06-10-2009, 17:55
Menez

Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
06-10-2009, 17:55
Menez
![]()
06-10-2009, 18:23
El chi a écrit :Et y a pas d' ailier en espoir ? Gouffran ![]()
06-10-2009, 18:27
Grandin.
![]() ou Roy Contout éventuellement.
07-10-2009, 00:17
Sofiane Feghouli
Rien que pour le doigt d'honneur a Raydo ![]()
07-10-2009, 20:02
18:49 Foot - Bleus Gomis interrompt son entraînement
Heu, comment dire?... Ils prennent pas ça un peu à la légère? Il faudrait peut-être lui faire passer des examens poussés au Bafé, juste histoire d'être sûrs que tout va bien.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
07-10-2009, 20:06
Miki a écrit :18:49 Foot - Bleus Gomis interrompt son entraînement C'est ce qu'a eu notre président vénéré :incline: aussi, non ?
07-10-2009, 20:13
Ouep, c'est également ce qu'a eu notre empereur, alors qu'il faisait un divin jogging.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
07-10-2009, 20:23
Sauf que le petit nicolas n'est pas sportif de haut niveau et n'a pas 25 ans
![]()
07-10-2009, 20:33
Oui, c'est clair que c'est étrange pour Gomis. Surtout la répétition assez rapprochée, car un malaise vagal en soi n'est pas bien grave. Mais, 3 en 3 mois, je trouve aussi que c'est inquiétant.
07-10-2009, 20:39
Lengatse a écrit :Sauf que le petit nicolas n'est pas sportif de haut niveau et n'a pas 25 ansNotre roi est de haut niveau dans tous les domaines, je ne te permet pas ![]()
08-10-2009, 07:17
Old Trafford a écrit :Oui, c'est clair que c'est étrange pour Gomis. Surtout la répétition assez rapprochée, car un malaise vagal en soi n'est pas bien grave. Mais, 3 en 3 mois, je trouve aussi que c'est inquiétant. c'est un lupus @ Dr.House ![]()
08-10-2009, 08:23
On va retrouver le 4-4-2 de Raymond, les 2 années magiques post CDM 2006 avec 2 créateurs sur les côtés coupés du monde par un no man's land dans l'axe sauf que cette fois-ci, les créateurs ne sont pas Ribéry et Nasri mais Govou et Henry
![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
08-10-2009, 08:39
El chi a écrit :c'est un lupus @ Dr.Housenon une sarkoidose @13 ![]() ![]()
08-10-2009, 08:48
aboss a écrit :non une sarkoidose @13 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
08-10-2009, 09:46
draikin a écrit :On va retrouver le 4-4-2 de Raymond, les 2 années magiques post CDM 2006 avec 2 créateurs sur les côtés coupés du monde par un no man's land dans l'axe sauf que cette fois-ci, les créateurs ne sont pas Ribéry et Nasri mais Govou et Henry Je suis assez daccord avec toi sur le no mans land possible (dailleurs on devrait plutôt parler de 424 dans ce cas de figure) Maintenant cest les Féroé en face et avec tout le respect quon leur doit, on sait très bien quils vont garer leur bus devant la cage avec quasiment 10 mecs sur trente mètres. Donc moins de technique ( Ribery et Gourcuff) au milieu pour plus de présence devant le but (Anelka Gignac Henry + Govou qui joue haut) cest pas non plus complètement déconnant vu que toute cette affaire va se joeur sur une moitié de terrain. Et puis Raydo vient de sapercevoir quil serait temps de claquer plein de buts ![]() Le même schéma contre lAutriche et y a sûrement plus du mouron à se faire. Miki a écrit :18:49 Foot - Bleus Gomis interrompt son entraînement «Il nous avait déjà fait la même chose en amical contre La Corogne (lors du dernier match de préparation cet été), avait indiqué l'entraîneur lyonnais après un nouveau malaise de son attaquant deux jours après la victoire à Debrecen. On ne s'affole plus ! Cela dure cinq minutes et puis tout va bien. Heureusement qu'il ne joue pas défenseur (rires) !» Jhésite entre ![]() ![]() On ne dirait pas comme ca mais Puel sous des aspects austères, cest un sacré déconneur quand même. ![]() Sinon je me range à lavis de Miki et des opiomanes. Ça serait bien de retirer le garçon du circuit un moment pour des examens plus poussés ..
08-10-2009, 09:59
El chi a écrit :c'est un lupus @ Dr.Housec'est jamais un lupus@Dr House Mr.Grieves a écrit :Et puis Raydo vient de sapercevoir quil serait temps de claquer plein de buts:lol::lol::lol:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
08-10-2009, 10:31
Mr.Grieves a écrit :Sinon je me range à lavis de Miki et des opiomanes. Ça serait bien de retirer le garçon du circuit un moment pour des examens plus poussés .. Tu dis ça parce qu'avec Lopez blessé et gomis en malaise ...Lyon n'aurait plus d'attaquant ![]() C'est une honte Monsieur ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
08-10-2009, 13:44
08-10-2009, 15:37
Mon Dieu (désolé Frana
![]() |