10-09-2008, 17:52
un lien sopcast ou autre pour suivre le match de ce soir au taf??

Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
10-09-2008, 17:52
un lien sopcast ou autre pour suivre le match de ce soir au taf??
![]()
10-09-2008, 17:56
Kr1Deg1 a écrit :un lien sopcast ou autre pour suivre le match de ce soir au taf??merci s'il te plaît de rien ![]() ![]()
10-09-2008, 17:58
paddy a écrit :merci s'il te plaît de rien Merci Paddy! ![]() En même temps, ça me permet de tester ta réactivité...
10-09-2008, 17:59
Kr1Deg1 a écrit :Merci Paddy!Demande moi de commander une tournée de bières pour ça ![]() ![]()
10-09-2008, 18:03
Kr1Deg1 a écrit :Merci Paddy! Suceur.
10-09-2008, 19:07
JoséCarvalho a écrit :Il y avait une histoire, que j'ai lu dans un livre. Un jour que Dhorasoo avait été sélectionné, il avait fait un petit pont à Deschamps au cours d'un entrainement. Celui-ci avait interromptu son effort pour lui dire "On ne fais pas ca ici, petit". Dhorasoo n'a plus été en equipe de France...C'était pas avec Desailly la version orgniale de cette légende urbaine? ![]()
10-09-2008, 19:32
Nil Sanyas a écrit :Suffit de quelques matches gagnés ou d'une bonne Coupe du monde/Euro et tout le monde retournera sa veste en deux temps trois mouvements. parle pour toi je ne pourrais jamais plus m'extasier (comme pour l'OM) devant une EDF qui est dirigée par Ray charles Kodiak a écrit :Pour moi son match référence c'est contre l'italie avec sa position axial de loin son meilleur match. La très grande classe. S'il y en a un qui doit jouer dans l'axe c'est lui avec sur un côté Ben Arfa et de l'autre Govou. Le problème de ce match (qui est le meilleur de l'EDF depuis la finale de la coupe du monde) c'est que les italiens n'avaient qu'un seul match de serie A dans les jambes et n'étaient donc pas à 100% je ne suis donc pas sur qu'on peut prendre ce match comme référence dune a écrit :Certainement pas moi... Pour moi, ça fait depuis que Domenech a pris l'équipe en main que c'est du grand n'importe quoi. Il a jamais su établir une vraie compo et la seule fois où il a réussi un truc, c'est uniquement grâce à Zizou et les anciens qui lui ont imposé leur façon de voir pour pas finir leur carrière sur une fausse note.tout comme dune Boban13 a écrit :Un selectionneur, c'est pas un entraineur, il est là pour prendre les meilleurs, et les mettre sur la pelouse, le reste ... Par ce que tu penses que 18 meilleurs joueurs français sont dans le groupe de l'EDF d'aujourd'hui?moi pas Jdp a écrit :Les résultats avec monmon et les lyonnais en EDF c'est pas trop corrélé. pas mieux
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
10-09-2008, 19:39
26 Mai 93 a écrit :je ne suis donc pas sur qu'on peut prendre ce match comme référence Je ne parlais pas de match référence pour l'EDF mais pour Ribéry nuance ![]()
10-09-2008, 20:43
Retour d'Abidal dans l'axe avec Gallas les deux en formes ça donne un mur pour les attaquants adverses, mais avec une qualité de relance médiocre, sinon ça risque d'être n'importe quoi. Monmon doit en vouloir à Mandanda pour lui infliger ça, à moins qu'on ait réussi à corrompre l'astrologue pour qu'il fasse jouer des quiches en défense centrale pour qu'il trouve l'axe olympien au top.
Gourcuf pourquoi pas, mais les dés sont encore une fois pipés quand on va comparer avec Nasri qui a joué à contre emploi. Clichy ça va lui faire bizarre pou une prémière sélection, mais avec Sagna on devrait voir des centres, dommage qui est deg de bon de la tête devant. http://www.lequipe.fr/Football/breves200...l_Dev.html
10-09-2008, 21:45
J'adore l'arbitrage de ce match. pour de vrais hein !
l'arbitre laisse bien jouer, des deux côtés, et prend de bonnes décisions. Bon y'a quelques petites erreurs, mais comme dans tout match arbitré par un humain. ![]()
10-09-2008, 21:46
Je fais l'effort de regarder ce match (c'est ça ou la vaisselle). Benzema est de classe internationale. L'edf des grosses têtes.
Ps : c'est moi ou les serbes chantent "we are kosovo" ? ![]() ![]()
10-09-2008, 21:48
Je retiendrai de cette première mi-temps la superbe chorégraphie aérienne de Stojkovic sur sa sortie manquée.
10-09-2008, 21:51
Benzéma on fait vraiment bien d'en faire tout un plat.
10-09-2008, 21:58
Ce que je retiens de cette mi-temps:
- Vachement suivi cette grève des encouragements au sdf - Pour ceux qui trouve que Nasri ralenti le jeu, Gourcuff c'est quoi, l'image par image ? - Normalement on est à 0-2 et monmon prépare sa valise - Qd Mandanda fait une sortie dans les pieds de toute beauté, Jean Mich voit une sortie ratée sur le grand pont ![]() - entre autre ... ![]()
10-09-2008, 22:01
Benzema a été horrible.:hum: J'ai trouvé Gourcuff pas mal, ainsi que les latéraux Sagna et Clichy. Mention bien pour Abidal (et ça m'arrache la gueule :D.) Notre milieu de terrain est faible, notamment Toulalan. Govou est invisible.
L'ensemble est un peu faiblard, mais y'a incontestablement de l'envie (hormis Karim B.). C'est déjà ça...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
10-09-2008, 22:02
andpastisforall a écrit :- Pour ceux qui trouve que Nasri ralenti le jeu, Gourcuff c'est quoi, l'image par image ? Merci ![]()
10-09-2008, 22:02
Soyons modestes, Mandanda est olympique ! Pour le reste, comme d'habitude, on verra tout à l'heure... Jadis, dans un bled oublié, un boucher du nom de Guillou, le peuple l'avait surnommé "Guillou... tine". A cause de ses prix.
Espérons que ce soir le pouvoir d'achat sera à la hauteur !
10-09-2008, 22:12
super...
|