05-06-2008, 07:36
Nul en communication ?
On me rappelle la communication de Jacquet et surtout de Lemerre ?
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
05-06-2008, 07:36
Nul en communication ?
05-06-2008, 07:56
Nil Sanyas a écrit :Nul en communication ? et celle de Santini !!!! ![]() Nil Sanyas a écrit :Nul en communication ? Celle de Lemerre, elle était géniale :40tf: Après 2000, tout le monde s'arrachait les bleus et il devait parler 30 minutes tous les soirs dans la chronique de Flavie Flament, je me rappellerais toujours la façon dont il essayait de meubler. Une fois, il avait pris un ballon et il se dirigeait près des cages et il disait "Voila demain le ballon, il va falloir qu'il franchisse cette ligne blanche, il ne va pas falloir qu'il s'arrête dessus mais bien la franchir". Enorme :ball:
05-06-2008, 08:01
Tout dans les yeux l'exophtalmique !!!
![]()
05-06-2008, 08:20
boeuf mode a écrit :et celle de Santini !!!!J'ai pas osé :Pixie Mais en fait, Santini, il communiquait. C'est juste que c'était paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas raaaaaaaaaaaaaaaaaapiiiiiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeeeeeeeeee.
05-06-2008, 08:36
Dav_ a écrit :Une fois, il avait pris un ballon et il se dirigeait près des cages et il disait "Voila demain le ballon, il va falloir qu'il franchisse cette ligne blanche, il ne va pas falloir qu'il s'arrête dessus mais bien la franchir". Enorme :ball:C'était avant France-Danemark, et on s'était fait éclater! ![]() Rendez nous l'EDF de 2002, celle où on était Tous Ensembles!!@Johnny H. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
05-06-2008, 13:39
Kodiak a écrit :Comparer Tele Santana à Domenech faut oser Tele Santana :incline: le Bresil 1982 ![]() Leur élimination fut un vrai crève-coeur, premier coup de barre avant le coup fatal porté par les teutons sur nos bleus en demi. Sale temps pour les artistes cette coupe du monde 82. ![]() Le Bresil de 1994 a beau avoir gagné la CDM, il ma fait caguer royalement - si ce nest les arabesques de Romario. Le Brésil de 1982 a beau sêtre fait dézinguer par le froid réalisme italien et par une bonne dose dinconscience ( la selecao qui ne peut renier sa philosophie de jeu - tout pour lattaque- et qui continue à attaquer alors quun nul leur assurait la qualification.), ça reste - et de loin - mon équipe du Brésil préféré ( Zico, Falcao, Junior, Eder, Socrates, Cerezo, ce matos de folaille quand même)
05-06-2008, 13:56
Diapo des Cahiers a écrit : ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
05-06-2008, 14:10
![]() C'est à cet instant précis que Raymond Domenech rata une occasion unique d'entarter le président. @cdf :Pixie Domenech est quand même pas passé loin de devenir le plus grand selectionneur de tous les temps sur ce coup là... Parce qu'à côté de ça le palmarés franchement. ![]()
05-06-2008, 18:01
On y croit !
![]()
05-06-2008, 18:09
foutcheubol a écrit :On y croit ! le journaliste précise pas s'il s'est séparé de son déhambulateur ![]()
05-06-2008, 18:16
Mr.Grieves a écrit :Le Brésil de 1982 a beau sêtre fait dézinguer par le froid réalisme italien et par une bonne dose dinconscience ( la selecao qui ne peut renier sa philosophie de jeu - tout pour lattaque- et qui continue à attaquer alors quun nul leur assurait la qualification.), ça reste - et de loin - mon équipe du Brésil préféré ( Zico, Falcao, Junior, Eder, Socrates, Cerezo, ce matos de folaille quand même)Question de génération sans doute mais l'équipe de 1970 était à mon avis supérieure...
05-06-2008, 18:41
cetace a écrit :Question de génération sans doute mais l'équipe de 1970 était à mon avis supérieure... Sûrement. C’est mon post qui n’est pas clair du tout. Je pensais au Brésil que j’ai pu voir à la télévision : De la CDM 1978 en Argentine à nos jours- et là je maintiens que cette selecao a été ce qui s’est fait de mieux en matière de jeu. En 1970 j’étais encore dans les jupes de ma mère donc j’ai pas trop d’avis. Même si d’après mon père - et pour bon nombre d’experts - il n’y a jamais eu mieux comme équipe de foot que le Besil 70 ( et de ce que j’ai pu en voir sur des vieilles vidéos ou sur ESPN, je ne vous donnerais pas forcement tort)
05-06-2008, 19:46
Rho, j'ai entendu sur RMC que 12 sélectionneurs sur 16 (ou 15 non hors Domenech ?) donnait la France vainqueur de la compétition.
On va donc perdre ![]()
05-06-2008, 19:47
Nil Sanyas a écrit :Rho, j'ai entendu sur RMC que 12 sélectionneurs sur 16 (ou 15 non hors Domenech ?) donnait la France vainqueur de la compétition. Ca me rappelle les sondages de début de saison pour savoir qui va être champion de L1. ![]() ![]()
Back in town
![]()
05-06-2008, 19:53
Nil Sanyas a écrit :Rho, j'ai entendu sur RMC que 12 sélectionneurs sur 16 (ou 15 non hors Domenech ?) donnait la France vainqueur de la compétition.Leur nympho est franchement incomplète. Les sélectionneurs votent France Content que Pat' revienne dans la course en tout cas, on en aura besoin face aux Pays-Bas et surtout l'Italie... ![]()
05-06-2008, 20:02
cetace a écrit :Question de génération sans doute mais l'équipe de 1970 était à mon avis supérieure...Evidemment... Gerson, Pelé, Jairzinho, Carlos alberto, Tostao, Rivelino... Quelqu'un a mieux en magasin ? Cette immonde squadra en béton armé s'est fait exploser en ce jour mémorable... 4-1... une leçon offensive... :40tf:
05-06-2008, 20:06
D'ailleurs sur RMC entre hier et ce soir à Luis Attaq on apprend que Savigoal veut partir de Valenciennes car on lui a fait comprendre qu''il ne serait pas utile l'année prochaine et maintenant que Guily veut revenir en France (en lançant un appel du pied au PSG).
Je ne comprends que ces deux joueurs ne soient sur nos petits paipiers. On a lancé je crois un recrutement basé sur le Maroc. Faudra penser l'année prochaine à leur trouvé un pays où le recrutement serait plus rêveur (Italie, Angleterre, espagne) ![]()
07-06-2008, 20:20
Ça commence à sentir le forfait d'Henry toussa... Henry encore ménagé
Les pro-Zaïr... euh... Anelka vont être contents.:ange: Par ailleurs, Samir les a bien feintés les journaleux, genre j'me sens pas bien j'fais pas la conf' de presse, pis finalement j'participe sans aucun problème à l'entrainement de l'aprem'. ![]() ![]()
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |