20-06-2010, 17:33
Ils sont bien capables de gagner, de se qualifier, et d'aller au bout. :lol:
Carpe Diem...
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
Ils sont bien capables de gagner, de se qualifier, et d'aller au bout. :lol:
Carpe Diem...
Leur retour en France va être savoureux, et le prochain match de l'EDF en France, ça serait rigolo que le SDF soit vide, et que les télés refusent de le diffuser.
Je sais je sais, ils s'en foutent. Mais là je concocte les prochaines saisons de Putzula break.
20-06-2010, 17:34
Nil Sanyas a écrit :Personne n'a la vidéo de Canal/Infosport, je veux voir http://www.youtube.com/watch?v=qTjEQrge98g
20-06-2010, 17:35
On vient d'inventer le concept de téléfoot réalité, on est les premiers au monde à faire ça... on est formidablement con, encore, encore.
Passez le 1e tour au nom de l'abrutissement généralisé, nos cerveaux ont encore de l'espace disponible, on en veut encore. Cette dose journalière de connerie en barre qui fait rêver bleu tous ensemble, oui encore.... ![]()
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
Mars a écrit :Facile : "Allez tous vous faire enc*** bande de fils de p***". De rien Exactement ce que j'ai envie de leur dire. ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
les mecs oseraient demander le retour d'Anelka dans le groupe. http://www.tivinetworld.com/news/index-468.php
lolilol
20-06-2010, 17:36
Aux dernières nouvelles RayDo serait victime du syndrome de Stockholm
![]() ![]() draikin a écrit :A ce niveau là, l'Etat doit intervenir et mettre immédiatement la délégation de la FFF sous tutelle. frana a écrit :Excellente idée.Oh oui, et le peloton d'exécution aussi non? punaise j'hallucine de la situation mais j'hallucine des commentaires aussi, moi tout cela me rend triste. Et si c'est avéré que c'est Duverne qui a fait fuiter alors ce serait vraiment un c:censoredrd sans figure car ça voudrait dire qu'il s'est payé Anelka...
20-06-2010, 17:36
greg32 a écrit :Carrefour et Saturn remercient chaleureusement l'EDF...Adidas peut brader les maillots à partir de demain:lpouletda. Les partenaires, CA, Carrouf, Toyota,etc... doivent se les manger d' associer leur image à cette bande de clowns... Que va pouvoir dire CJP, mardi?... ALLEZ LES BLEUS:lol:
20-06-2010, 17:37
Ils rentrent quand les bleus en France, mercredi ?
Je vais surement aller faire un petit tour au Bourget ou à Roissy, l'accueil risque d'être chaleureux ![]() Ils ont intérêt à mobiliser 3 compagnies de CRS ![]()
20-06-2010, 17:38
Supernova a écrit :Ils rentrent quand les bleus en France, mercredi ? Déconne pas, oh ! Si y'a des sifflets Evra va encore s'en plaindre ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
20-06-2010, 17:39
Communiqué officiel :
«Par ce communiqué, tous les joueurs de l'équipe de France sans exception veulent affirmer leur opposition avec la décision prise par la Fédération Française de Football d'exclure Nicolas Anelka du groupe. Si nous regrettons l'incident qui s'est produit à la mi-temps du match France-Mexique, nous regrettons plus encore l'utilisation d'un évènement qui n'appartient qu'à notre groupe et qui reste inhérent à la vie d'une équipe de haut niveau. A la demande du groupe, le joueur mis en cause a engagé une tentative de dialogue, mais sa démarche est restée volontairement ignorée. De son côté, la Fédération française de football n'a à aucun moment tenté de protéger le groupe. Elle a pris une décision sans même consulter l'ensemble des joueurs, uniquement sur la base des faits rapportés par la presse. En conséquence, et pour marquer leur opposition par les plus hautes instances du football français, l'ensemble des joueurs a décidé de ne pas participer à la séance d'entraînement. Par respect pour le public venu assister à cette séance, nous avons décidé d'aller à leur rencontre de ces supporters, qui par leur présence, nous apporte un soutien sans faille. Pour notre part, nous sommes conscients de nos responsabilités, celles de porter les couleurs de notre pays, mais celles également que nous avons à l'égard de nos supporters, de leurs cadres, éducateurs, bénévoles et des innombrables enfants qui gardent les Bleus comme modèles. Pour ce qui nous concerne, nous n'oublions rien de nos devoirs. Nous ferons tout individuellement, bien sûr, mais aussi dans un esprit collectif, pour que la France, mardi soir, retrouve son honneur par une performance enfin positive. Les joueurs de l'équipe de France» ![]()
souley a écrit :Ils sont bien capables de gagner, de se qualifier, et d'aller au bout. :lol:Non mais la côte pour que ça arrive, elle est de combien, que je mette quelques euros dessus ? ![]() 1 million contre 1 ? ![]()
Darkfly51 a écrit :les mecs oseraient demander le retour d'Anelka dans le groupe. http://www.tivinetworld.com/news/index-468.phpOh ça vous parle l'esprit de groupe? Vous ne voulez rien comprendre ou quoi? Ca vous étonne qu'ils soient solidaires alors qu'ils sont attaqués par la presse, que les résultats ne sont pas là et qu'ils savent qu'ils vont morfler, et surtout que tout cela peut arriver et arrive dans TOUS les vestiaires de tous les sports du monde...
20-06-2010, 17:40
Mazargues a écrit :Oh oui, et le peloton d'exécution aussi non?Ni taupe, ni veau : à priori, Duverne voulait faire son (s)taff, assurer l'entraînement prévu ![]() ![]()
20-06-2010, 17:40
Et pendant ce temps là, des Néo-Zélandais non grévistes, dont certains sont amateurs, tiennent tête aux champions du monde.
![]()
20-06-2010, 17:41
Godfather a écrit :Thierry Henry qui a commencé sa carrière aux cotés de Deschamps, Blanc, Desailly etc et qui la finit dans un bus aux rideaux tirés dans une ambiance pathétique.t'es fou, bien sur que je vais regarder, y a moyen d'avoir baston générale dans la délégation française. Puis voir la gueule de Raymond, ça va me faire marer. L'auto persuasion ça du bon ou pas ![]() ![]()
Mazargues a écrit :Et si c'est avéré que c'est Duverne qui a fait fuiter alors ce serait vraiment un c:censoredrd sans figure car ça voudrait dire qu'il s'est payé Anelka... Duverne a pété un plomb parce que ces trous du cul de joueurs n'ont pas respecté sont travail. Les commentaires sont à la hauteur du respect qu'on ces chiens pour le maillot bleu. Je vais pas me faire des amis, mais de voir Valbuena et Mandanda "solidaires" de cette grève pipicaca, cela m'embête.
antecris a écrit :Ni taupe, ni veau : à priori, Duverne voulait faire son (s)taff, assurer l'entraînement prévuAlors on est dans le conflit social musclé ![]()
20-06-2010, 17:42
jimmiz a écrit :Communiqué officiel : C'est un épisode de Fringe? On est dans un univers parallèle? ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |