22-02-2008, 14:35
ça va couler à flot le Romané Conti dans les travées de la FFF...
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
22-02-2008, 14:35
ça va couler à flot le Romané Conti dans les travées de la FFF...
22-02-2008, 14:38
Nil Sanyas a écrit :Qui se plaignaient des maillots rouges tout pourris de l'EDF ? Ou du maillot avec du violet ? Ou que sais-je encore ?Moi. Adidas c'est le partenaire "historique" de l'EDF, celui de l'ere moderne. Celui qui était là, même lorsque l'EDF était au fond du trou. Et là, la FFF s'offre une nouvelle fois aux $... LFP, FFF même combat. ![]()
22-02-2008, 14:45
Je suis dégouté
![]()
22-02-2008, 14:54
Clair qu'Adidas nous a pondu un sacré paquet de maillot hideux récemment, mais bon quand on a toute sa vie vu l'EDF jouer en Adidas, ça va faire un sacré changement de passer sous la bannière US
![]() C'est surtout les trois bandes sur les épaules qui vont me manquer ![]() Enfoirés de capitalistes ![]() ![]()
22-02-2008, 14:57
![]() ![]() ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
22-02-2008, 15:04
Ben moi ça m'en touche une sans bouger l'autre... J'aurais pas trouvé pas ça plus con de voir un Zizou embrasser une virgule que 3 bandes, un certain soir de juillet 98.
![]()
22-02-2008, 15:06
Toujours trouvé les maillots Nike bien plus classe que les adidas, que ce soit au foot ou au rugby d'ailleurs.
![]()
22-02-2008, 15:07
kdom93 a écrit :Toujours trouvé les maillots Nike bien plus classe que les adidas, que ce soit au foot ou au rugby d'ailleurs.Le bleu de nike c'est tout sauf la France ![]() ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
22-02-2008, 15:16
nimportequi a écrit :Le bleu de nike c'est tout sauf la FranceAdidas c'est le rose du Stade Français ![]()
22-02-2008, 15:18
C'est le marketting point barre, pareil cela ne me choqe pas plus que ça dès lors que les clubs amateur ont plus de matos pour fonctionner cela me va parfaitement.
22-02-2008, 15:18
keyser a écrit :Moi. 26MAI93 a écrit :en gros LFP et FFF même combat, apparemment le fait qu'addidas soit l'équipementier des bleus depuis plus de 30 ans même pendant les périodes ou les bleus se qualifiaient pas pour les coupes du monde 1990 et 1994, ça veut rien dire... copieur
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
22-02-2008, 15:22
kdom93 a écrit :Adidas c'est le rose du Stade FrançaisLe rouge de la france c'est un away le bleu nuit du rugby c'est le domicile , le rose du stade francais c'est plutot une idee du president , pour le orange :40tf:. De toute façon l'equipe de france sera toujours estampillée adidas comme henry est un joueur nike alors qu'il est maintenant chez reebok . ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
22-02-2008, 15:26
Boarf...
![]() c'est du fric tout ça c'est tout... m'enfin pour les old schoolers à la con dont je suis, ben nike c'est tout sauf l'image du foot,... me souviens encore comment leurs shoes étaient nulles dans le temps, rien qui arrivait à la cheville de bonnes vieilles copa mundial (moulées, quelle merveille) ou des kaiser (en visées quand c'est bien lourd)... avec puma c'était les seuls crédibles dans le temps... (bon j'ai 10piges de retard aussi ) mais pour l'image j'aurai préféré adadas... eux sont dans le foot depuis belle lurette et n'ont pas débarqué que quand le gateau s'est montré assez interessant, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont mis un bon moment avant de sortir des produits tout juste correcte chez nike... mais bon tu as du fric tu sponsorises un ou deux joueurs à la mode en leur faisant des contrats de malades, tu mets le pieds en travers de la porte et tu rentres progressivement dans le business... demandez à riton et rebook..... (ok pour le basket, le footam et le baseball, mais z'ont pas vraiment la culture foot...) ________________________________________________________________________
![]() ![]()
22-02-2008, 19:10
J'aimerais bien être triste pour Adidas mais ils font n'importe quoi depuis plusieurs années à tous les niveaux. Faut se préparer à l'inévitable pub Brésil/France pour la prochaine coupe du monde.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
22-02-2008, 19:22
KodiaK a écrit :C'est le marketting point barre, pareil cela ne me choqe pas plus que ça dès lors que les clubs amateur ont plus de matos pour fonctionner cela me va parfaitement.Ils attendent encore autre chose que les ballons de foot en plastique France 98.... ![]() ![]()
22-02-2008, 19:23
On s'en fout un peu non ?
J'ai l'impression que les maillots de Nike sont + jolis que ceux d'Adidas (qui a vraiment fait de la bouse des fois). Donc tant mieux. C'est une question de fric et je ne pense pas qu'il faille pleurer sur Adidas.
22-02-2008, 22:21
Papaver Somniferum a écrit :On s'en fout un peu non ? t'es fou toi ![]() tu te rends pas compte qu'on aura une virgule maintenant, sur l'chandail, à la place d'un écusson tri bande, et tout ça entre 2011 et 2018 ?!? nan mais si après ça tu vois pas l'impact sur la vie des gens hein.. j'te rappelle que du coup, le kosovo a déclaré son indépendance, que fanny ardant est en train de remettre un César et que le trou de la couche d'ozone s'agrandit..
22-02-2008, 22:36
himself a écrit :que fanny ardant est en train de remettre un César et que le trou de la couche d'ozone s'agrandit..D'ailleurs c'est excellent ce qu'il se passe là ![]() |