07-02-2008, 19:16
C'est la faute a Tsonga qu'a pulverise Nadal.
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
07-02-2008, 19:16
C'est la faute a Tsonga qu'a pulverise Nadal.
07-02-2008, 20:02
himself a écrit :p'tain moi j'suis plutôt en phase avec les choix de raymond. dans l'ensemble, pas grand chose à redire sur sa gestion de l'edf et les orientations tactiques qu'il prend. y'a souvent matière à râler sur certains choix, mais sur le long terme je trouve qu'il mène bien la barque, qu'il façonne un groupe compétitif. c'est grave docteur ?ouais mais bon les matchs sont des purges, on dirait des figurines de baby foot tellement c'est "tactique". A part PassiOM qui peut apprécier un tel spectacle, je veux dire à ce niveau le foot devient un truc d'initié. :lol: boeuf mode a écrit :C'est quoi au fait cette sinistre attitude qu'ont ritals et spagouins de siffler désormais la Marseillaise ? Je veux bien pour les ritals à cause de la provoc à Domenech, mais les spagouins ? On leur a fait quoi à part les éliminer de la dernière WC ?c'est parce que chez eux c'est tout génial alors que chez nous c'est la crise à fond, et pourtant c'est encore nous les meilleurs en tout :punk1: cabron Tiens avec tout ça je sais pourquoi je n'ai pas regardé le match... :happy2:
07-02-2008, 20:17
boeuf mode a écrit :C'est quoi au fait cette sinistre attitude qu'ont ritals et spagouins de siffler désormais la Marseillaise ? Je veux bien pour les ritals à cause de la provoc à Domenech, mais les spagouins ? On leur a fait quoi à part les éliminer de la dernière WC ? On appelle ça le complexe d'inferiorité
07-02-2008, 20:58
Mouais...Curieux qu'on devienne peu ou prou le pays qu'on insulte... Hasard ou coïncidence ?
![]()
07-02-2008, 22:23
boeuf mode a écrit :Mouais...Curieux qu'on devienne peu ou prou le pays qu'on insulte... Hasard ou coïncidence ?C'est la mode des Frenchisations, outre les délocalisations uf corse ![]() ![]()
08-02-2008, 00:21
boeuf mode a écrit :C'est quoi au fait cette sinistre attitude qu'ont ritals et spagouins de siffler désormais la Marseillaise ? Je veux bien pour les ritals à cause de la provoc à Domenech, mais les spagouins ? On leur a fait quoi à part les éliminer de la dernière WC ? On leur a filé Elephant Bird, c'est pas rien. ![]()
08-02-2008, 03:24
Les pauvres
![]()
08-02-2008, 09:35
dune a écrit :Les pauvresToi aussi tu les plains ? Tout comme Zed Lep ! ![]() Pourtant question remise de peine, y s'collent là ! ![]()
08-02-2008, 19:41
Les notes d'Espagne-France by So Foot.
Si quelqu'un peut m'expliquer le commentaire sur Ben Arfa, c'est paraît-il méchant... ![]() ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
08-02-2008, 20:49
Miki_OM a écrit :Les notes d'Espagne-France by So Foot. Merci pour le lien Miki_OM, m'ont bien fait rire ces notes. Je fréquente pas trop sofoot, mais là je les trouve pas mal du tout... j'ai adoré et partagé les remarques sur Anelka, Sagnol, Benz, Riton et l'astrologue ![]() ![]() ![]() bon allez je mets celle d'anelka ici (avé le lien on n'est pas des voleurs...) Anelka - 6,5 : Tellement bon que Raymond la Science a préféré le faire sortir au cas où il planterait... ________________________________________________________________________
![]() ![]()
08-02-2008, 21:36
Il y a un truc que je pige pas. Tout le monde parle de la tête d'Henry mais l'arbitre avait sifflé pour hors-jeu. Alors qu'il la mette ou non ça aurait rien changé au résultat... Mais ça permet de chambrer Henry...
Le commentaire de Toulalan m'a fait sourire. C'est vrai que ce mec fait plus vieux que son âge avec ses cheveux blancs et qu'il a la tête pour être sur une affiche de l'UMP !!
11-02-2008, 12:57
Le match Espagne-France de Trezeguet par les Cahiers...
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2700 Il y a des perles :happy2: !!
11-02-2008, 13:10
Papaver Somniferum a écrit :Le match Espagne-France de Trezeguet par les Cahiers... Citation :20:53. Les lecteurs de cet article parviennent enfin à comprendre le jeu de mot de la phrase précédente.:meuh Citation :21:36. David Trezeguet découvre avec stupeur la troublante analogie entre les bâillements provoqués par le reportage sur l'histoire de la galerie des Glaces et le match de la veille entre la France A et la République démocratique du Congo.Je vois que tout le monde a fait pareil ![]()
12-02-2008, 15:09
Papaver Somniferum a écrit :Le match Espagne-France de Trezeguet par les Cahiers...:y:
13-02-2008, 12:47
Marrante la chronique de Raymond sur le site de la FFF. Quand il parle de jeunes qui arrivent très vite à l'age de 18-19 ans, qui parfois s'endorment, qui n'ont pas nécessairement à cet age-là le caractère pour devenir le grand joueur que leurs qualités intrinsèques leurs permettraient de devenir, que Ribéry et Cissé eux ont cette force mentale blablabla...
J'ai comme l'impression qu'il vise un de nos joueurs récemment "relégué" en EDF A'. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
13-02-2008, 18:48
EDF: les A' contre le Mali!
Kanouté sera t'il enfin de la partie? Réponse le 25 mars au stade Charlety
Foot - Bleus - France A' - Mali le 25 mars
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...23Dev.html ça serait l'occasion d'enfin tester Kanouté, vu que Raymond ne semble pas vouloir le tester en A. Il fait caguer Domenech quand même, il a réussi à sélectionner Briand, Piquionne et j'en passe et jamais Fred Kanouté qui enchaine les buts en Liga... Edit: je me suis trompé de topic. Comment on peut rediriger un post ? |