22-01-2007, 17:35
Oc! a écrit :l'eau de la mer à Marseille, ca mouilleC'est seulement quand il a plu les jours précédent qu'elle est mouillée la mer.:paysan:
22-01-2007, 17:35
Oc! a écrit :l'eau de la mer à Marseille, ca mouilleC'est seulement quand il a plu les jours précédent qu'elle est mouillée la mer.:paysan:
22-01-2007, 17:37
La mère Denis cela fait bien longtemps qu'elle ne mouille plus la pauvre.
22-01-2007, 18:19
KodiaK a écrit :La mère Denis cela fait bien longtemps qu'elle ne mouille plus la pauvre. Ce qui implique qu'elle a pu mouiller un jour... et ça c'est vraiment crade ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
22-01-2007, 18:50
Ch'est ben vrai cha !!!!
![]()
22-01-2007, 23:28
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
23-01-2007, 04:55
Youn du temps du morning live, celui la avec les flics m'avait fait halluciner :
http://www.youtube.com/watch?v=rfVvMiDyh8s et marrer aussi
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
23-01-2007, 09:26
Oc! a écrit :C'est vrai que j'ai regardé ca, hier et franchement ce sont des...pauvres garçons. De toute façon, la mer à Marseille, elle va changer de nom... Le grand Georges Frêche aprés avoir rebaptisé quelques lycées sur l'Hérault, a en effet décidé de donner son nom à la mer méditerannée... La mer de Frêche ![]()
23-01-2007, 10:47
Cyrs a écrit :De toute façon, la mer à Marseille, elle va changer de nom...Excellent ! ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
23-01-2007, 10:50
KangourOM a écrit :Youn du temps du morning live, celui la avec les flics m'avait fait halluciner : C'est d'une insondable bêtise... :paysan: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
23-01-2007, 16:44
Trop trop fort :choque:
http://www.video-perso.com/item/XKrETz8i Pas mal la pub http://www.video-perso.com/item/2xj4E6Rc
23-01-2007, 22:55
Blame Canada!!
http://tetesaclaques.tv/video.php?vid=22 (Partie 1) http://tetesaclaques.tv/video.php?vid=37 (partie 2) Du très très bon! ![]()
23-01-2007, 23:02
Les perles du bac 2006
Comme Bonaparte, Jules César pouvait dicter plusieurs lettres à la fois, cétait un dictateur Eh oui Les dolmens étaient des espèces dabribus postés tous les 100 mètres. Cest ça Lhistoire de Rome commence en 753 avenue Jésus-Christ. Ça me laisse sans voie Les amazones étaient comme les femmes, mais encore plus méchantes. Misogyne Jeanne dArc voyait des apparitions invisibles. Cest pour ça quon la brûlée Au Moyen Age, la bonne santé navait pas encore été inventée. Eh non François 1er était le fils de François 0. qui était arrivé avec son cheval, etc. Cest Richelieu qui fonda la Star Académy française. Le con ! Louis XV était larrière petit fils de son oncle Louis XIV. Ah, la famille La drôle de guerre, cependant, na fait rire personne. Jaime bien celle la Le pôle est recouvert de glace : cest la capote glaciaire. obsédé Dans le monde, il ny a que la France qui nest pas un pays étranger. Cest bien vrai ! Le Mexique était autrefois, le pays des pastèques. Là, ça men bouche un coin La Suisse est une fée des rations. On le sait, ce sont des rats La mer des caraïbes baigne les lentilles française. Entre autres Leau de mer sert, en particulier, à remplir les océans. On y avait pas pensé On peut suivre une rivière dans un sens en amont et dans lautre sens en lavalant. Bon courage Les quatre points cardinaux sont le haut, le bas, lest et louest. Cest pourtant simple La Terre tourne en rond dans un sens et en travers dans lautre sens. Là cest pas très clair Socrate parlait beaucoup car il avait la langue bien pendante. Ben oui, ça donne soif Au pluriel, on dit des "cristaux" car il y a plusieurs cristals. Logique imparable Les devoirs où il y a des conjugaisons sappellent les devoirs conjugaux. Voila qui est bien dit Victor Hugo est né à lâge de 2 ans. Le pauvre Un sonnet est formé de deux quatrains et de deux tiercés. Gagnants bien sur Toute sa vie, Montaigne a voulu écrire mais il na fait que des essais. Jaime bien aussi A la fin de sa vie, lécrivain Hemingway sest suicidé pour mettre fin à ses jours. The end Un polygone est une figure qui a des côtés un peu partout. Cest à peu près ça ! On dit quune ligne droite est perpendiculaire quand elle se met à tourner dun coup. Rouler bourré Lovale est un cercle presque rond, mais quand même pas. Il ne faut pas exagérer Le losange est un carré tordu en biais. Cest pourtant vrai Le 0 est très utile, surtout si on le met derrière les autres nombres. Fils de banquier ? Un nombre réel est un nombre quon peut toucher du doigt. Fils de magicien ? La loi des probabilités sappelle ainsi car on nest pas sûr quelle existe. Peut-on en douter ? Lordinateur peut faire plus de calculs que le cerveau de lhomme car il na que ça à faire. La vérité ! Lair pur est uniquement formé de gaz naturels. Pas chez Paul Une bouteille deau explose sil gèle car, sous leffet du froid, leau devient un explosif. Quoi, cest pas ça ? En cas de grossesse, on fait une chorégraphie. Surtout la mère de Béjart Plus le train ralentit, moins sa vitesse est plus grande. Et la note je ten parle pas ! Un corps lâché dune certaine hauteur choisit toujours de tomber. Aie ! Cest le cerveau qui donne les ordres et les autres parties sont obligées dobéir. Na !
23-01-2007, 23:06
Acarp47 a écrit :Blame Canada!! ![]() jici a écrit :excellentissimes... mais toujours aussi drôle à revoir
24-01-2007, 01:24
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
24-01-2007, 12:23
Je regarde ça ce soir, attention à toi :biker_h4h
24-01-2007, 16:41
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
25-01-2007, 14:42
Paddy a écrit : ![]() ![]() ![]() |
|