25-03-2009, 19:57
Le meilleur en ce moment, c'est Landreau de toute façon
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
25-03-2009, 19:57
Le meilleur en ce moment, c'est Landreau de toute façon
25-03-2009, 20:03
Nil Sanyas a écrit :Le meilleur en ce moment, c'est Landreau de toute façon C'est vrai qu'il a été impérial sur la frappe de Bergougnoux :happy2:
Back in town
25-03-2009, 20:06
J.R. a écrit :M'enfin poluxo a raison sur un point, ce débat artificiel n'existe que parce que nos chers médias trouvent un écho avec des gens prêts à débattre de sujets si peu pertinents. T'as bien raison... le débat pertinent, c'est plutôt de savoir pourquoi les médias choisissent systématiquement une victime à abattre... l'audience, sûrement. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
25-03-2009, 20:13
frana a écrit :T'as bien raison... le débat pertinent, c'est plutôt de savoir pourquoi les médias choisissent systématiquement une victime à abattre... l'audience, sûrement. Larqué, par sa longévité, a montré que ça payait. stou
Back in town
25-03-2009, 20:18
foutcheubol a écrit :Moi je suis d'accord avec l'analyse de Jean Michel Moutier qui dit, en gros...Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement...
25-03-2009, 20:20
A propos, Briand est sur le flanc, il a croisé la route de Cédric...
Alors, Savidan, Gomis, Cissé, Kanouté ?
25-03-2009, 20:28
Briand était pris pour jouer à droite je crois, en remplaçant de Ribéry.
Du coup j'ai peur de l'hypothèse Valbuena ou Ben Arfa. Je préfèrerais qu'ils ne soient pas appelés et restent sagement à Marseille en se concentrant sur les 2 titres à rapporter. On saura bientôt de toute façon.
25-03-2009, 21:07
Sinon Nasri peut jouer à droite... Il y a joué avec Arsenal pas plus tard que samedi dernier en tout cas.
Au vu de la répartition des joueurs sur l'entrainement du jour, on peut imaginer Squillaci titulaire, vu qu'il évoluait avec Gallas, Sagna et Evra. Par contre sur le plan offensif, j'ai du mal à voir une quelconque indication (BenZ-Hoarau, Henry-Briand, Nasri-Ribéry, ça m'étonnerait qu'on ait l'une ou l'autre de ces associations en Lituanie...)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
25-03-2009, 21:18
Je voooooiis.... Je voooooiis.... je vois Luduyundulula en EDF.
Voilà... l'oracle a parlé. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
25-03-2009, 21:35
frana a écrit :Je voooooiis.... Je voooooiis.... je vois Luduyundulula en EDF.ça ouvre la pythie
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
25-03-2009, 21:40
Il va mettre un nonuplé en Lituanie le Lulundala ôôôô Franoracle?:incline:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
25-03-2009, 21:49
Miki a écrit :Il va mettre un nonuplé en Lituanie le Lulundala ôôôô Franoracle?:incline:Si on a droit de vin, cuit (+) sage, me verrait bien déboucher l'antecuisse
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
25-03-2009, 23:08
Photo de la blessure de Briand (luxation de la rotule).
Attention c'est moche...
26-03-2009, 00:09
punaise, on avait dit Gourcuff, Hoarau, Benzema ou Gignac, pas Briand...
26-03-2009, 00:28
Et en plus de la luxation de la rotule, les croisés antérieurs sont pétés... ça semble plutôt logique qu'ils aient pété sur le coup. Il en pour 6 mois minimum.
Dommage que ça tombe sur lui @Boban
26-03-2009, 00:31
C'est Carasso qui l'a défoncé?
26-03-2009, 00:33
Oh punaise...
Luyindula et loic Remy appelés en EDF ......... Ou va la france ? Autant remy est un bon pari selon moi , autant luyindula est une insulte aux lituaniens
26-03-2009, 00:38
Luyindula c'est une blague un peu quand même.
J'espère qu'il se blessera du coup@Boban:happy2:
26-03-2009, 01:05
Miki a écrit :Il va mettre un nonuplé en Lituanie le Lulundala ôôôô Franoracle?:incline: Nan, le seul habilité à nonupler quoique ce soit est Samassa. L'oracle voit seulement Luduynla à EDF. Ah... et il précise qu'il passera relever les compteurs à partir de 9h. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
|