10-06-2008, 13:39
Godfather a écrit :Tu rigoles?Comme disait Ménès,vu la hauteur du bloc équipe,ils n'ont pas de mal.Et puis Gallas m'inquiète,il me semble pas au niveau.
Ui c'est pas faux.
M'enfin on a qu'eux au niveau alors bon
Pour Ribéry, il n'a pas été bon mais il a quand même été le meilleur joueur sur le terrain
Pour le travail tactique, je me suis fait la même réflexion que Miki. C'est incroyable comme la France est complètement désorganisée, les joueurs sont à 3 km les uns des autres, on n'a même pas le début d'une once d'esquisse de bloc-équipe, on dirait l'OM version Emon :hum:
Quand on compare avec les allemands, les polonais, les hollandais, les turcs enfin bref... Toutes les équipes depuis samedi, ils jouent tous en bloc, en même temps, avec l'envie de tout cartonner. Nous, on joue chacun dans son coin, personne vient aider l'autre, pour les phases offensives c'est déexcrément de phacochère-toi comme tu peux
C'est désespérant Le pire, c'est que c'est comme ça depuis le début de l'ère Domenech... En 2006, ça c'est bien passé uniquement grâce à Zizou... Bon un peu Rib' contre l'Espagne quand même