06-07-2010, 19:34
kokopelli a écrit :A mon sens on va voir du progrès et renaître un certain amour pour l'EDF.
Je le pense aussi mais il part de très très loin, ça va être compliqué.
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
06-07-2010, 19:34
kokopelli a écrit :A mon sens on va voir du progrès et renaître un certain amour pour l'EDF. Je le pense aussi mais il part de très très loin, ça va être compliqué.
06-07-2010, 19:49
dune a écrit :Je le pense aussi mais il part de très très loin, ça va être compliqué. Je ne pense pas, s'il arrive à faire ressortir du jeu et gagner quelques matchs le public va suivre, les supporters ne demandent que ça de prendre du plaisir avec cette équipe. D'ailleurs c'est une très bonne chose de ne pas avoir le premier match à domicile ![]()
Rho .. l'interview de Lolo sur tf1 dans LeMag ... au moment où le type lui demande si Domenech est aussi responsable dans ce qui s'est passé en AdS ... Blanc qui remet ses lunettes avec son majeur ...
![]() Edith: Bon pour Anelka, c'est mort pour lui en EdF pour Lolo ... ![]()
06-07-2010, 22:45
Roh, la liste éventuelle de conditions pour qu'Anelka revienne en EDF : envie, changement d'état d'esprit, démonstration qu'il est le meilleur à son poste, doit rentrer dans la philosophie de jeu de Lolo.
Adieu Anelka. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
06-07-2010, 23:06
super interview de Lolo. Jai entendu ce que je Raymond n'a été capable de dire en 4 ans. Les joueurs sélectionnés seront les meilleur avec un mentalité irréprochable et qui rentre dans le système de jeux défini par l'entraineur.
La philosophie de Blanc est aussi de faire du gagner des match mais en faisant du jeux. J'ai hâte de voire la liste. Je parie que Henry, Evra, Galas, Abidal, Anelke et je pense que même Ribéry vont passer à la trappe. Seul le dernier peut faire débat. J'espère que le Chey va avoir sa chance. ![]() ![]()
06-07-2010, 23:12
Il a aussi parlé de Barthez et
![]() Ca promet pour les cahiers du foot. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
06-07-2010, 23:16
06-07-2010, 23:50
Lolo reprend Henri Emile (coordonnateur sportif) et Philippe Tournon (chef de presse) qui étaient là en 1998. Il prend Gasset comme adjoint et garde Boghossian. L"entraîneur des gardiens est toujours pas connu.
http://fr.sports.yahoo.com/06072010/81/l...bleus.html
06-07-2010, 23:58
Carpe Diem...
07-07-2010, 00:11
dune a écrit :http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footba...vid=360110 Intéressant. Ça me rappelle la maison son accent. Je languis le 11 août. ![]()
07-07-2010, 01:00
BLANC, Comme n'ai-je pas envie de déchanter.
On est à l'apéro. Une grosse partie de boules nous précède. On est en sueur et on a baisé fanny, ne le nions pas. Le Blanc est servi sur le plateau de l'ex, le vain Ray. Malgré une gueule de bois nationale à la piquette du Cap, il fait envie ce ballon. Il a une robe chatoyante et donne des reflets d'or dans nos pupilles, ça nous change du triste cireux imbuvable et de son con flacon . Pourvu qu'on est l'ivresse enfin. Mais avant d'envisager la récolte et les tonneaux à boire de but en blanc. il reste le terrain, une morne plaine, un désert aride et stérile où aucune pousse, aucun cep footballistique ne s'est noué depuis 4 ans voire 6 si on occulte le mirage de 2006 et son oasis au vin de palme amer. Blanc a le coeur bleu on le sait, il peut se fâcher tout rouge contre les foies jaunes ça on s'en doute mais il faudra aussi qu'il ait la main verte pour nous sortir des noires années de friche. Hissons haut les tricolores tombés si bas et voyons la vie de l'EDF en rosé qui ne file pas sur la barre ... Espérons qu'à l'instar de la tétée d'Heracles, du blanc sein présidentiel sorte une voie lactée et non une goutte de lolo dans un verre de gris pour poursuivre les agapes et ne plus faire banquette au banquet. D'ailleurs en parlant de ça, ce soir au dessert, il y aura des oranges. Amer, vous avez dit Amer? BAh, la Déconfiture sa dégouline on en fait même des tartines. Voire un post. ![]()
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
07-07-2010, 01:09
Blanc il en a plus dit en 30m que Domenech en 6 ans !!!
![]() Frana a jamais président !!!!
07-07-2010, 01:20
Fly&familystone' a écrit :BAh, la Déconfiture sa dégouline on en fait même des tartines. ça tranche avec Ray qui fait le canard, déconfit vous avez dit ? Bienvenu Lolo, punaise que ça fait du bien ! ![]()
07-07-2010, 02:45
Sérieusement, hormis les Blanc et les Domenech's, c'est toujours la france.
Un pays ou on crache facilement dans la soupe tout en restant confortablement patriote toussa toussa. Sinon, à part ça, elle elle est sympa cette coupdumond. Beau à voir. Ca promet du rigolo le 11 aout; Bref, le Blanc va s'en prendre dans la gueule, on peut faire confiance aux média qui nous représentent.... Reste a savoir comment il encaissera le choc et qui il risque de demander en mariage. Reste à savoir aussi si certains ont moins vendu que si on avait disputé un match ce soir... L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
07-07-2010, 08:31
souley a écrit :Merci.À la limite, il faudra voir ce qu'il entend par "un seul milieu récupérateur." À Bordeaux, son 4-2-3-1 avec Diarra-Fernando, c'est une combinaison récupérateur-relayeur qu'on a heu... jamais eu avec RayDo (ah si Toulalan-Diaby récemment, mais bon...) Je serais pas surpris qu'il parte d'un principe simple niveau tactique : 4-1-3-2 face aux adversaires en bois (qui constituent l'immense majorité...), 4-2-3-1 face au gratin. Ça s'annonce bien. Autre chose, via la lecture du fil bleu des CDF, j'ai vu qu'ils parlaient de l'intervention très intéressante d'un jeune diplômé entraineur fédéral, au sujet de la formation (podcast lundi.) Je m'attendais à l'habituelle tarte à la crème, ui que du physique, pas de technique machin machin. Bah pas du tout. En fait, ça fait bien deux ans que Mombaerts et Houllier ont imposé une réforme niveau formation, notamment en allant regarder ce qu'ils font en Espagne et aux Pays-Bas, à partir d'un constat simple : nos joueurs n'ont rien à leur envier niveau technique et physique, alors pourquoi ils nous lattent les testicules? En fait, la différence se fait au niveau de la culture du jeu, de l'intelligence. En Espagne, on part d'une situation, et le gamin doit touver tout seul le geste pour s'en sortir. En France, on part d'abord du geste, puis une fois maitrisé on met le gamin en situation. Ça donne parfois un aspect robotique à notre foot, qu'il faut impérativement corriger. Il a parlé également d'un problème au niveau de la détection. La DTN n'est pas assez présente sur les terrains en Championnats de jeunes, et parfois même en Gambardella (sur ce plan là, je pense également qu'on devrait regarder ce qui se fait en Espagne. J'ai lu dans kiplé la manière dont ils ont tissé une toile d'araignée, notamment en s'appuyant sur les provinces espagnoles, afin de ne pas rater le moindre joueur. La communication doit pouvoir être améliorée, au moins entre les clubs et la Fédé.) De plus, les sélections sont "fermées" trop tôt, du coup de manière un peu stupide, les joueurs nés en fin d'année peuvent ne jamais apparaitre (exemple connu : Benzema a été récupéré totalement par hasard, il est de décembre. ![]() M'enfin, ce qu'il faut retenir, c'est que c'est loin d'être aussi dramatique qu'annoncé par les Riolo-Larqué&Co. D'ailleurs, les premières pousses commencent à éclore (Mvila, 6 très très technique, 1m78...)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
07-07-2010, 08:37
Fly&familystone' a écrit :BLANC, Comme n'ai-je pas envie de déchanter. Rassures moi, tu vis de ta plume au moins? Le contraire serait du gâchis.:incline:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
07-07-2010, 09:05
Assez intéressant le Lolo dans ces deux interviews (enfin conférence de presse + interview CFC).
Il est quand même évasif sur pas mal de points, avec des sous-entendus... mais l'interview CFC a permis d'en savoir un peu plus sur la tactique et les joueurs qui pourraient arriver. Attention par contre, les matchs d'été sont rarement flamboyants... ce sont quand même souvent des purges ces matchs là, les joueurs sont totalement HS d'habitude ![]() Du coup, le match du 11 août, je sais pas ce qu'on doit en attendre ![]()
07-07-2010, 09:11
de tout façon Blanc, il a pas la pression car c'est impossible de faire pire que le mondial et la campagne de qualif.
![]() ![]()
07-07-2010, 09:17
Ben si : ne pas se qualifier
![]()
07-07-2010, 09:25
Nil Sanyas a écrit :Assez intéressant le Lolo dans ces deux interviews (enfin conférence de presse + interview CFC). Moi je trouve pas qu'il soit si évasif : si Anelka ou Evra sont en forme à leur poste, ils ont toutes les chances d'être repris en bleu. Tous ceux qui connaissent Anelka (Et Blanc en fait partie) disent de lui qu'un c'est un des types les plus discrets dans un vestiaire, encore faut-il qu'il sente une autorité. Et Evra, est un des joueurs les plus exemplaires, il sera surement repris. En tous cas, je suis agréablement surpris de ses premières interviews. |