20-06-2010, 23:51
El chi a écrit :Comment une goutte peut faire déborder un vase quand celui ci est clos ?
C'est un vase, line.
Bonne nuit
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
El chi a écrit :Comment une goutte peut faire déborder un vase quand celui ci est clos ? C'est un vase, line. Bonne nuit
Dougue a écrit :ils voulaient voir mandela ? qu'ils aillent voir mandelieu, et ne nous cassent plus les vuvuzelas ..... Marrant, tu changes deux lettres à Mandela, ça fait mandale.... tout ce qu'il mérite ![]()
20-06-2010, 23:52
Darkfly51 a écrit :Tu l'as lu le communiqué ?Oui bien sûr...mais écrit par un avocat conseil la veille ce n'est pas pareil que rédigé le matin par une relation un peu cultivée...c'est cet échafaudage qui me trouble.
20-06-2010, 23:53
Dougue
![]() ![]()
20-06-2010, 23:53
Au CFC par téléphone, Le Graet qui se fait démonter par Duga répond avec sa langue de bois habituelle.
Mercredi soir, il sera sur le plateau, j'espère qu'il en prendra plein la gueule, cet incapable.
20-06-2010, 23:55
cetace a écrit :Oui bien sûr...mais écrit par un avocat conseil la veille ce n'est pas pareil que rédigé le matin par une relation un peu cultivée...c'est cet échafaudage qui me trouble. Et il semble que Téléfoot fait parti de la mise en scène. Le texte était préparé la veille. Ils ont attendu de voir ce qu'allait dire Domenech dans Téléfoot et ont décidé après de faire grève. Domenech leur a donc donné le gout du théatre ![]()
20-06-2010, 23:56
cetace a écrit :Oui bien sûr...mais écrit par un avocat conseil la veille ce n'est pas pareil que rédigé le matin par une relation un peu cultivée...c'est cet échafaudage qui me trouble.Et le "timing". Communiqué ecrit la veille, intervention de Ribery avec les tremolos dans la voix qui explique être blessé de la situation,... Pour faire "gréve" de l' entrainement ![]()
20-06-2010, 23:58
cetace a écrit :C'est effectivement le gros problème, l'absence de communication...Di Meco le faisait pertinemment remarquer sur RMC chez Luis.Ce n'est pas St-Mémé qui a créé ce système? Qui a marché en son temps qui ne marche plus aujourd'hui. Tout cela pour dire que ce n'est pas la seule raison du fiasco, il y plein de petits tout qui font ces grand riens ![]()
20-06-2010, 23:58
El chi a écrit :Et il semble que Téléfoot fait parti de la mise en scène. Le texte était préparé la veille. Ils ont attendu de voir ce qu'allait dire Domenech dans Téléfoot et ont décidé après de faire grève.Faut donner l' oscar à Ribery dans ce cas là:rld
20-06-2010, 23:59
Vous croyez qu'ils manifestent pour leur retraite (en rase-campagne)?
21-06-2010, 00:02
Mazargues a écrit :Vous croyez qu'ils manifestent pour leur retraite (en rase-campagne)? pour les acquis sociaux d'EDF ! ![]()
21-06-2010, 00:03
cetace a écrit :Oui bien sûr...mais écrit par un avocat conseil la veille ce n'est pas pareil que rédigé le matin par une relation un peu cultivée...c'est cet échafaudage qui me trouble. Je viens de me rappeller le long silence gêné ponctué par un sourire de Evra à la conf de samedi en réponse à la question "est-ce qu'Anelka aurait été exclu si les propos n'étaient pas dans la presse". Je pense que ça peut être très bien écrit la veille, qu'ils peuvent avoir largement préméditer leur coup, surtout avec le sourire en coin revanchard, du genre "atta mon coco, t'as pas encore tout vu".
21-06-2010, 00:17
Tous les membres de l'EDF dans le goudron et les plumes...
Mais pour qui ils se prennent, jouer bien d'abord, bande de noeuds, et aprés vous pourrez boycotter même votre prime... Frana a jamais président !!!!
21-06-2010, 00:23
[Mode Morpheus ON] Tiens l'air de rien Domenech a sauvé la génération 87 en les écartant de la sélection.
Nasri, Ben Arfa, Benzema et autres Menez sont les Elus. Tôt ou tard ils devront comprendre qu'il existe une différence entre connaître un chemin et le parcourir.[Mode Morpheus ON]
21-06-2010, 00:50
J'ai bien regardé les vidéos et j'atteste que Dieu (Staive) avait l'air de ne pas prendre part à tout ce merdier et juste se contenter de se la fermer en attendant.
Et je pense qu'il n'était pas le seul. Ce qui est compréhensible pour des petits nouveaux. Après c'est dommage qu'il y ait pas un leader un peu expérimenté avec du charisme dans ce groupe qui puisse pousser la gueulante. Enfin je pense que l'entrevue avec Bachelot demain va avoir pour but de s'assurer qu'il n'y aura pas d'autre incident médiatique d'ici mardi. Mais après ça... Maximus déchaîne les enfers !! Les têtes vont tomber, et n'oublions pas que l'amnistie de Ribéry sur son affaire de moeurs s'arrête après la coupe du monde ça va rajouter un peu de piment.
21-06-2010, 01:49
El chi a écrit :Pour l'instant y'a que les cuistots du slef qui trouvent grace à leur yeux. Attend demain, quand ils vont découvrir la salade de brocolis à la sauce choux de bruxelles. ![]()
21-06-2010, 04:04
Alors ça commence à allez loin cette histoire quand même...
Tout ça pour avoir conserver Domenech alors qu'il avait montré toute son incompétence et son je-m'en-foutisme à la fin de l'Euro 2008 avec sa demande en mariage. Faut quand être très nul pour mettre Anelka en attaquant de pointe quand on a suivi sa saison voire même ses 4 dernières saisons. Le mec n'est efficace que lorsqu'il joue à côté d'un vrai 9. Faut être encore plus nul pour s'entêter dans cette option après 3 matchs de préparations catastrophiques... C'est une coupe du monde c'est pas un championnat on a pas 38 matchs pour essayer 15000 trucs. Tu fais jouer les mecs au poste où ils sont meilleurs point final. Faudrait quand même se rendre compte qu'il y a beaucoup de choses qui ne sont que des supputations (Malouda qui aurait dit "me sacrifier pour Zidane oui pour Gourcuff pas question", Ribery et sa bande qui voudraient la peau de Gourcuff, etc...). L'équipe est donc désormais un journal à scandale qui fout en gros titres des mots crus dont ils n'ont même pas l'absolue certitude que ce soit ceux-là qui ont été employés. ![]() Du coup ça devient Dallas, on est plus préoccupé par qui a dit quoi que par le jeu...C'est vraiment triste parceque là c'est le cirque complet. Alors oui les joueurs font les brêles, oui Domenech est fautif mais de grâce n'oublions d'inclure au banc des accusés la fédé qui n'a pas fait son taf il y a 2 ans et aussi l'équipe qui a passé plus de temps à s'intéresser aux ragots qu'au jeu. ![]()
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'
![]() ![]() ![]()
21-06-2010, 04:23
Duverne cest la vieille école, linspiration du lancé de chrono vient de Stade 2. Nique le Glou. Respect !
Sinon jai lu dans un communiqué AFP Brice H déclarant que dorénavant pour éviter tous dérapages, la présence dun policier sera prévue dans chaque vestiaire lors dun match de léquipe de France. « Un bleu parmi les bleus, quoi de plus normal auraitil ironisé ». La voila la solution ultime. Encore un match et lon pourra enfin parler de nos retraites, à moins que lécran de fumée ne soit trop beau. Un hôtel de petzoules, cétait écrit. ![]()
21-06-2010, 06:13
super !
![]() je vais me regaler aujourd'hui ![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
|