27-09-2004, 12:19
On mettra ça sur le compte du ptit jaune!
27-09-2004, 12:52
Le nouveau Papa entre dans la chambre de la jeune maman qui vient
d'accoucher : L'enfant dans le berceau est tout....... noir. Devant la mine interloquée de son mari, la maman s'explique: "Mon amour, Je comprends ta surprise, mais vois-tu, je sais pourquoi notre enfant est noir. Tu sais que quand j'étais petite, mon père travaillait en Côte-d'Ivoire comme coopérant à grand bassam, et ma mère avait choisi une nourrice noire Lili. Les gênes de son lait sont passés directement dans mon sang et voilà pourquoi notre enfant est noir." -"Ah bon ? C'est pour ça ?" Le jeune papa va au téléphone annoncer la naissance de l'enfant à sa propre maman. - "Oh mon chéri comme je suis heureuse, est-ce qu'il te ressemble?" -"Je suis l'homme le plus heureux de la terre, mais bon, il est juste heu... hum, bon à vrai dire, il est noir... Mais j'ai l' explication. Voilà: Est ce que tu savais que quand ta belle-fille était petite, son père travaillait en Côte-d'Ivoire comme coopérant, et sa mère avait choisi LILI une nourrice noire. Les gênes de son lait sont passés dans son sang et voilà pourquoi notre enfant est noir." -"Ah oui, je comprends. C'est comme pour toi quand tu étais bébé, je t'ai nourri au lait de vache, les gênes ont du passer dans ton sang et c'est pour ça que tu as des cornes! .... Gros CON !"
29-09-2004, 01:59
Les parcmètres
Les parcmètres,c'est une tricherie! Vous savez que ça rapporte une fortune aux pouvoirs publics? Une fortune!! Je le sais parce que mon voisin sais fait installer un parcmètre clandestin devant chez lui... Tous les soirs il va retirer la recette... Il vit bien ! Il s'est meme acheté une voiture! Evidemment,il l'a mise devant son parcmètre. Depuis il ne fait plus un rond. Mais ça,c'est de sa faute! [size=2]R.Devos [/size]
29-09-2004, 14:32
yop la, de retour dans la fumerie. Avant de vous lire, voici une p'tite pour la route pour vous occuper
23 heures, un mec hurle à la fenêtre dans une cité HLM à l'adresse d'un de ses copains au 4ème * Eh, Manu, file moi un oinj ... * Eh, Manu, ... un oinj Manu ne répond pas et l'autre insiste : * Eh, Manu, file moi un oinj ! Le juif du 3e étage intervient alors : * Oh, silence, c'est Kippour ! Et l'autre de répondre : * C'est pour ouam
01-10-2004, 02:02
Une fermière du Rwanda (poème)
Une fermière du Rwanda De la race Hutu, de surcroit Quitta sa ferme natale Et se rendit à Kampala Pour acheter, pour la fête Hutu, Un chapon bien dodu. Mais elle était peu fortunée, Et le marchand lui rit au nez quand elle lui demanda de baisser son prix. "Me le donnerais-tu, Dit la fermière hutu, Contre une gâterie ?" "A voir répondit le vendeur, De cette gâterie, quelle serait la valeur ?" "Vaudrait elle un chapon?" "Il m'en faudrait la preuve !" Aussitôt la fermière se met à l'oeuvre et pour de bon, Tant et si bien que le marchand se pâme. "J'ai gagné le chapon !" s'écrie la fermière. "Que nenni !" lui dit-il d'un ton acerbe. "Au contraire : tu l'as perdu ! Car tu connais le proverbe : Turlutte Hutu, chapon point eu...
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
03-10-2004, 19:06
Je suis fier de vous présenter la fille avec la plus grande chatte au monde...:smoke1:
03-10-2004, 19:27
Kalamáta a écrit :Je suis fier de vous présenter la fille avec la plus grande chatte au monde...:smoke1:il faut une sacrée popote pour la cuisiner :mf_laug2
03-10-2004, 19:44
Cobl a écrit :Une fermière du Rwanda (poème)
Dormir est un art qui s'apprend en dormant
04-10-2004, 14:06
une petite fable fort sympathique .
Maître corbeau, sur un arbre perché > Ne fait rien de toute la journée. > Un lapin voyant ainsi le corbeau, > S'approche et lui demande aussitôt : > Moi aussi, comme toi, puis-je m'asseoir > Et ne rien faire du matin jusqu'au soir ?" > Le corbeau lui répond du haut de sa branche : > Bien sûr, mon ami à la queue blanche, > Je ne vois ce qui pourrait t'empêcher > Le repos, de la sorte, savourer." > Blanc lapin s'assoit alors par terre, > Et sous l'arbre reste à ne rien faire. > Tant et si bien qu'un renard affamé, > Voyant là le lapin somnoler, > S'approche du rongeur en silence, > Et d'une bouchée en fait sa pitance. > Moralité : Pour rester assis à rien glander, > Mieux vaut être haut placé.
05-10-2004, 16:34
Le sens de l'humour à la remoise ... on devrait s'en inspirer pour la venue des parisiens ...
[url=http://mail1.noos.fr/mnet-MAIL.fr/NDEyLsWo3NiPdQoSf3oeU8aRsG8/Read.14/attach/reims%2Dsedan.jpg][/url]
05-10-2004, 16:55
Teddy Bear a écrit :Le sens de l'humour à la remoise ... on devrait s'en inspirer pour la venue des parisiens ...:thumbup: j'adore !! un brin d'ironie et d'originalité, fantastique ça me rappelle dans south park le tee shirt d'une nana dans le meme style, avec une flèche sur le côté (montrant son mari) "i'm with stupid"
05-10-2004, 17:52
Teddy Bear a écrit :Le sens de l'humour à la remoise ... on devrait s'en inspirer pour la venue des parisiens ... Excellentissime !
05-10-2004, 18:08
Très prochainement :
jolie bande annonce mon bon paddy ! :mf_dribbl
05-10-2004, 18:37
boeuf mode a écrit : Bah vi, c'est quoi ??? Je vois qu'Erby doit etre dans la confidence... ! Un jeu musical ? Fa Si La Chanter ? L'école des fans ? Des jeux encore des jeux, ... vous ne pensez décidement qu'a jouer ... :mf_w00t2: Allez padyy dis en plus !!! :mf_w00t2:
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
05-10-2004, 18:40
Scred a écrit :Bah vi, c'est quoi ??? Je vois qu'Erby doit etre dans la confidence... !j'ai perdu mes logs. tu sais un peu comme toi, le truc après la pub que tu devais me dire :whistling
05-10-2004, 18:44
paddy a écrit :j'ai perdu mes logs. tu sais un peu comme toi, le truc après la pub que tu devais me dire :whistlingDisolé, mais il a pas répondu a mon invitation... :( Bon balance l'histoire si tu veux pas que ta prochaine compo CeS disparaisse comme par enchantement !
My eSport : l'eSport commence ici
05-10-2004, 18:47
Scred a écrit :Disolé, mais il a pas répondu a mon invitation... :(va falloir attendre demain cher screed, j'ai oublié mes logs au taf où j'ai hébergé tout le tsouin tsouin de toute façon, je vais devoir me tailler, j'ai bientot biberon mais demain sera une grande et belle journée je te le promets :mf_farmer
05-10-2004, 20:04
Scred a écrit :Disolé, mais il a pas répondu a mon invitation... :( Sissi imperator, ça va bientôt dériver sur un site 100% jeux ! un peu comme une sorte de TF1 mais glauque ! un M6 sans solaar, Un Foucault sans faux-culs... un dernier mot sans derniers maux...
05-10-2004, 20:16
boeuf mode a écrit :Sissi imperator, ça va bientôt dériver sur un site 100% jeux ! un peu comme une sorte de TF1 mais glauque ! un M6 sans solaar, Un Foucault sans faux-culs... un dernier mot sans derniers maux... Rassure moi, y a des indices glissés dans tout ca ? hmm ... Qui veut gagner des ptitshort spécial hit machine ? Animé par JP Paddy ? Paddy et lulu ? et on pourrait appeller un ami du forum ? faire appel au vote du forum ? :mf_laug2 Bon quoi qu'il en soit de ce foutu jeu, je veux y jouer ! 2eme indice ?
My eSport : l'eSport commence ici |
|