10-11-2010, 14:13
Chantome a la win, c'est pas étonnant @ antecris
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
10-11-2010, 14:38
El chi a écrit :C'est pas le bon topic pour en disserter mais comme toi, le revirement du Mou, ça sent la volonté du Florentin Benzema est le caprice de Florentino, c'est une évidence. Il est cependant possible que Mourinho se rappelle des DVDs de RimK de l'époque Lyonnaise. Et surtout que c'est son seul avant-centre disponible pour remplacer une éventuelle méforme de Higuain. Donc soit Benzema redevient le joueur qu'il était à Lyon, soit il faudra convaincer Zidane de convaincre Valdano de convaincre Florentino qu'il faut, une énième fois, sortir le chéquier. ![]()
10-11-2010, 15:00
Aucune surprise finalement, Abidal et Cabaye de retour.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
10-11-2010, 15:26
Abidal..
![]()
10-11-2010, 15:32
Dragnir a écrit :Abidal.. Sportivement ça se tient. Mais c'est clair que j'aurais préféré ne jamais le revoir. ![]() Ça va être sympa à l'entrainement. C'est quand même lui qui, avant le Mondial, avait salué la bonne ambiance régnant dans le groupe en soulignant l'absence des habituels, je cite, "fouteurs de bouse". Désignant Nasri et Benzema, sans doute. J'espère qu'ils vont l'humilier lors des oppositions à l'entrainement.:add_vache
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
10-11-2010, 17:01
Retour du meilleur latéral gauche français, c'bien.
A partir d'un moment, il va falloir quand même tourner la page, pour certains... Pour Benz, je pense que Mourinho croit vraiment en lui. Ça va bientôt se concrétiser sur le terrain. :)
Carpe Diem...
10-11-2010, 17:06
Donc si j'ai bien suivi, notre attaque est composée du remplacant du Real et des "buteurs" de Lorient,Saint Etienne, Paris et Marseille.
![]()
10-11-2010, 17:19
Ben on a été champion du monde en titularisant le buteur d'Auxerre. A partir de là, tout est possible
![]()
10-11-2010, 17:24
Nil Sanyas a écrit :Ben on a été champion du monde en titularisant le buteur d'Auxerre. A partir de là, tout est possible Guivarc'h, c'est 43 buts les deux saisons précédant le Mondial.
10-11-2010, 17:26
La vidéo de RayDo
![]() ![]()
10-11-2010, 17:35
Godfather a écrit :Guivarc'h, c'est 43 buts les deux saisons précédant le Mondial. Autant que Gignac depuis 2005 ![]()
10-11-2010, 20:41
souley a écrit :Retour du meilleur latéral gauche français, c'bien.Ouais, c'est vrai, zont rien fait de mal après tout. Godfather a écrit :Donc si j'ai bien suivi, notre attaque est composée du remplacant du Real et des "buteurs" de Lorient,Saint Etienne, Paris et Marseille.C'est vrai, il faut absolument appeler Anelka à la rescousse. ![]()
10-11-2010, 21:45
Godfather a écrit :Donc si j'ai bien suivi, notre attaque est composée du remplacant du Real et des "buteurs" de Lorient,Saint Etienne, Paris et Marseille. Il y a bien ceux d' Alicante ou de New York mais ils commencent à prendre de l' âge ![]()
13-11-2010, 13:03
Interview de Nasri
extrait a écrit :"Ceux qui me traitaient de petit con après l'Euro 2008 se sont aperçu cet été que certains avec qui j'ai eu des petits problèmes à l'époque ont foutu, entre guillemets, la bouse en Afrique Sud. Et là ils se sont dit: Finalement, ils ne sont peut-être pas des petits cons, la génération 87. Le respect doit être réciproque. Ce n'est pas parce que je suis jeune que je dois fermer ma gueule et dire amen à tout". ![]()
13-11-2010, 13:56
Il dit aussi quelques conneries dans l'interview.
![]() 1) Traître à son sang. « Je suis agréablement surpris par Paris. » ![]() 2) Drogba approved, à la question de savoir s'il pourrait revenir un jour à l'OM. « J'espère, j'espère vraiment. » C'est pas bieng. ![]()
13-11-2010, 15:05
J'ai du mal à imaginer Francky en génie du mal, je pense en fait qu'il a bon fond. Il est juste terriblement influençable et facilement manipulable, comme le sont en général les personnes un peu... "innocentes". Par exemple, quelqu'un de charismatique et d'intelligent (au hasard, Thierry H.) lui aura bourré le crâne à base de "Gourcuff est un poseur homo totalement surcoté, et il nous fait de l'ombre cette nouvelle star à la noix", et lui aura tout gobé. Si un club comme le Bayern, qui ne prend pas de gants quand un de leurs éléments sort du rang (par exemple, Luca Toni) le protège à ce point, ça ne doit pas être que pour raisons sportives...
Bon, après, j'ai mon opinion sur le joueur Ribéry, que je trouve totalement surfait, mais ça regarde que moi. ![]()
13-11-2010, 15:47
xigh a écrit :Interview de Nasri "Il n'y a plus de coca, ni une dizaine de desserts. On est revenu à des choses plus saines." ![]() C'était vraiment la foire les bleus de Raymond. |