03-03-2010, 23:54
Équipe de bouse, supporter de bouse. C'était un match à domicile à Paris...
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
03-03-2010, 23:54
Équipe de bouse, supporter de bouse. C'était un match à domicile à Paris...
03-03-2010, 23:56
J'espère qu'ils auront plus d'envie en CDM, car là ça ne puait pas la motivation...
![]() Public de rigolos, pas d'encouragement pendant le match mais quand il faut siffler il y a du monde. ![]()
Et là c'est Blanc qui apparait et qui t'explique:
"Mais à partir de là... Mais à partir de là... je crois que bon..." Toi aussi profite de l'ambiance Coupe du Monde 2010!
03-03-2010, 23:57
[SIZE="1"]Je crois que Morientes se moque de vous sur le site officiel. Il dit "Domenech est très fort."[/SIZE]
![]() En ce qui concerne Henry, je me demande s'il n'a pas fait exprès de faire le match qu'il a fait, compte tenu qu'il a dit vouloir jouer dans l'axe.
03-03-2010, 23:58
lucide le gourcuff, sur le mouvement, et les solutions qui manquait, mais pourquoi alors attendre la fin du match pour en tenir compte ?
il est là pour organiser le jeu, et le recadrer aussi.... j'espère qu'il récupérera pendant son stage de pré-CDM.... et je suis trés triste pour hatem et benoit..... ce soir, le benoit aurait fait du bien au milieu!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
03-03-2010, 23:59
A quoi bon encourager des joueurs qui ont l'interdiction formelle de monter sur le porteur de balle ?
Gourcuff qui touche plus une canette depuis des plombes chez vous a sa place de réservée en EDF, :helpsmili
04-03-2010, 00:00
Il savait cet encatané de Domenech que c'etait un amical, mais pourquoi il essaye pas des joueurs !!!
punaise l'EDF est vraiment navrante ![]() Frana a jamais président !!!!
04-03-2010, 00:01
Vendangeur a écrit :Et ce qui me fout la quinte c'est que cette équipe d'Espagne je suis persuadé qu'en lui imposant un match physique ils feraient moins les malins! Il y en a qui ont essayé lors du dernier Euro, ils ont eu des problèmes. Faut arrêter les clichés "imposer un football physique" blabla. Les espagnols, ils sont techniques comme pas possible. Et encore heureux qu'ils n'aient pas tout donné, qu'ils n'aient pas fait plus malin comme tu dis, sinon c'était la boucherie. Quand les autres sont meilleurs, bein, on le reconnait tout simplement au lieu de dire qu'il fallait leur imposer un match physique. Tu es chez toi, et tu te fais bouffer, et tu veux imposer quoi que ce soit ? ![]()
04-03-2010, 00:03
peñiscola a écrit :Il savait cet encatané de Domenech que c'etait un amical, mais pourquoi il essaye pas des joueurs !!! ça voudrait dire que tu le soupçonnes d'être intelligent ![]() ça se saurait ![]() ![]()
En matière de gestion humaine, je trouve fabuleux d'appeler des nouveaux joueurs pour n'en essayer aucun. Au moins, si HBA avait encore quelques illusions, cette fois c'est clair, la CDM il peut oublier. Je veux bien adopter une position sympa avec RayDo, mais force est de constater que :
Cette équipe n'a pas d'âme. Les joueurs ne sont pas à leur place. Il cède au baronisme de certains qui sont ou bien cramés, ou pire encore qui s'en tapent. C'est une catastrophe. Et la qualité de l'Espagne n'a rien à voir là-dedans, ils ont joué à 50%. Oh, et j'oublie le top de la soirée : il envoie Fanni s'échauffer à la 86ème. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
04-03-2010, 00:04
caveman a écrit :C'est à dire ? Bienvenue au C.O.P.Q. Merci d'avoir posé cette question que j'aurais aussi posé, car comme moi tu n'as pas la chance d'être billingue et aussi intelligent que Supernova qui peut nous faire un dessin s'il le veut.. Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
04-03-2010, 00:10
me réveille, me suis endormi devant la télé à vous lire les espagoins nous donné une sévère estocade .Bon ça c' est dans la logique des choses ,sont plus forts :add_vachemais est-ce que nos minots : Benoit et Hatem ont joué?
04-03-2010, 00:10
Face à une équipe d'Espagne qui a joué facile, on s'est fait archi dominer (dans le sens ou on a presque pas une occasion).
Je comprend toujours pas l'intérêt de Toulalan dans cette équipe. Autant tout les choix de Raydo peuvent être défendu, autant celui là :hum: Quand je pense qu'on a un Cheyrou sur le banc ![]() Quant à Lloris, il nous sort un match à la Mandanda contre Montpellier. 2 arrêt à faire, au final ça fait deux buts. Le premier en un contre un (comme Mandanda) le deuxième sur une frappe anodine qui est dévié sans prendre beaucoup de vitesse et où il n'esquisse pas un seul mouvement. Mandanda, lui, avait réussi à réagir contre MTP mais avait eu la main trop molle. Bref, tout ça pour dire qu'on casse bien du sucre sur Mandanda (à tord ou pas, la n'est pas la question), mais Lloris peut faire le même genre de prestation. Je parlerai pas d'Henry habillé en fantomas, du choix de faire rentrer Govou ou de la médiocrité des passes du Bogoss. Seul Cissé m'a paru avoir envie.
04-03-2010, 00:13
Comment je suis fan du Djib
![]()
04-03-2010, 00:15
xigh a écrit :Comment je suis fan du DjibMoi aussi, content aussi de l'accueil qui lui a été reservé... Frana a jamais président !!!!
04-03-2010, 00:15
Sinon, niveau individualités, y'a un truc qui est clair : les deux buts sont pour Escudé. Il a pas le niveau. Globalement, si on doit faire une éval' rapide :
Passable : Lloris, Sagna, Ciani, Evra, Lass, Cissé, Malouda Loupé : Toulalan, Ribéry, Govou Mauvard : Gourcuff, Anelka, Escudé À sortir d'urgence : Henry.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
04-03-2010, 00:16
tellement le match était nul
![]() ![]() ![]()
04-03-2010, 00:17
t@lbs a écrit :tellement le match était nul C'est la Mears attitude ![]()
04-03-2010, 00:19
[quote=Boban13]Face à une équipe d'Espagne qui a joué facile, on s'est fait archi dominer (dans le sens ou on a presque pas une occasion).
Je comprend toujours pas l'intérêt de Toulalan dans cette équipe. :hum: Quand je pense qu'on a un Cheyrou sur le banc ![]() QUOTE] ![]()
04-03-2010, 00:19
papaver somniferum a écrit :Anelka n'est pas bon quand il joue seul en pointe.Tout pareil. Mais ce qui m'énerve le plus, c'est Toulalan-Diarra. Zéro impact offensif, c'est affligeant. L'équipe est coupée en deux. Miki a écrit :En matière de gestion humaine, je trouve fabuleux d'appeler des nouveaux joueurs pour n'en essayer aucun. Au moins, si HBA avait encore quelques illusions, cette fois c'est clair, la CDM il peut oublier.+1 Cheyrou, 28 ans, première convocation, et une 2ème mi-temps entière à s'échauffer alors que les titulaires sont nuls. Honteux. Miki a écrit :Oh, et j'oublie le top de la soirée : il envoie Fanni s'échauffer à la 86ème.Grave, j'ai halluciné quand j'ai vu ça. Miki a écrit :Sinon, niveau individualités, y'a un truc qui est clair : les deux buts sont pour Escudé. Il a pas le niveau. Globalement, si on doit faire une éval' rapide :Je passe Ribery en passable. Toulalan en Mauvard. J'avais oublié que Domenech était si nul.... On ne m'y reprendra plus.
04-03-2010, 00:24
Sur Fifa je joue comme ça :
--------------Lloris------------ Sagna - Gallas - Mexès - Evra -------------L. Diarra---------- Gourcuff---------------Malouda --------------Ribéry------------ -----Benzema-----Anelka----- Et ba l'équipe est bien équilibré. La défense central est solide. Gourcuff est très bon à droite. Malouda prend bien son couloir et apporte sa qualité de centre. Et les 3 de devant mettent le feu. Oui, oui, j'ai des biens meilleurs résultats que Domenech. Domenech démission ![]() |