29-01-2011, 17:44
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
29-01-2011, 20:59
J'espère que LB ne sélectionnera pas ces trouducs qui nous ont fait honte en Afsud. Si la FFF avait pris ses responsabilités et les avait suspendus à vie de l'EDF on n'en serait pas là
29-01-2011, 21:29
Tu sais combien ça coûte aux Prud'hommes de virer quelqu'un de l'EDF ?
Solide comme un wok !
30-01-2011, 00:59
Depuis que les Belges ne sont plus des Belges, peut-être est-il devenu Français et postule à une place de Ministre ...
31-01-2011, 12:55
C'est surtout une belle image de la Justice en France.
Tu as commis une faute, tu es jugé, tu as une sanction, point. Alors on peut discuter pendant 10 plombes de la sanction, mais dire après coup qu'il faut aller délibérément au delà de la sanction, c'est n'importe quoi. OK donc Monsieur, vous avez volé il y a 15 ans dans un supermarché, vous avez pris trois mois avec sursis, mais vous êtes banni à vie de Auchan ? Personne n'a le droit à une seconde chance ? Si ils ne sont pas appellés (ce que je ne trouverais pas scandaleux pour Evra), ça doit être basé sur des critères sportifs uniquement, pas sur de la démago politicienne.
31-01-2011, 12:59
Sans trouver scandaleux qu' Evra et Ribery ne soient pas sélectionnés, Jouanno qui sort "quand on fait honte à la France, on ne doit plus la représenter", elle devrait aussi le dire à ses collégues du gouvernement et au big small boss de l' état
31-01-2011, 13:09
Je pense de toute façon que les deux cas sont différents. Ribéry est théoriquement le meilleur joueur français, a reconnu publiquement qu'il a fait de l'excrément de phacochère pendant le Mondial, et semble vouloir se racheter. Evra lui, non content de n'avoir JAMAIS fait amende honorable, n'est pas indiscutable sportivement (Abidal est deux classes au-dessus, Clichy sensiblement au même niveau) et se permet en sus d'allumer les joueurs d'Arsenal, qui comptent "seulement" quatre à cinq membres indiscutables du groupe France. Bref, je veux bien qu'on accorde une seconde chance à Rib', mais alors à Evra, purée...
Ça ne m'empêche pas d'être d'acc' avec vous sur les propos de Jouanno. Ça donne vaguement l'impression qu'on confond tout là, notamment avec les drames récents impliquant des types en récidive.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
31-01-2011, 13:39
Evra est meilleur que Clichy, cette année...
Je pense que c'est notre deuxième meilleur latéral gauche.
Carpe Diem...
Koscielny seule nouveauté. Retours de Cabaye, Diaby, Matuidi et Menez, Remy maintenu (!) Pas d'Evra ( .) Ni de Payet.
http://www.fff.fr/individus/selections/d...election=1 EDIT : du coup, on peut imaginer un 11 de départ Lloris - Sagna, Rami, Mexès, Abidal - Diarra, M'vila, Diaby - Menez, Benzema, Malouda. Je ne comprendrais pas vraiment que Gourcuff soit titulaire.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
03-02-2011, 15:56
(03-02-2011, 14:56)Miki a écrit : Koscielny seule nouveauté. Retours de Cabaye, Diaby, Matuidi et Menez, Remy maintenu (!) Pas d'Evra ( .) Ni de Payet. Tu veux pas marquer de buts? Blanc semble parti pour tourner avec 25 joueurs à peine jusqu'à l'Euro. C'est pas plus mal. Même si Mathieu mériterait un test.
03-02-2011, 15:59
Pourquoi pas Gameiro titulaire ? Personne n'y pense ?
03-02-2011, 16:01
Assez d'accord pour Mathieu Il a le mérite d'être à l'aise autant défensivement et offensivement, pis il a un physique imposant pour un latéral.
03-02-2011, 16:08
Moi je suis assez d'accord que Blanc laisse le temps à Marseille d'enrôler Mathieu en remplacement de Taiwo avant de l'essayer en EdF, manquerait plus que d'autres clubs pense aussi à lui après ça
03-02-2011, 16:40
Menez, son coach lui a dit qu'il n'était qu'à 50% de son rendement et qu'en gros ça serait bien qu'il se mette au travail. un peu comme Benzema finalement.
En faite, on a de bon joueurs mais qui jouent avec le frein à main et des chaussures de ski |