11-06-2010, 22:25
Evra et Domenech habitent sur une autre planète
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
Evra et Domenech habitent sur une autre planète
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
Excellent match nul des français contre une excellente équipe d'Uruguay. La France conserve donc toutes ses chances pour une qualification laborieuse mais très méritée. Soyons confiants ce soir on a vu du beau football, de l'envie et surtout . . . . . des trous du cul :lol:
Enfin j'espere qu'on débutera le prochain match avec l'équipe qui a terminé celui là...
ce rythme qu'on a pu mettre:hum:
On s'est pas pris une grosse branlée !!
:incline: et j'en passe. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
11-06-2010, 22:28
frana a écrit :On s'est pas pris une grosse branlée !! Je dirais même plus on est toujours invaincu
11-06-2010, 22:28
Raydo est très satisfait, nous aussi
11-06-2010, 22:30
En fait je me ravise, je préfère le vuvuzela à Christian Jean-Pierre.
punaise, on va avoir une poule avec le 1er à 3 points
11-06-2010, 22:33
Rama, tu vas au match et tu fais style tu es à fond derrière les bleus!
Vas-y, fais-en des tonnes!
Très impressionnant
Je m'attendais à une défaite, mais il faut admettre que Abidal a tenu la baraque derrière. Toulalan, pas mal aussi. Je ne vois pas en quoi Ribéry est décisif et indispensable à gauche. Si on cherche un latéral droit, autant prendre Perreira qui avait été aussi très bon contre nous avec Benfica. Diaby, meilleur homme du match, ce qui montre bien que la nouvelle génération n'est pas si nul que ça... Anelka, Govou, Gallas :helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili Sinon, le niveau de notre groupe est vraiment faiblard de chez faiblard... 3pts en 3 matchs, ça va être magnifique...
On est toujours invaincu, et on a pas pris de but.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
Mmm, je vous trouve assez durs là... C'est plus ou moins le match auquel je m'attendais, faut pas rêver, vous pouvez bien rire de l'Uruguay, ça n'en reste pas moins très chiant à jouer. J'avais pronalisé un 0-1, en espérant que Ribéry se révèle effectivement être un grand joueur.
Ben je crois pas, en fait. Pour le bien de l'équipe, il faut soit qu'il passe à droite, soit qu'il sorte, son jeu est totalement contre-productif. Et Anelka, purée... Cette action en première période où il a une passe évidente à faire à Gourcuff, et il préfère plutôt s'empaler sur les défenseurs. Sinon, c'est un match qu'on doit naturellement débloquer sur CPA. Et quelle catastrophe sur ce plan là... Avec cet état d'esprit, la montée en puissance suite à la préparation physique, et quelques ajustements niveau compo, on peut faire un truc pas trop dégueu. Hope. Faith. EDIT : on peut en dire ce qu'on veut mais... Ils veulent pas nous vendre Toulalan LOL?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
C'est incroyable d'être aussi stériles offensivement !
Anelka, j'en peux plus. Ribéry, il faudrait vraiment qu'il pense à lever la tête au lieu de s'enferrer dans des dribbles inutiles. Je suis moins sévère avec Govou qui a au moins le mérite de faire un gros travail sur son côté. En 4 matchs on marque 3 buts dont 1 CSC et 1 sur une bourde du gardien adverse. Avec cette équipe j'ai l'impression qu'on pourrait jouer 10 heures, on marquerait pas Il a 1 arrêt à faire dans le match le gardien uruguayien, faut pas déconner !
11-06-2010, 22:37
2 occasions, 1 ballon cadré. On méritait de gagner quand même!
11-06-2010, 22:38
Quelqu' un peut m' expliquer à quoi servent Domenech et Mankovski puisque c' est Bruno Martini qui donnent les consignes aux joueurs ?
Ah ! DoRay faudrait lui offrir un vuvuzela, je sais pas si les gars attendent ses sifflets dans ce tintamarre...sinon comme dirait Raymond c' est un très bon match nul:lol:
11-06-2010, 22:41
Supernova a écrit :Anelka, j'en peux plus. Tactiquement, je pense que ce mec n'est aps con, son entraineur de club étant Ancelloti, il doit un minimum réfléchir de Septembre à fin MAi. MAis pourquoi il s'entete à venir sur les cotés alors qu'il est censé être attaquant de pointe. Je ne l'ai vu que sur les ailes, mais y'avait personne à sa place.... Doivent avoir la haine ceux qui ont acheté une télé remboursable
Impressionné par le match de Ribéry, il a tout raté
Anelka & Govou ----> Joke of the Day Sinon Gallas est plus flippant que jamais. Gourcuff se prend pour notre Taye. Diaby Malgré tout ça, j'y crois (pour les 8èmes).
Caligula a écrit :Ca se pourrait. Ralphd a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php...ount=23283 merci..... je lis tout mon retard.... mais ce résultat est un moindre mal, et j'ai enfin vu une équipe solidaire.... c'est nouveau, et c'est déjà pas mal.... on a quand même pas fini de trembler.... mon promo 3-1 pour l'uruguay
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
11-06-2010, 22:43
LOIMIK a écrit :Malgré tout ça, j'y crois (pour les 8èmes). une balle contrée sur un tir au gabian, on ne sait jamais.
11-06-2010, 22:44
frana a écrit :On est toujours invaincu, et on a pas pris de but.. |