16-11-2009, 11:29
omla a écrit :Cette rigolade. Les commentaires de certains. A vous entendre l'Irlande a mieux joue que la France hier :lol:
Bien sur qu'ils allaient vite vers l'avant, ils jouaient en contre, regroupes derriere, donc n'avaient que ca a faire. Mais c'etait d'une pauvrete.
Je trouve que la France a fait un tres beau match, tres serieux. Ceux qui attendent plus d'impact offensif, vous revez si vous pensez que ca va arriver contre ce genre d'equipe. Et si Gignac ne se manque pas c'est 2-0, que voulez-vous de plus?
Il faut arreter de critiquer pour critiquer. C'est un tres bon resultat, l'Irlande n'avait pas perdu, L'italie s'y est casse les dents. Il y a quelque chose chez Domenech qui commence a me plaire dans son attitude. Plus on s'en rapproche, et plus je reve d'une grosse performance de l'EDF a la coupe du monde, pour faire taire un peu tous ces Dugarrys en puissance.
c'est bizar comme tu es plus indulgeant avec les matchs de l'EDF et Domenech qu'avec les matchs de l'OM et Deschamps
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal