07-09-2007, 21:09
Bombardier a écrit :Pour beaucoup de joueurs italiens, l'important est de gagner quelques soient les moyens (dopage, triche, corruption...). La réaction de Cannavaro montre bien la réalité de cette mentalité qui gangrenne tout le sport italien et qui est encrée profondément dans les esprits. Il suffit de voir la réaction de certains italiens, y compris sur ce forum, lorsqu'on ose affirmer qu'il y a de la corruption dans le foot italien. S'ils mettaient autant d'énergie à dénoncer la triche qu'ils en mettent à attaquer Domenech, le sport italien se porterait mieux.Toujours là à en rajouter une couche, pas vrai ? C'est bien connu en France on est TOUJOURS irréprochable, hein ? En France on ne se dope pas, on ne triche jamais. Tu dois vivre dans une dimension parallèle.
En Italie, on préfèrera toujours un tricheur qui gagne à un honnête qui perd.
Au fait, j'attends toujours ta réponse par rapport à la France quand tu dis qu'il n'y que l'OM qui a triché. En France on est des anges, les monsieur propre de tout et en Italie des mafiosi, des truqueurs.
![[Image: acap.gif]](http://www.napolisoccer.net/public/forum/html/emoticons/acap.gif)
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
OM : Non Vinceremo Mai Più (inc)
![[Image: 0J45HLYG--280x190.jpg]](http://www.gazzetta.it/Hermes%20Foto/2006/08/18/0J45HLYG--280x190.jpg)
