26-03-2009, 20:27
Mister_Ma a écrit :non
J osais esperer ...
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
26-03-2009, 20:27
Mister_Ma a écrit :non J osais esperer ...
26-03-2009, 21:06
punaise, mais ça parle de Nasri et je suis pas invité :happy2:
Le problème de Nasri, dans une équipe où il y a Ribery, Gourcuff, Anelka et Henry, c'est que c'est tous des joueurs qui ont besoin de jouer sur un tempo rapide, qui mette bcp de vitesse Or Nasri est plutôt du genre à ralentir le jeu pour lever la tête et allongé
26-03-2009, 21:15
Raymond, t'aurais pu appeler Pagis....
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
27-03-2009, 04:18
Boban13 a écrit :punaise, mais ça parle de Nasri et je suis pas invité :happy2: bah oui, un milieu createur, ca coure la tete relevee, ca regarde meme pas le ballon. Nasri deja qu'il avance a la vitesse d'un tracto pelle, il lui faut en plus un temps pour relever la tete, regarder et ... passer en arriere ![]() bref, tres peu pour moi ce type de joueur ![]() le fait qu'il soit Marseillais lui donne en plus un passe droit :helpsmili
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
27-03-2009, 09:07
Ne vous inquiétez pas, à l'entrainement Domenech n'a rien essayé que d'autre Diarra / Toulalan. Vous aurez votre quota de transversales directement en touche, de passes à 5 mètres ratées et de mains sur les hanches lors des phases offensives
![]() Nasri est apparemment en concurrence avec Benzema et Luyindula (:lol:) pour le poste de 4ème joueur offensif .
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
27-03-2009, 11:05
Mister_Ma a écrit :bah oui, un milieu createur, ca coure la tete relevee, ca regarde meme pas le ballon. ![]() Meilleur passeur du championnat en jouant une demie saison l'an dernier hein.
27-03-2009, 11:09
kdom93 a écrit :Ouais, le Hellebuyk de 2007/2008 quoi Hellebuyk en EDF ![]()
27-03-2009, 11:26
![]()
27-03-2009, 11:53
Nasri n'a jamais apporté à l'OM ce qu'a apporté un Ribery en terme de jeu
Ou même un valbuena de l'an passé voire d'Hatem Ben Arfa cette année Que je me fasse bien comprendre, je ne suis pas en train de dire qu'un tel ou un tel est plus fort que Nasri, je dis seulement que l'importance de Nasri dans le jeu de l'équipe n'est pas si visible que ça. Par exemple, j'ai l'impression cette année que tu as enlevé Nasri pour mettre Ziani et que finalement, on voit pas trop la différence. L'an passé d'ailleurs, quand il n'était pas sur le terrain, son abscence n'était pas si préjudiciable que ça. Contrairement a Valbuéna où, dés qu'il a était absent, l'OM a commencé à levé le pied (d'ailleurs, cette année, avec son retour en forme on commence a bien joué), contrairement a Ribéry où dés qu'il n'est pas là, l'OM ou le Bayern maintenant ne joue plus du tout de la même manière, contrairement a Ben Arfa qui était titulaire en début de saison et où l'OM jouait manifiquement bien, puis il est allez s'assoir sur le banc, et le jeu n'a plus était le même
27-03-2009, 13:01
Récemment, Ribéry a raté trois matches. Le Bayern les a gagnés 5-1, 7-1, 3-0. Quand il est revenu, le Bayern a gagné 1-0. Dois-je en conclure que le Bayern est beaucoup plus fort sans Ribéry qu'avec?...
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
27-03-2009, 13:03
Miki a écrit :Récemment, Ribéry a raté trois matches. Le Bayern les a gagnés 5-1, 7-1, 3-0. Quand il est revenu, le Bayern a gagné 1-0. Dois-je en conclure que le Bayern est beaucoup plus fort sans Ribéry qu'avec?...Je te parle de tendance sur plusieurs mois, tu me parles de 3 matchs Conclues-en ce que tu veux ![]()
27-03-2009, 13:04
Hellebuick au Bayern.
![]()
27-03-2009, 13:51
Boban13 a écrit :Par exemple, j'ai l'impression cette année que tu as enlevé Nasri pour mettre Ziani et que finalement, on voit pas trop la différence.Tu nous fais la comparaison de la moyenne de buts marqués quand Ziani est sur le terrain et quand il n'y est pas ![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
27-03-2009, 13:56
Sont cons Arsenal, c'est donc Ziani qu'il fallait qu'ils achètent, il était bien moins cher.
![]()
27-03-2009, 14:03
Nasri,dans un rôle à la Pirlo pourrait peut être faire une grosse carrière,non?
27-03-2009, 14:30
apparemment boban dit des trucs, mais je m'en fous je le méprise
![]() JE VEUX MOULOUNGUI
28-03-2009, 00:45
TREMBLEZ!!!! LA TERRIBLE LITUANIE ARRIVE :helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili
c'est n'importe quoi cette équipe de france ![]()
28-03-2009, 05:18
Hellborg, c'est l'équipe de France qui ce déplace et pas l'inverse, pfffffffffffffff
![]() ![]() ![]()
28-03-2009, 13:22
Boban13 a écrit :Carrasso il a voulu s'assurer que le Tfc serait au moins en UEFA... :hum:c'est dégueulasse de dire cela,Carrasso est quelqu'un de correct ,c'est un garçon gentil, ![]() |