12-09-2013, 13:52
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
12-09-2013, 13:55
C'est vraiment la tournée sud-américaine qui nous met dedans. On y a bousillé le peu de confiance engrangé suite aux matches face l'Espagne, l'Italie ou l'Allemagne (y'avait pas toujours le résultat, mais souvent de bonnes choses...)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
12-09-2013, 14:04
Les amicaux ne sont pas soumis à un coefficient?
Du genre battre une équipe classé 112e rapporte moins de points qu'une victoire contre le 13e? Sur FM, je fais tout le temps des amicaux contre des équipes en bois (histoire que mes attaquants aient plus de buts que de selections ![]()
12-09-2013, 14:05
J'en sais rien en fait.
M'enfin bon, qu'on se prenne la Suède, ça me ferait tellement plaiz de dégager Ibra ![]()
12-09-2013, 14:08
(12-09-2013, 14:04)Godfather a écrit : Les amicaux ne sont pas soumis à un coefficient? Il y a une prime au classement, mais je doute que ça compense la différence de coefficient entre match amical (1) et match éliminatoire (2,5)...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
12-09-2013, 14:20
12-09-2013, 19:19
Bonne nouvelle : si on gagne nos deux matches face à l'Australie et la Finlande, on sera assurés de repasser devant la Suède (et donc d'être tête de série) si celle-ci ne bat pas l'Allemagne. Pas simple, mais pas forcément improbable.
Vont être intéressants ces matches d'octobre finalement.
12-09-2013, 19:43
L'Australie en match amical au parc des princes, ça sent le bon 0-0 ça aussi.
Pour l'instant, les têtes de série sont Portugal, Croatie, Grèce et Suède alors ? On va rigoler en barrages. ![]()
12-09-2013, 21:02
Oui enfin ce classement ne "vaut" pas grand chose.
12-09-2013, 21:07
Peut-être qu'il ne vaut rien sur la réelle valeur des nations mais ils s'en servent pour déterminer les têtes de série et si jamais cette fois, on ne passe pas car on a pris un "gros" club en barrages, on ferait bien d'y prêter un peu plus attention à ce classement dans l'avenir. Un peu comme avec le coefficient UEFA pour les clubs, tant que le Portugal était assez loin derrière, on s'en moquait mais maintenant qu'ils sont passés devant, on s'affole à cause des 2 tours pour le 3ème de L1.
13-09-2013, 02:17
Je suis tellement déçu que personne n'ait relevé mon jeu de mot.
![]()
13-09-2013, 06:31
Suis sûr que ton épouse elle opine, elle...
13-09-2013, 10:43
(Modification du message : 13-09-2013, 11:10 par nico_sacabee.)
(12-09-2013, 19:19)Miki a écrit : Bonne nouvelle : si on gagne nos deux matches face à l'Australie et la Finlande, on sera assurés de repasser devant la Suède (et donc d'être tête de série) si celle-ci ne bat pas l'Allemagne. Pas simple, mais pas forcément improbable.je confirme ou alors (si mes calculs sont bons) il y a l'une des options suivantes qui nous mettrait tête de série... - si les Croates perdent leur 2 matchs (Belgique à domicile et Ecosse à l'extérieur) -si la Grèce perd contre la Slovaquie (en Grèce) ou soit si la Bosnie perd en Lituanie (selon lequel des 2 finira 2e) - pour les Russes on a très peu de chances de pouvoir les doubler, faudrait qu'ils fassent pas mieux que 2 nuls contre le Luxembourg et l'Azerbaidjan... bref c'est l'Allemagne qui est notre meilleure chance... enfin à voir surtout si on fera les 2 victoires de notre côté... ![]() la tournée sud-américaine pour le coeff c'était vraiment se tirer une balle dans le pied, sachant qu'on ferait certainement les barrages... ![]() Le graët démission ! (cf le syndicat des agents) ![]() A noter aussi que l'Uruguay (en cas de qualif) et la Belgique & Colombie (s'ils déconnent pas trop en octobre) dégageraient les Pays-Bas comme tête de série au Brésil...pas vernis ces hollandais en Coupe du Monde décidément..
13-09-2013, 14:01
14-09-2013, 13:05
Ils font un élevage au nouvel obs ou bien ? BRP si tu nous lis
![]() En tout cas, celui là il est gratiné .... http://leplus.nouvelobs.com/contribution...rance.html je le met en quote aussi Citation :LE PLUS. Ce mardi soir, l'équipe de France de football affronte la Biélorussie. Karim Benzema sera-t-il titulaire, après ses 1217 minutes de jeu sans marquer aucun but ? Didier Deschamps laisse pour l'instant planer le doute. Mais pour Gérard Haddad, psychanalyste et écrivain, le problème serait plus psychique que sportif. ![]() ![]()
14-09-2013, 13:36
![]()
14-09-2013, 13:44
Oh my.
![]() Plus simplement, j'ai entendu un sophrologue expliquer qu'on leur demande tellement de se tenir à carreaux en dehors du terrain qu'il est totalement impossible qu'ils se lâchent sur le rectangle vert. Sur le coup, ça m'a paru peu pertinent, mais à côté de ça...
14-09-2013, 13:59
Je ne dirais rien sur l'origine de l'auteur, Je ne dirais rien sur l'origine de l'auteur, Je ne dirais rien sur l'origine de l'auteur, Je ne dirais rien sur l'origine de l'auteur ...
![]() |