20-08-2008, 20:53
dieu qu'il est moche ce maillot :helpsmili
JE VEUX MOULOUNGUI
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
20-08-2008, 20:58
Elephant Bird a écrit :Flamini, et dans une moindre mesure Cheyrou, non ? Je rajouterais Cabaye voire Mavuba On prépare le Mondial d'ici deux ans, avec ce que montre un Cabaye actuellement, je me dis que d'ici deux ans...
20-08-2008, 21:06
Formidable ... on commence trop génial !
20-08-2008, 21:06
YEAH
Je rêve d'un SDF chantant d'une seule voix (sauf Francis Lalane) "DOMENECH DEMISSION".
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
20-08-2008, 21:09
Elle me déprime cette équipe...
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
20-08-2008, 21:20
Sérieusement ... Sagna vs Sagnol ... il n'y a pas photo hein.
20-08-2008, 21:35
Dieu est encore à l'oeuvre. Sérieusement il peut lui prendre la place Lloris ? Je n'arrive pas à me faire une opinion là dessus.
20-08-2008, 21:36
Steve et Sagna sont en train de sauver la tete de Domenech
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
20-08-2008, 21:50
Quelqu'un peut dire à Evra de stopper l'hémorragie sur son côté ?
20-08-2008, 21:53
Mandanda énorme! Adieu et à jamais Greg
Evra est aux choux ce soir.. Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
20-08-2008, 22:04
il est temps de prolonger Dieu,avec une clause a 50M......sagna youpi,toulalan bofbof(qu'il est leeeeent....),malouda?qui c'est?Gallas a perdu de sa superbe...bernard a largement sa place...
20-08-2008, 23:14
el ch'ti a écrit :Quelqu'un peut dire à Evra de stopper l'hémorragie sur son côté ? Si quelqu'un pouvait dire à Malouda aussi que sa place c'est à gauche et pas au centre ou n'importe où sur le terrain, ça aurait pu aider Evra à ce qu'il se retrouve pas systématiquement tout seul contre 2 ou trois joueurs
20-08-2008, 23:16
Malouda déjà que fait-il là ?? Ray do n'a rien changé sans surprise d'ailleurs !!!! Pourquoi ne l'a t on pas changé d'ailleurs bouh !!!!!!!!!!!
20-08-2008, 23:41
Vous regardez encore les matchs de l'équipe de France sans rire ? Un amical en plus...
Pour que les choses changent, faites comme moi : Boycottez l'équipe de France :happy2:
20-08-2008, 23:41
xigh a écrit :Dieu est encore à l'oeuvre. Sérieusement il peut lui prendre la place Lloris ? Je n'arrive pas à me faire une opinion là dessus. Une bonne cabale médiatico-romantico-pleurnicho-Aulasso-Lyonnaise serait à prévoir... :smoke1:
20-08-2008, 23:45
Alfred Wallace a écrit :Vous regardez encore les matchs de l'équipe de France sans rire ? Un amical en plus... J'ai par maladresse appuyé sur le "1" de ma télécommande, et là, j'ai aperçu Govou avec le numéro "10" J'ai vite appuyer sur le premier bouton accessible de cette même télécommande, et essayé d'évacuer cette vision d'horreur Non, plus sérieusement, Ok Ok, il plante deux pions, mais Govou, tu lui file le numéro 28, ou 35, même le 43 s'il veut, y'a quand même des limites à pas dépasser
21-08-2008, 00:08
Steve
Sinon plutôt déçu par la prestation de Mexes (à la ramasse question placement notamment, plutôt emprunté et lourdaud, bien naif sur le premier but qu‘on prend. Même si je suis bien conscient qu‘il faut des matchs pour qu‘une charnière acquière des automatismes) Et Raydo qui déclare préfèrer le 3-2 au 1-0 :lol: . Soit il est vraiment sous tutelle et sous influence, soit - et c’est plus probable - ça l’amuse de se foutre de la gueule des gens.
21-08-2008, 00:44
Mr.Grieves a écrit :Et Raydo qui déclare préfèrer le 3-2 au 1-0 :lol: . Soit il est vraiment sous tutelle et sous influence, soit - et cest plus probable - ça lamuse de se foutre de la gueule des gens. Wouaw, c'est une révélation que tu as eue ?
21-08-2008, 06:56
J'ai le droit de dire que pour un match amical qui fini souvent en 0-0, je suis content de ce 3-2 ?
J'ai le droit de dire que le maillot, il est pas si pourri que ça vu à la TV ? (contrairement aux photos horribles) J'ai le droit de préciser qu'étant au mois d'août, fallait pas s'attendre à de grandes prestations des joueurs évoluant en Italie et en Angleterre ? |