11-11-2009, 11:16
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
11-11-2009, 11:41
Cool, ce sera donc pas la faute à Raymond mais celle d'Evelyne Dhéliat.
J'espère que la fédé fera tout pour qu'elle saute de TF1 après ca. ![]()
11-11-2009, 14:32
On va voir si les bleus en ont dans le short ou si c'est des fillettes @Patou Evra, parce que comme phrase pour te motiver, le petit Dunne pouvait pas trouver mieux je pense :
"Mais si on arrive à s'imposer dans les duels et à faire de ce match une bataille, on sent bien qu'on a les personnalités les plus fortes." http://www.lequipe.fr/Football/breves200...enech.html
11-11-2009, 14:51
C'est merveilleux les jours précédents les gros matches internationaux. Les Anglais sont bons de la tête et se battent jusqu'au bout, les Allemands sont très physiques, les Italiens sont des tricheurs, les Irlandais ont un fighting spirit incroyable, les Français sont talentueux mais colériques et fainéants (ou en version espagnole football represent, une bande de Noirs très physiques et sans cervelle, remember l'avant France-Espagne 2006)...
Merveilleux. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
12-11-2009, 21:30
gignac blessé.... gravité à préciser....
gourcuff pas étincelant, ribéry absent.... reste à espérer que anelka et benzema auront bien digéré, et que domenech leur aura bien fait faire leur rototo:helpsmili..... punaise..... à croke park... contre 11 irlandais déchainés, on va avoir nos snobinards du 93 pour défendre les couleurs de la france..... pourvu que la coupe du monde suffise à les motiver ![]() demi-joke inside:helpsmili
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
12-11-2009, 21:33
Dougue a écrit :punaise..... à croke park... contre 11 irlandais déchainés, on va avoir nos snobinards du 93 pour défendre les couleurs de la france..... pourvu que la coupe du monde suffise à les motiver:lol:
12-11-2009, 23:38
et dire que la dernière fois on avait gagné grace a un canular de Dahan...:helpsmili
13-11-2009, 00:29
Ralphd a écrit :et dire que la dernière fois on avait gagné grace a un canular de Dahan...:helpsmiliA ce sujet, personne n'aurait la video avec les com de Gilardi en direct? http://www.dailymotion.com/video/x3q6o7_...h-equi_fun la Une de l'équipe est trash, je crois qu'ont critique certains ici qui seraient heureux de l'élimination de l'EDF...eux n'ont vraiment l'air d'attendre que ça...
13-11-2009, 00:31
Ralphd a écrit :A ce sujet, personne n'aurait la video avec les com de Gilardi en direct? C'est clairement orienté... il risque de se faire descendre Raymond si on ne passe pas ces foutus barrages! ![]() ![]()
13-11-2009, 00:45
![]() ![]() J'attends avec hate de voir ce maillot stretch sur des supporters de 40 ans légèrement bedonnant :lol:
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
13-11-2009, 09:03
Horrible maillot
![]() ![]()
13-11-2009, 09:21
Mars a écrit :Ils ont raison : la chance des gars de derrière, c'est Domenech
13-11-2009, 09:55
Sur le maillot, y'a quand même un bon point : le retour au Bleu Roi. Le maillot qu'on avait jusque là avec ses bandes bleues ciel, je le trouvais vraiment dégueulasse, et limite insultant pour ce grand pays qu'est la France.
(C'est bon, j'ai mon UV "identité nationale"? ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
13-11-2009, 10:14
Recalé
![]() C'est le bleu républicain ![]()
13-11-2009, 10:21
Arf. Saleté de révolution.
![]()
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. dede20 a écrit :Ils ont raison : la chance des gars de derrière, c'est DomenechC'est bien ce qu'on est en train de dire, une Une Historique... ![]() draikin a écrit :Les bandes blanches qui donne un côté squelettique pour la 1ère coupe du monde sur le continent où sévit toujours et encore la faim??? ![]() Ce matin, Roger, un auditeur de RMC chez JJ.Bourdin, qui le sent mal le match contre l'IrL: Dragnir stoi? |