06-09-2008, 22:27
ratzoire a écrit :kassdédi à Kdom
il joue juste pas a son poste mexes, il est perdu a gauche..
"je gagne ma vie avec mon intelligence"
sylvester stallone

Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
ratzoire a écrit :kassdédi à Kdom il joue juste pas a son poste mexes, il est perdu a gauche..
![]() ![]()
Anelka pour Nasri ... Aller hop ... tout le monde dans l'entonoir !
Voilà, il fait sortir le meilleur joueur et celui qui a apporté le but, encore un coaching fantastique :lol:
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
06-09-2008, 22:28
xigh a écrit :Anelka pour Nasri ... Aller hop ... tout le monde dans l'entonoir ! On joue avec trois avant centre c'est une idée mais à part dans un vieux kick'n rush des familles ça ne sert pas à grand chose à part à dépeupler un peu plus nos ailes.
06-09-2008, 22:28
pourquoi remplacer mandanda par flamini?
ca suivrait la logique de domenech non?
![]() ![]()
06-09-2008, 22:29
lololebouliste a écrit :il fait nimp domenech ce soir je comprends rien..SANS PARLER DE KANOUTE !!!! ![]() lololebouliste a écrit :il joue juste pas a son poste mexes, il est perdu a gauche..Pauvre chou, incapable de s'adapter légèrement. Pas comme s'il l'avait mis attaquant non plus hein ![]()
06-09-2008, 22:29
punaise Henry on lui donne un caviar et il se met le buste en arrière pour tirer au lieu de se pencher en avant pour tendre son tir, mon vier.
06-09-2008, 22:30
Jdp a écrit :On joue avec trois avant centre c'est une idée mais à part dans un vieux kick'n rush des familles ça ne sert pas à grand chose à part à dépeupler un peu plus nos ailes. Toutafé ... pis en plus il y n'y avait pas assez de monde dans la surface déjà ![]()
06-09-2008, 22:31
draikin a écrit :Voilà, il fait sortir le meilleur joueur et celui qui a apporté le but, encore un coaching fantastique :lol: Il fait peut être partie de la Goadart connexion (le goal belge pas le cinéaste)? A quand monmon qui braques les banques à moins qu'ils préfèrent rester une simple branque ?
06-09-2008, 22:31
Il a réussi quoi Henry ce soir ? Je veux dire à par faire des fautes inutiles ?
06-09-2008, 22:32
Nil Sanyas a écrit :SANS PARLER DE KANOUTE !!!! bien daccord avec toi, mais je pense quon a assez de joueurs en france pour pas avoir besoin de faire du bricolage et demander a des joueurs de jouer a un autre poste que le leur en club..
![]() ![]()
06-09-2008, 22:32
Bombardier a écrit :Je pense que ça ne sert à rien d'analyser ce match qui n'est que la conséquence directe de l'incompétence des dirigeants de la fédé. JE multiplussoie ce post... Et comme tout est dans la Com, on va avoir l'excuse de 3 coups de pieds arrêtés pour 3 actions... et attention dans vos journaux, Lundi y'a la nouvelle campagne de pub ou de com qui commence. PAr contre sur le terrain, toujours rien, toujours le même schéma, le même néant absolu. En vouloir à Mandanda alors que y'a un péno et deux buts déviés, mouais. ![]()
06-09-2008, 22:33
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
06-09-2008, 22:37
En fait la main qui fait caguer ... c'est Escalete :
"Comment je vous ai poutré ..." "Comment je vous ai poutré ..." "Comment je vous ai poutré ..." ... (Pitié coupez lui le bras !)
06-09-2008, 22:37
Il y aura 2 coupables ce soir :
-Les médias qui sont trop méchants. -Le lobby de France 98 qui est encore plus méchant que méchant:smoke1:
06-09-2008, 22:38
Coupet-Abidal,Boumsong,Squillaci,Reveillere-Toulalan,Bodmer,Ben Arfa-Govou,Malouda,Benzema
Devrait y'avoir de la complicité là au moins
06-09-2008, 22:40
Tu veux dire dégonfler le melon : "ze zerai le prozain ballon d'our"
06-09-2008, 22:40
... curieux de savoir ce que va pondre Doménech, la demande en mariage c' est fait ... la bigamie ... un coming out ? :smoke1:
06-09-2008, 22:41
JE vous conseille d'écouter l'after foot sur RMC. Ames sensibles s'abstenir, ce soir le sang va gicler :smoke1:
|