07-10-2006, 19:12
bon arbitragee en tout cas pour le moment !
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
07-10-2006, 19:36
dune a écrit :Je peux pas m'en empêcher Et sur le but il n" y est pas pour rien, encore un but et il aura la meme stat que Fabien lors de la coupe du monde, mais en 3 matches.....:lpouletda ![]()
07-10-2006, 19:39
serieux personne a dit a coupette qu'il peut sortir de temps en temps
je me porte garant de sa non evacuation
![]() ![]() ![]()
07-10-2006, 19:43
popof51 a écrit :serieux personne a dit a coupette qu'il peut sortir de temps en temps Oui mais pas avec Domenech :blondblush1:
07-10-2006, 19:55
C'est quand même dingue ça! On domine la quasi-totalité du match, y a pas une seule occasion chaude contre nous (à par les quelques contres écossais de la 2° mi-temps) et on n'est même pas foutu de tenir sur les coups de pieds arrêtés.
Abidal s'est bien troué aussi ![]() ![]() Au moins, sur ce match, on peut se rendre compte que Ribéry est vraiment dans sa période où il a plus de jus... on l'a pas beaucoup vu ce soir...
07-10-2006, 19:55
Y en a un qui ferait bien de moins raconter sa vie, et de travailler son placement
![]()
07-10-2006, 20:00
punaise !
![]() Comment peut-on perdre ce match ? Même à face à ma cousine de 8 ans à PES je ne domine pas autant que l'EDF en 1ère période ! 2 occaz, un but. Ouch. Sympa le marquage sur les coups de pieds arrêtés, faudrait p'têt que le staff pense à les travailler ![]() ![]()
07-10-2006, 20:03
bon quand il est a lyon ca m'embête pas que coupet reste bloqué sur ses appuis quand il prend un but mais avec l'équipe de france j'aimerais bien qu'il esquisse au moins une tentative de plongeon ( c'est pas grave s'il plonge apres comme lionel perez dans sa grande epoque)... à moins que sa mère l'engueule quand il rentre avec de la boue sur le short, dans ce cas je veux bien l'excuser
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
07-10-2006, 20:07
et c'était nécessaire de maintenir le 442 quand ça joue regroupé à 125 derrière ?
![]()
07-10-2006, 20:08
J'ai même pas trop vu le 4-4-2 :hum: Ribéry ou même Malouda ont passé plus de temps au centre du terrain que sur les côtés
![]() Trézéguet a pas eu de bol sur ce match ![]() ![]()
07-10-2006, 20:09
Bah, la France, malgré sa domination, étant en dedans.
Nos joueurs de couloirs étaient moyens (hormis Sagnol, et encore), Trezeguet sevré de ballon, Henry a fait ce qu'il a pu, les autres derrières ont tenu la barraque, mais ils auraient peut-etre du plus monter... Franchement, ça se sentait vite qu'on allait au mieux faire nul, au pire perdre. Je nous voyais vraiment pas gagner, trop de scoumoune ce soir. :Beep
07-10-2006, 20:16
Dire que j'ai eu une discussion cette semaine avec des gens qui critiquaient Barthez très sévèrement sur le but italien encaissé en finale en juillet !!!
Pour eux, Coupet est le meilleur gardien du monde (et ils ne supportent pas forcément l'OL)... :n: Là, notre Coupet, qui a su ouvrir sa grande bouche pour dire qu'il n'irait pas passer une soirée avec Domenech, au lieu de parader, devrait travailler ses plongeons et ses réflexes !!! ![]() La défense est trop laxiste sur les coups de pieds arrêtés. Comment peut-on en encaisser autant ??? :choque:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
07-10-2006, 20:23
Un petit vent d'humilité ne fera que du bien à cette EDF
![]()
07-10-2006, 20:36
Vaut mieux que ce genre de boulette arrive maintenant, qu'ils aient le temps de se remettre en question.
Mathildien a écrit :Là, notre Coupet, qui a su ouvrir sa grande bouche pour dire qu'il n'irait pas passer une soirée avec Domenech, au lieu de parader, devrait travailler ses plongeons et ses réflexes !!! C'est bien pour ça que je le trouve bien trop surévalué et que Landreau a bien plus sa place que lui dans les buts de l'EDF ![]() ![]()
07-10-2006, 20:52
Coupet n'est pas du tout rassurant dans les cages, vite un Landreau :helpsmili!Face aux Ecossais en plus, qu'est-ce que ce sera face aux "grandes" équipes? Cette relance plein axe à ras de terre interceptée à 30m aurait pu faire mouche, entre autres... Bonne première mi-temps malgré tout, mais on ne voyait qu'une équipe du retour des vestiaires.
Par contre, la surprise du jour Chypre bat l'Irlande :choque: !
07-10-2006, 21:29
benar a écrit :Par contre, la surprise du jour Chypre bat l'Irlande :choque: ! 5 à 2 ![]() ![]()
07-10-2006, 21:38
Bravo aussi à Larqué , annoncer que les écossais ne sont pas dangereux avant un corner
![]() Ce mec a un don surnaturel pour transformer en sombre bouse à l'instant tout joueur dont il vient de faire l'éloge ![]() ![]()
07-10-2006, 21:48
(Modification du message : 07-10-2006, 22:16 par cariokaman.)
je vais peut être dire une grosse betise mais moi un gardien que j'aime beaucoup c'est jannot, je sais c'est une grosse betise hihi ( et je pensais ca avant le match de dimanche bien sur)
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
|