16-10-2008, 18:58
frana a écrit :Heuuuu... non rien. :lol:c'est mieux..
[SIGPIC][/SIGPIC] Pour gagner il faut risquer de perdre
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
16-10-2008, 18:58
frana a écrit :Heuuuu... non rien. :lol:c'est mieux..
[SIGPIC][/SIGPIC] Pour gagner il faut risquer de perdre
16-10-2008, 23:41
madinmars a écrit :C'est pas plutôt un Jean-Marie qui parle ? les siffleurs ils on juste niker le travail de milliers d'assoce en deux minute... ils on juste donné une bonne raison à l'autre débile, et l'extreme droite de se révéillé. il y a un moment ou il faut arrété d'etre con, sinon il faut pas pleuré si les autres se comporte comme un con avec toi. ![]() la connerie attirant la connerie, la réaction des responsables politique ainsi que se du foot son con , voire très con. arretter les siffleurs, et si un mec sifflé ceux qui siffler, il sera arretter et juger lui ausi
17-10-2008, 01:01
hassenovitch a écrit :Pour revenir au sport (même si le débat est intéressant et enrichissant), La Serbie et la Lituanie ont disputé un match de plus et ont toutes les 2 déjà rencontré les Féroé. Sinon, Nau Kofi autant des fois tu as beaucoup d'esprit autant des fois tu as des réactions plus que limites...
17-10-2008, 07:01
Tout de suite des que l'on parle foot en edf ça attire moins. Bizarre Bizarre
17-10-2008, 10:30
Il est pas si con que ça le Platini:
http://www.lemonde.fr/sports/article/200..._3242.html Frana a jamais président !!!!
17-10-2008, 13:26
On remplace les noms par Escalettes et Titi "Anaconda" Henry et c'est :roll1:
Elle est vilaine en plus ![]()
17-10-2008, 13:36
Moi je la poutre en tous cas.
17-10-2008, 13:46
le_filtre a écrit :Moi je la poutre en tous cas.Ou peut être que c'est elle qui te poutre... Frana a jamais président !!!!
17-10-2008, 13:50
Tous ce qui ai pris n'est plus à prendre @Loana
17-10-2008, 14:27
cosa_ultras a écrit :il y a un moment ou il faut arrété d'etre con, sinon il faut pas pleuré si les autres se comporte comme un con avec toi.Est ce aussi valable pour l'accueil que tu préconisais de faire aux supporteurs madrilènes début décembre? ![]()
17-10-2008, 14:34
peñiscola a écrit :Il est pas si con que ça le Platini:Très lucide en tout cas ![]()
17-10-2008, 14:34
(Modification du message : 17-10-2008, 14:37 par hassenovitch.)
Joeuf de Paimboeuf a écrit :La Serbie et la Lituanie ont disputé un match de plus et ont toutes les 2 déjà rencontré les Féroé. A supposer qu'on gagne contre les Feroe (ils ont fait match nul contre l'Autriche) , on aura quand même 2 points de retard sur les 2 équipes, donc, si on veut passer devant, (pour info, seule la première place est directement qualificative, sinon barrage...) il faudra gagner 2 des 3 matchs, soit un match à domicile contre la Lituanie, et 2 matchs à l'extérieur (en Lituanie et en Serbie), en faisant au pire match nul en Lituanie. Perso, j'y crois pas trop ![]() Quant à ésperer un faux pas de leur part, c'est risqué quand on voit le résultat qu'ils ont fait en Autriche... ![]() Je suis peut-être fataliste, mais j'ai l'impression qu'on n'a pas conscience de la tâche qui attend l'EDF :helpsmili Keyser ![]()
17-10-2008, 14:51
peñiscola a écrit :Il est pas si con que ça le Platini:Clerc. Bravo Platoche ![]() ![]()
17-10-2008, 15:49
hassenovitch a écrit :j'ai l'impression qu'on n'a pas conscience de la tâche qui attend l'EDF :helpsmili Moi je croyais que la tâche s'occupait déjà de l'EDF ![]() (pardon à sa famille toussa)
17-10-2008, 15:55
foutcheubol a écrit :Moi je croyais que la tâche s'occupait déjà de l'EDFEn faite, la tâche est cachée dans le nud du torchon (après libre à chacun de remplacer le mot torchon par le quotidien - sportif ou non- de son choix). ![]()
17-10-2008, 17:39
peñiscola a écrit :Il est pas si con que ça le Platini:pour une fois
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
17-10-2008, 22:40
hassenovitch a écrit :A supposer qu'on gagne contre les Feroe (ils ont fait match nul contre l'Autriche) , on aura quand même 2 points de retard sur les 2 équipes, donc, si on veut passer devant, (pour info, seule la première place est directement qualificative, sinon barrage...) il faudra gagner 2 des 3 matchs, soit un match à domicile contre la Lituanie, et 2 matchs à l'extérieur (en Lituanie et en Serbie), en faisant au pire match nul en Lituanie. Perso, j'y crois pas trop Bah si on n'est pas foutu de prendre 6 points à la Lituanie c'est qu'on ne mérite pas d'être en Coupe du Monde. Et si on ne marque que 4 points contre eux et qu'on va au Mondial mieux vaut déclarer forfait car on risque d'avoir mal au cul. ![]() Franchement avec les joueurs qu'on a on doit tout gagner à domicile, et à l'extérieur battre les Féroé et la Lituanie c'est pas un exploit. La Serbie chez elle c'est un poil plus difficile mais très loin d'être impossible. Et même avec Ray Charles à la tête de l'équipe.
18-10-2008, 14:06
roudoudou a écrit :Est ce aussi valable pour l'accueil que tu préconisais de faire aux supporteurs madrilènes début décembre? pas comparable, mais tu a raison, il serait très con de passé de victime à agrésseur.
28-10-2008, 23:02
A quand Zidane ??
Foot - ARG - Maradona sélectionneur ! Diego Maradona a été nommé mardi sélectionneur de l'Argentine en remplacement d'Alfio Basile, a annoncé mardi l'ancien sélectionneur de l'équipe Albiceleste Carlos Bilardo, au terme d'une réunion avec le président de la Fédération argentine de football ![]() |