesse, Mexes serait quand même plus utile que Boumsong. Je ne parle pas d'Abidal, il m'a déprimé à chaque fois que je l'ai vu avec le Barça.
![]()
28-05-2008, 22:43
Je m'en cogne de l'Equipe de France mais ne pas prendre Mexes, qui aurait sa place de titulaire facile, c'est bizarre
![]() ![]()
28-05-2008, 23:03
Je ne suis pas selectionné alors que je n'ai même jamais eu de coït avec Estelle Denis. C'est scandaleux.
![]() Il fait vraiment tout pour barrer les Bruscains ce Domenech!! ![]()
28-05-2008, 23:05
Miki a écrit :Il a dégagé Landreau!!!!!!!!!!!!!Sportivement parlant c'est mérité. Pour Mandanda ainsi que pour Cissé. Gomis est plus performant que Cissé et entre et Mandanda et Landreau y a pas photo. Si Coupet venait a se blesser, au moins y a un gardien derrière..... Juste un regret pour Ben Arfa....
28-05-2008, 23:06
madinmars a écrit :Je m'en cogne de l'Equipe de France mais ne pas prendre Mexes, qui aurait sa place de titulaire facile, c'est bizarreIl me semble quil n'est pas en parfaite santé, du coup ça peut s'expliquer
28-05-2008, 23:34
nicom93 a écrit :...N'importe quoi...Nan, c'est celui qui dit qu'il l'est! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
28-05-2008, 23:35
Bombardier a écrit :C'est toi qui dit n'importe quoiNan, c'est toi! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes. |