08-06-2009, 13:32
Ouais de toutes façons Lyon et Bordeaux c'est caca
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
08-06-2009, 13:32
Ouais de toutes façons Lyon et Bordeaux c'est caca
08-06-2009, 13:40
Sur la saison écoulée, c'est Carrasso qui mérite le poste de gardien en EdF.
2
08-06-2009, 14:01
Plus on parle de Mandanda, moins je suis content.
Plus Mandanda est amené à briller et à faire des parades fantabuleuses, plus cela veut dire qu'on a une défense de bouse. Combien de fois depuis qu'il est à l'OM a t-il été élu joueur du match, nous a t-il sauvé la mise ? Beaucoup trop souvent à mon goût.
08-06-2009, 17:16
Godfather a écrit :Ouais de toutes façons Lyon et Bordeaux c'est caca Non mais dans l'esprit Marseillais, si ton gardien fait 10 matchs fabuleux et en rate un, alors il est moins bon que le gardien adverse même si ce dernier n'a fait que 5 matchs fabuleux et qu'il en a raté un aussi ce post fonctionne aussi avec Attaquant, Milieu, Defenseur, Club...
08-06-2009, 17:41
Boban13 a écrit :Non mais dans l'esprit Marseillais, si ton gardien fait 10 matchs fabuleux et en rate un, alors il est moins bon que le gardien adverse même si ce dernier n'a fait que 5 matchs fabuleux et qu'il en a raté un aussi ... Président ? ![]()
09-06-2009, 12:09
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
11-06-2009, 09:15
je ne crois pas avoir vu de topic pour les élimantoire de la prochaine CDM mais ça commence à être chaud pour l'argentine
![]() http://fr.sports.yahoo.com/11062009/70/c...ncore.html Au passage, les bleuet sont en final du tournois de Toulon après avoir sorti l'Argentine ![]() http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua..._en_finale
11-06-2009, 09:29
Et la serbie reste largement 1ere de notre groupe
11-06-2009, 09:36
La problématique est désormais très claire. L'EDF a encore son destin entre ses mains pour finir 1ère de son groupe. Elle doit gagner TOUS ses matchs.
Il nous reste 5 matchs à jouer : 3 à domicile : Roumanie-Féroé-Autriche. 2 à l'extérieur : Féroé et Serbie. A noter qu'il n'est pas totalement impossible que la Serbie laisse quelques plumes face à la Roumanie ou en Lituanie. ![]()
11-06-2009, 09:38
Ca parait mal barré quand meme vu les dernières prestations ... :add_vache
![]()
11-06-2009, 09:44
Supernova a écrit :La problématique est désormais très claire. L'EDF a encore son destin entre ses mains pour finir 1ère de son groupe. Elle doit gagner TOUS ses matchs. A noter aussi que rien ne dit que la France va gagner contr ela roumanie à domicile et contre la Serbie à l'extérieur ![]()
11-06-2009, 09:45
Stern a écrit :Ca parait mal barré quand meme vu les dernières prestations ... :add_vache Moi je reste assez optimiste. Je ne me base pas sur des matchs amicaux en bois que personne n'a envie de jouer. Si on n'a pas de blessés parmi les joueurs majeurs (Ribéry, Gourcuff, Henry...) ça doit pouvoir passer. Ca va se faire dans la douleur, mais ça va se faire. Et puis je me rappelle du match aller face à la Serbie où la Serbie m'avait parue très faible. Une équipe de France avec tous ses atouts et toute sa motivation doit pouvoir aller gagner là-bas. ![]()
11-06-2009, 10:30
La Serbie, au contraire de la France, a joué ses 2 matchs contre les Féroé = 6 points. On peut voir ça comme nos 2 matchs en retard. Il reste ensuite que 2 points de différence avec un Serbie-France à jouer.
11-06-2009, 10:51
En cas de 2ème place, on sait déjà avec quelle poule on sera confronté ? (poulailler inside).
![]()
15-06-2009, 11:52
Roh, le twitter de David Astorga.
![]() ![]() http://twitter.com/telefoot_TF1 Citation :Quelle soirée entre la pluie, la perte du son micro, les incidents , les arbitres qui savent plus combien de temps il reste... Ouf C fini Citation :Bon ben voilà defaite comme contre l Argentine Ça craint. G récupéré le numéro d'Uche pour Arsène c'est cadeau... Citation :Conf de presse finale ligue des champions. Plein Plein de journalistes comme pr une finale de coupe du mondeMême pas fake. ![]()
27-06-2009, 15:12
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...ficit.html
Trop fort, on va donc maintenir Domenech, car avec lui on a toutes les chances de pas se qualifier directement, de passer par le barrage et donc de générer de nouvelles recettes pour la FFF.... Incroyable... :lol:
01-07-2009, 16:12
15-07-2009, 12:05
15-07-2009, 12:40
La une de kiplé post déroute face à l'Algérie : PTDR :lol::lol::lol: La qualif' bien à l'arrache et bien dégueulasse comme il faut, c'est sympa aussi.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |