19-11-2009, 15:14
26 Mai 93 a écrit :et j'attends ta réaction Si Luyindula fait la même demain
Alors t'as pas fini de m'entendre l'insulter, lui, l'arbitre, et son club en polystyrène...

Mais je suis confiant, ça n'arrivera pas.
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
19-11-2009, 15:14
26 Mai 93 a écrit :et j'attends ta réaction Si Luyindula fait la même demain Alors t'as pas fini de m'entendre l'insulter, lui, l'arbitre, et son club en polystyrène... ![]() Mais je suis confiant, ça n'arrivera pas.
19-11-2009, 15:15
Je suis content et déçu :
Content car on va en Afrique du Sud Déçu car on renouvelle notre médiocritié de jeu à Raymond. Vivement fin 2010 pour l'éviction de tous les vieux à la tête de FFF et de Raymond ![]() [SIZE="1"]ou pas[/SIZE] ![]() ![]()
19-11-2009, 15:20
winner 92 a écrit :J'insiste ... mais le fait que Llorris a fat 2 matchs super décisif contre l'Ireland n'enleve rien à Mandanda ( à part sa place de titulaire.... C'est tout l'art du manichéisme de beaucoup. Si tu dis que untel est bon, ça veut dire que l'autre est mauvais. Ben non, quand on dit que untel est bon. C'est que untel il est bon. Et rien de plus ![]() Oh, c'est comme 26 Mai 93 sur son passage ironique comme quoi on a fait un superbe match et que Raymond doit être reconduit, ça va deux minutes là, strictement personne n'a dit ça. Moi je m'en tape de cette main, on a fait un match de bouse, mais les Irlandais ont pas fait un match fameux à l'aller non plus hein, faudrait peut-être pas l'oublier. Reste que je suis persuadé qu'on a une belle équipe. Qu'est-ce qui nous manque en gros ? Des joueurs en forme : oui, Henry par exemple, il était à quoi ? 50 % ? Vivement qu'il revienne quand même, car il faisait de la peine à voir dans ses courses ! Minable ! Et Gourcuff ? Franchement, il était où le Yoann ? A part quelques jolies choses... très rares... Rien qu'avec un Henry, un Gourcuff et un Ribery à fond, ça change TOUT. Surtout si Anelka garde ses qualités jusqu'en juin... Après, il faut qu'A.Diarra arrive à se débloquer en EDF... car là, ça va pas du tout non plus. Et son compère L.Diarra doit aussi être plus régulier, il alterne le bon et le mauvais... Pourvu que Lloris garde la forme qu'il a eu lors de ses deux matchs, rien qu'avec ça, suis sûr qu'on peut aller loin ![]() Bon et Raymond, parfois, j'ai du mal à te suivre, pourquoi faire tirer les coups de pied arrêté à Titi uniquement ? Bref, y'a du boulot ![]()
19-11-2009, 15:21
Toujours content de la qualification, de la main d'Henry. L'important c'est d'être qualifié. Je dis pas ça pour faire réagir les vierges effarouchées qui n'en peuvent plus de RayDo et des joueurs qui sont payés des millions mais qui foutent rien sur le terrain...
Je crois qu'on ne peut pas juger le niveau des joueurs sur ce match. Ils étaient juste tétanisés par l'enjeu, flippant dès que la balle était dans leurs pieds. Leur joie sur le but montre bien qu'il n'en ont pas rien à foutre... Sur les 2 matchs, Lloris et Anelka m'ont beaucoup plu alors que Gourcuff a été consternant de non influence, de mauvais choix, etc... A. Diarra n'a pas non plus le niveau pour ce type de match...
19-11-2009, 15:23
Nil Sanyas a écrit :Bon et Raymond, parfois, j'ai du mal à te suivre, pourquoi faire tirer les coups de pied arrêté à Titi uniquement ?Gourcuff a pris le relais en fin de match, il avait declaré que ça déséquilibrait moins l'équipe et que Gourcuff était meilleur de la tête. Tiens d'ailleurs Wenger a de nouveau osé le "Henry a un excellent jeu de tête". Il doit faire un concours avec Blanc c'est pas possible autrement.
19-11-2009, 15:25
Nil Sanyas a écrit :C'est tout l'art du manichéisme de beaucoup. C'est une grande vérité que j'ai beaucoup de mal à faire comprendre à quelques personnes que je côtoie...
19-11-2009, 15:25
Vrai que Henry est nul de la tête, ok. M'enfin il est relativement bon au pied, et sur les coups francs, rien ne t'empêche de marquer du pied
![]() Après que Gourcuff soit meilleur de la tête que Henry, ça, je veux bien le croire ![]()
19-11-2009, 15:29
Nil Sanyas a écrit :Après que Gourcuff soit meilleur de la tête que Henry, ça, je veux bien le croire Mettons les 2 dans la surface, et faisons tirer les coup francs par Valbuena, comme ça ça mettra tout le monde d'accord.
19-11-2009, 15:30
Nil Sanyas a écrit :Vrai que Henry est nul de la tête, ok. M'enfin il est relativement bon au pied, et sur les coups francs, rien ne t'empêche de marquer du piedTout a fait d'accord cf France-Brésil 2006
19-11-2009, 15:31
19-11-2009, 15:37
Nil Sanyas a écrit :C'est tout l'art du manichéisme de beaucoup. Au milieu à la place du grand diarra c'est toulalan qui doit jouer et qui est à mon avis incontournable ... même si un certain viera est le meilleur ! le problème c'est pas forcément de dernier match, compliqué et tres stressant à jouer mais tous les matchs de qualification !!!!!
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
Nil Sanyas a écrit :Vrai que Henry est nul de la tête, ok. M'enfin il est relativement bon au pied, et sur les coups francs, rien ne t'empêche de marquer du pied En même temps Henry envoi ses corners à l'extérieur de la surface, alors tu peux avoir le meilleur joueur de tête, ça servira à rien ![]() ![]()
19-11-2009, 15:44
jimmiz a écrit :http://www.leprogres.fr/fr/article/22089...Henry.html Ils sont grotesques. Et surtout tous très mal placés pour donner des leçons de morale. Qu'ils aillent tous se pendre.
19-11-2009, 15:47
Ce qui reste quand même TOUT PARTICULIEREMENT regrettable dans ce match concerne l'Irlandais Duff.
Quelle drôle d'idée ont eu ses parents en ne l'appelant pas John. Je ne comprendrais jamais ce genre de comportement honteux. ![]()
19-11-2009, 15:49
Miki a écrit :Heu, la main de Squillaci, faudra que tu me dises où elle est. Squillaci, il peut simplement pas jouer la balle, vu qu'il est archi-ceinturé par un Irish sur l'action. Un péno est sifflable. Evidemment, le but est scandaleux et pas valable, mais faut pas abuser quand même, ou on va se retrouver avec Shorty embrochant Mémé Jacquet tel un poulet à la rotissoire. Je te suggère de bien regarder l'action....... les commentateurs du journal de C+ ont relevé la chose aussi, je ne suis donc pas seul à l'avoir vu. Je reconnais que c'est du rapidos, mais essaie de voir et tu me diras......car je ne doute aucunement de ton honnêteté et ta franchise ![]() ![]()
19-11-2009, 15:49
Nil Sanyas a écrit :C'est tout l'art du manichéisme de beaucoup. Tout pareil ![]() kdom93 a écrit :Tiens d'ailleurs Wenger a de nouveau osé le "Henry a un excellent jeu de tête". Il doit faire un concours avec Blanc c'est pas possible autrement. Sans déconner ? :roll1: Olorin a écrit :En même temps Henry envoi ses corners à l'extérieur de la surface, alors tu peux avoir le meilleur joueur de tête, ça servira à rien Oui, ça m'a frappé, Henry s'il est un excellent tireur de coup-franc direct en pleine lulu, il ne sait pas tirer de corner :hum: HEIN ?!
19-11-2009, 15:51
kokopelli a écrit :Dont il a été démontré par la suite que le péno était tout à fait valable et qu'il n'y avait pas eu de simulation.......mais ça on l'a oublié...ça fait moins la une!Avec une image au ralenti x1/10000 on a tenté de montrer qu'il n'est pas touché par Rabessandratana
19-11-2009, 15:54
pas le temps de tout lire mais est ce que quelqu'un a remarqué que l'on a joué toutes nos touches de la même manière : longues avec une perte de balle maximale à chaque fois ?
Chive On !
punaise! ![]()
19-11-2009, 15:54
Nil Sanyas a écrit :Reste que je suis persuadé qu'on a une belle équipe. Qu'est-ce qui nous manque en gros ? J'en suis pas convaincu. Lloris est très bon,reste à voir dans une competition comme la Coupe du Monde.Mais il est proche de Barthez dans le style quand Mandanda se rapproche de celui de Coupet. Evra,passe encore,même si en EDF il est très moyen,mais Sagna est pas bon,pas le sens du placement,des centres foireux. La charnière centrale,je pense que sur une competition d'un mois peut s'en sortir,encore qu'Abidal fasse peur niveau concentration. (responsable en partie de l'elimination de l'OL à San Siro,deux rouges en une semaine avec le Barça la saison dernière à une periode cruciale,rouge contre l'Italie à l'Euro ...) Toulalan est le Deschamps du pauvre,Lass manque encore de qualité vers l'avant,fait beaucoup trop de fautes et semble avoir un sale caractère. Henry et Anelka sur les cotés,c'est n'importe quoi.Aucun travail collectif.On dirait deux jeunes à une detection qui jouent pour leur pomme.Henry qui va faire banquette au Barça avec l'arrivée de Robinho.Ribery,j'attends de voir s'il va pas foutre la bouse dans le vestiaire,car comme Benzema,il pourrait en faire les frais et chauffer le banc. Gourcuff,tout le monde s'est enflammé,et malheureusement,lui le premier visiblement.J'attends de le voir en 1/8e de C1 pour voir s'il est le futur ZZ. Gignac n'a pas (encore?) le niveau international,même si son physique est utile. => Hormis Evra voire Ribery,je ne vois pas d'autres joueurs faisant partie des meilleurs du monde à leur poste. |