19-11-2009, 21:25
papaver somniferum a écrit :Je crois qu'on ne peut pas juger le niveau des joueurs sur ce match. Ils étaient juste tétanisés par l'enjeu, flippant dès que la balle était dans leurs pieds. Leur joie sur le but montre bien qu'il n'en ont pas rien à foutre...En fait si on écoute certains et Raymond les joueurs de l'EDF ont toujours une excuse
un coup c'est parce qu'ils sont tétaniser par l'enjeu, un coup c'est par ce que l'équipe adverse est venue pour bétonner, un coup c'est à cause de l'arbitre, un coup c'est à cause des suporters qui sifflent...quand on est l'EDF on a pas le droit de se cacher derrière de telles excuse et quand on supporte cette équipe on est en droit de s'attendre à beaucoup mieux de la part de tels joueurs...
Se qualifier de cette manière en ayant terminer 2ème d'un groupe tout pourri, se faire balader pendant tout un match par des irlandais ça peut être bon pour des pays comme la Belgique mais pas de l'EDF
Nil Sanyas a écrit :Oh, c'est comme 26 Mai 93 sur son passage ironique comme quoi on a fait un superbe match et que Raymond doit être reconduit, ça va deux minutes là, strictement personne n'a dit ça.de bons joueurs peut être mais une belle équipe surement pas
j'ai utilisé l'ironie par ce que j'ai l'impression que tous ceux qui critiquent l'EDF et cette qualification sont vus comme des anti-français
Reste que je suis persuadé qu'on a une belle équipe. Qu'est-ce qui nous manque en gros ?
Nil Sanyas a écrit :Mouais...ça fait beaucoup de variables avant que cette EDF ne ressemble à quelque chose
Style un Benzema à fond, un Gourcuff à fond, un Henry à fond, un Ribery à fond, un Anelka à fond, un Lloris/Mandanda à fond, un Gallas à fond (bon sérieux quoi...), un Govou des grands jours (oui j'ose), et même pourquoi pas, un Vieira de retour, c'est nul tout ça ? :hum:
et puis c'est sans compter avec les trous d'air que peux avoir la défense de l'EDF
Godfather a écrit :Oh oui bien sur,avec ses deux là,on tape l'Espagne,le Brésil,l'Angleterre,l'Allemagne,l'Italie

Miki a écrit :En termes de potentiel joueurs, je suis d'accord avec Nil, y'a de quoi constituer une très belle équipe. À mon humble avis, seule l'Espagne est vraiment au-dessus de nous, et encore, on peut largement les faire caguer . Mais tant que l'autre mastre sera à la tête de la sélection, y'aura strictement rien à espérer. Quand je pense qu'il ose dire en conf' qu'il a huit mois pour construire, punaise, mais il a fait quoi depuis quatre ans, bouse à la fin!???!!!!!!!totalement d'accord![]()
EDIT : perso, j'aimerais bien qu'on l'envoie péter ce Mondial, et qu'on fasse jouer les jeunes.
Lloris - Sagna, Mexès, Sakho, Evra - Lass - Govou, Gourcuff, Nasri, Ribéry - Benzema.
Là au moins il l'aurait son excuse pour notre élimination au premier tour le Raymond.
par contre je pense que tu peux retirer Mexès de ta liste car ça fait un moment que domenech ne la pas appelé
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal