14-06-2010, 17:14
Merci
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
14-06-2010, 17:14
Merci
14-06-2010, 18:06
Même le Mexique n'a pas peur de l'équipe de France
![]()
14-06-2010, 19:39
kdom93 a écrit :Pareil, j'ai jamais accepté de jouer en équipe de France.Moi c'est Raymond qui ne m'a pas selectionné je ne comprends toujours pas pourquoi ![]()
14-06-2010, 20:03
C'est ton physique à la Kanouté qui ne l'a pas inspiré !
![]()
14-06-2010, 20:08
Mr.Grieves a écrit :Anelka, même à l'entrainenement il décroche :lol: et y'a degun qui moufte ( Raymond ?)http://www.lequipe.fr/Football/breves201...xique.html Govou et Anelka à priori toujours indéboulonnables... ![]()
...
14-06-2010, 20:15
Caligula a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves201...xique.html Anelka et Govou, 4 fois titulaires sur les 4 derniers matchs, aucun tir cadré en 4 matchs... :y:
14-06-2010, 20:17
En même temps, c'est Cissé qui a joué en 9 dans l'équipe avec le plus de titulaires et Ribéry a joué à droite donc bon les supputations de kiplé là-dessus...
14-06-2010, 20:23
Caligula a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves201...xique.htmlÀ part cette histoire d'une stupidité sans nom de vouloir mourir avec ses idées, franchement je comprends pas. ![]() ![]() Heureusement que cette farce se termine bientôt.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
14-06-2010, 20:30
Moi j'dis qu'il bluffe. :smoke1:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
14-06-2010, 20:32
Jeroemba a écrit :Moi j'dis qu'il bluffe. :smoke1: Si il fait ce qu'il montre en entrainement ouvert au public, c'est plus de l'incompétence, c'est de la débilité. M'enfin, c'est RayRay.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
14-06-2010, 20:34
Dites le live de TF1 sur le net fonctionne chez vous?Chez moil'image fige au bout de 10 secondes si vous avez un lien je suis partant.
14-06-2010, 20:40
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
14-06-2010, 21:06
Et de 5 rouquins pour cette vidéo:lol:
15-06-2010, 08:35
Jeroemba a écrit :Moi j'dis qu'il bluffe. :smoke1: Jubilet a écrit :Si il fait ce qu'il montre en entrainement ouvert au public, c'est plus de l'incompétence, c'est de la débilité. M'enfin, c'est RayRay.Heu... En l'état actuel des choses, et sur ce que j'ai eu l'occasion de voir, on est la seule nation de la compétition qui n'a pas d'équipe ni de collectif. Où chacun joue pour sa gueule, surtout dans le secteur offensif, bien évidemment. Je regardais l'Equipe du Soir avant-hier, y'avait le président d'Hoffenheim invité, francophone et francophile, qui disait qu'en Allemagne ils hallucinaient franchement en voyant la France, et pas dans le bon sens. Et donc, avec ce grand n'importe quoi généralisé, la priorité serait de faire la nique aux journalistes? ![]() Et attention les yeux, face au Mexique, RayDo va, selon kiplé, ressortir le trio de l'enfer Anelka-Henry-Ribéry, juste scandaleux face à l'Espagne en mars. On va se marrer.:lpouletda Curieux ce choix de privilégier le "talent" (réel ou supposé) alors que la seule chose qui pourrait sauver l'EDF, ce serait un état d'esprit au dessus de la moyenne. Quand je vois l'Italie hier et les kilomètres avalés par Pepe, pffffff... ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
15-06-2010, 08:47
Je le sens bien ce match avec Anelka à droite. Je pense que cela aidera à le rendre plus décisif dans le système.
Après il faut une pointe qui pèse et qui puisse prendre les mexicains de vitesse ou être servi par les débordements de Ribery ou Anelka. (Henri si il est en forme, Gignac ou Cissé). J'ai toujours du mal à être pessimiste quand je vois les autres matchs. A coté de bien des pays on a une équipe très solide et qui arrive à garder la possession du ballon. Pour les dépressifs vous pouvez regardez les prestations du Cameroun hier ![]() Si on arrive à trouver la bonne combinaison offensive je suis sûr que cela peut faire mal. Surtout si l'équipe en face se livre. Viva Mexico?
VOFC
![]()
15-06-2010, 09:09
Miki a écrit :Heu... En l'état actuel des choses, et sur ce que j'ai eu l'occasion de voir, on est la seule nation de la compétition qui n'a pas d'équipe ni de collectif. Où chacun joue pour sa gueule, surtout dans le secteur offensif, bien évidemment. Je regardais l'Equipe du Soir avant-hier, y'avait le président d'Hoffenheim invité, francophone et francophile, qui disait qu'en Allemagne ils hallucinaient franchement en voyant la France, et pas dans le bon sens. Et donc, avec ce grand n'importe quoi généralisé, la priorité serait de faire la nique aux journalistes? Apparemment en Allemagne ils ont jamais eu à la fois une équipe aussi jeune et aussi multi-culturelle, en tout cas c'est la plus impressionnante pour l'instant en attendant le Brésil et la CIV (et le Portugal ?) aujourd'hui. Certains y voient une équipe black-blanc-beur@France 98. Sur iTélé, RayDo alignerait face au Mexique un 4-2-3-1 sans Gourcuff : Lloris Sagna Gallas Abidal Evra Toul Diaby Anelka Ribéry Malouda Henry
15-06-2010, 09:18
Mouarf, un nul contre le mexique et une petite victoire étriquée contre l'afsud = qualif comme en 2006.
Z'êtes dur tout de même, Raymond sait ce qu'il fait. Ui je trolle ![]() HEIN ?!
15-06-2010, 09:23
El chi a écrit :C'est le nouveau sponsor des Bleus : :roll1: bakaforever a écrit :A coté de bien des pays on a une équipe très solide et qui arrive à garder la possession du ballon. C'est sûr qu'à côté de l'Australie on est solides. Les dernières défaites contre l'Espagne ou l'Argentine m'ont fait perdre les dernières illusions que je pouvais avoir sur notre sélection.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
15-06-2010, 09:24
Ouep, histoire de se retoruver face à Messi en huitièmes... L'Argentine a ses défauts, mais ça me semble un trop gros morceau pour nous en l'état actuel des choses. Si on parvenait sur un malentendu à terminer premiers de la poule, c'est Corée/Nigéria en hutièmes, et éventuellement Angleterre en quarts. Difficile, mais ça peut mieux nous convenir. Pas injouable en tout cas.
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |