15-10-2009, 00:38
Et pour ceux qui ont vu le match, Sissoko ça a donné quoi ?
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
15-10-2009, 00:38
Et pour ceux qui ont vu le match, Sissoko ça a donné quoi ?
15-10-2009, 08:33
papaver somniferum a écrit :Et pour ceux qui ont vu le match, Sissoko ça a donné quoi ? Un gabian mort. Il volait haut pourtant ![]() Non, discret, il fait le boulot sans plus. Pour un débutant, c'est bien. Le Benz semble avoir bien réagi suite au tapage médiatique sur ses déclaration. Il a souri un moment, c'est bien. Gignac commence à se faire indispensable, c'est bien. Squillaci, c'est bien. Gignac, c'est bien. Quelle frappe ![]() Le public, c'est bien. Escudé, c'est pas bien. Clichy n'a pas su profiter de l'occasion pour bi,ne se monter, c'est pas bien. L'arbitrage, c'est pas bien. HEIN ?!
15-10-2009, 08:44
Lloris c'est bien ou pas ? le but est pour lui non ?
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
15-10-2009, 08:51
pinaise, je ne savais même pas qu'il jouait... C'était un match amical ou un match de qualif qui compte pour du beurre ?
15-10-2009, 08:56
Disons qu'il est pour Mandanda. Comme c'est Lloris, on va dire que Squillaci aurait dû suivre Janko.
![]() Parfaitement sans intérêt ce match. Et Sissoko? Laule. Pov' Benoît... ![]() ![]() ![]() ![]() Une nouvelle fois, Squillaci a été impeccable en défense. Et j'ai bien aimé Clichy, c'est un style très différent d'Evra (disons qu'il est plus dans la passe que la percussion, Arsenal style), mais il a effectué quelques excellentes relances, pour Benzema notamment. Et c'est lui qui fait la passe à Gignac sur son but (qui n'est pas fait quand il reçoit la balle, on est bien d'accord.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
15-10-2009, 10:10
Malouda et Benzema ont régalé hier soir
![]() Festival de doubles contacts, jeu physique, changements d'ailes ... c'était fluide, c'étaient bien @Lecquois Dommade que Malouda tarde un peu trop pour donner LA passe en question, il y a eu quelques actions interrompues car il était un peu trop en retard, mais bon c'est beau à voir jouer. La frappe de Gignac ![]() Et puis c'est vrai que Lloris est pas neutre sur le but, mais à coté c'est propre et décisif. Allez, salut Mandanda ! ![]() ![]()
15-10-2009, 11:31
un résumé assez complet du match en 10 mn.....
j'avoue avoir du mal avec lloris..... il sort une trés belle frappe en première mi-temps, ne peut pas grand-chose sur le but, passe au travers sur le dernier centre, avec une balle qui retombe sur le crane d'un clichy trés surpris! on a failli voir un triste but.... sinon, il est grand, bon, propre, mais atrocement long pour se mettre sur son bon pied lors des dégagements faisant suite à des passes en retrait..... dangereux à quelques mois de la coupe du monde, ou il y aura quelques "renards" de talents....... fanni et clichy ont été bons, mais pas assez pour bouleverser la hiérarchie établie.... gignac montre que le talent avec l'envie, c'est tellement mieux ![]() malouda avait envie aussi, ça s'est vu! benzema a fait une entrée catacstrophique, dans la lignée des matchs avant "déclaration", il s'est ensuite repris, pour réaliser de belles choses.... il est quand même plus à l'aise loin de paris.... sissoko, diarra, squilacci, escudé?... pas assez d'opposition pour les juger vraiment.... le but vient d'une balle perdue par henry, le défenseur est mystifié sur le contrôle, la course est rapide, le tir aussi...fanni s'arrète, pas janko.... aprés, est-ce que la puissance physique de diarra et sissoko a suffit à anéantir leur milieu? possible... j'ai été surpris que les autrichiens n'utilisent pas plus leurs deux "tours" de contrôle, s'obstinant à jouer au sol, plutôt pas mal d'ailleurs.... du coup, on ne sait pas si les escudé and co auraient tenu bon, place aux barrages, en espérant que la coupe du monde sorte de leurs objectifs habituels , pour redevenir ce qu'elle est.... un truc incroyable, de malade , de ouf, le truc dont tu parles encore en terme de détails 20 ans aprés..... tiens, qui se rappelle de çà ?
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
Merci pour la vidéo, écoutez bien après le but de Janko, on entend des supporters réclamer Mandanda
![]() Edit: Je crois que je vais commencer à détester Benzema, lorsqu'il marque un but il n'est même pas content, il se la pète genre Tony Montana (un des plus gros fils de p*te de l'histoire du cinéma je rappelle), même pas un sourire. Gignac marque un but qu'il se fabrique tout seul, il sourit, salue le public, et va tapper dans les mains du staff et des remplaçants. Deux styles différents, moi j'ai fait mon choix@E.Thomas
15-10-2009, 12:00
J'aime beaucoup le sous-titre en une de kiplé aujourd'hui. Notamment la phrase de conclusion : "Bon courage au futur adversaire des Bleus.":happy2:
Et on se demande pourquoi on a la réputation d'être arrogants dis donc.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
15-10-2009, 12:10
Miki a écrit :J'aime beaucoup le sous-titre en une de kiplé aujourd'hui. Notamment la phrase de conclusion : "Bon courage au futur adversaire des Bleus.":happy2:4 matchs pour oublier que l'équipe en a mis plein la tronche à l'EDF depuis 2 ans :lol: Et le pire, c'est que sur les 4 matchs, y en a un face au féroé, un qui compte pour du beurre contre la terrible Autriche et deux défaites :lol: Autre chose, mais, quelqu'un peut me dire ce qu'il a pensé de la prestation de Hugo ? J'ai vu sa belle parade sur la frappe vers la 12em min, et j'ai vu furtivement son relaché de ballon dans les pieds de l'attaquant, mais l'image est passé trop vite pour que je me fasse une idée.
15-10-2009, 12:20
Le niveau de jeu de Malouda cette saison m'impressionne! Dribbles, élimination, passes, coups francs, vision de jeu, jeu dans les petits espaces, on dirait qu'il sait tout faire en ce moment, en tout cas sur le résumé.
![]() Il s'impose en ce moment à Chelsea et, s'il continue comme ça, il va aussi s'imposer assez vite comme un joueur indispensable à l'EDF. Je trouvais que c'était n'importe quoi de le sélectionner y a quelques temps mais visiblement, RayDo a arrêté de le cantonner à rôle uniquement défensif et c'est pas plus mal. J'aimerais bien le voir à droite avec la possibilité de repiquer au centre pour tirer de son pied gauche avec un Ribéry de l'autre côté! ![]() Pour Hugo, j'avoue que son relâchement de ballon est un peu coupable mais le tir a pas l'air si simple à capter. Mais j'ai pas vu le match, juste le résumé, alors je peux pas vraiment juger du reste. Nan parce que Govou voilà quoi...
15-10-2009, 12:26
Boban13 a écrit :4 matchs pour oublier que l'équipe en a mis plein la tronche à l'EDF depuis 2 ans :lol:Comment ça deux défaites ? ![]()
15-10-2009, 12:31
ben oui, tu gagnes pas......
![]() dans les faits, le double nul a fait mal, et nous a écarté de la qualification.... il fallait deux victoires, finalement, parler de deux défaites n'est pas si incongru.....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
15-10-2009, 12:43
dune a écrit :J'aimerais bien le voir à droite avec la possibilité de repiquer au centre pour tirer de son pied gauche avec un Ribéry de l'autre côté! Dans mes souvenirs lyonnais,Malouda ne sait pas tirer.Non? Comme tu dis Hellborg,Benzema est vraiment un kéké.Le mec fête ses buts en faisant un bazooka ou un glock.Faut qu'il se détende.Il a joué à Lyon et au Real,deux clubs marketing s'il en est.Il jouerait à Millwall ou Naples je dis pas.Il écoute trop Rohff
15-10-2009, 13:11
Une petite lucarne des cahiers :
http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php?id=8355 Pan dans les dents Robert !
15-10-2009, 13:14
Godfather a écrit :Dans mes souvenirs lyonnais,Malouda ne sait pas tirer.Non? Ca fait un moment qu'il y est plus à Lyon quand même. ![]() Mais c'est vrai qu'il y était pas constant même s'il a eu une période où il marquait pas mal. A Chelsea, sur les matchs que j'ai vu, j'ai l'impression qu'il cadre beaucoup plus.
15-10-2009, 21:05
Ralphd a écrit :a noter la jolie betise balancée par Lolo ferari à la fin du Journal, "ce soir Marseille-Autriche sur TF1 à suivre à partir de 20h45" :happy2: En clôture du journal de 20h, Laurence Ferrari annonce le match Marseille-Autriche. C'est pas joli de mentir pour faire monter l'audience, Laurence http://www.cahiersdufootball.net/article...d=3358&t=5
15-10-2009, 21:46
Citation :Le Jedi alsacien:lol:
16-10-2009, 12:15
21-10-2009, 20:33
20:14 Foot - Bleus Ribéry manquera les barrages
Il est quand même souvent blessé le Rib'. Un jour, faudrait qu'il envisage d'écouter le conseil que Zizou lui avait prodigué, à savoir d'apprendre à gérer ses efforts. Autrement il n'ira pas loin...
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |