02-07-2007, 09:23
SONY a écrit :Trop fort !
Kalamáta a écrit ::choque:Je dirais même plus, un truc de malade :incline::incline:
Je sais pas combien de temps ça leur a pris, mais c'est impressionnant...
02-07-2007, 09:23
SONY a écrit :Trop fort ! Kalamáta a écrit ::choque:Je dirais même plus, un truc de malade :incline::incline:
02-07-2007, 09:27
Paddy a écrit :Je dirais même plus, un truc de malade :incline::incline: Oué bof, même pas fouttu de préparer le café... :meuh
02-07-2007, 09:43
Le coup de la bougie!
Si c'est fait sans trucage, c'est très fort.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
02-07-2007, 09:49
Yankee a écrit :pourtant je m'attendais à avoir bien peu avec mes reponses8%, j'suis un ange ! :add_vache Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !
02-07-2007, 19:54
Félicitations ! Vous avez 8% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
:ange:
Oh punaise, ca va caguer . Faite gaffe à pas me chauffer :
Félicitations ! Vous avez 57% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! Attention, vous êtes un cas à risque. Peut-être êtes-vous issu d'un milieu défavorisé ou d'une minorité ethnique ; en tout cas vous avez l'impression d'être mis à l'écart de la société. Evitez à tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S'il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d'imaginer comment vous venger des autres, c'est qu'il est temps pour vous de consulter un psy. EDIT : je viens de voir que l'OMIM est plus dangreux que le VOFC... ca risque d'être une boucherie-charcuterie!
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
02-07-2007, 21:12
22% Faut pas déconner quand même
02-07-2007, 21:27
Enorme le truc souligné par Paddy. Purée on dirait KodiaK, faut vraiment avoir que ça à foutre! :fou:
Félicitations ! Vous avez 13% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
02-07-2007, 21:42
17% pour moi....
Mais en orientant volontairement les réponses je suis arrivé à ça : Félicitations ! Vous avez 84% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! Vos tendances asociales sont alarmantes et le pire c'est que vous semblez sur le point de passer à l'acte. Puisqu'il ne semble plus rien avoir à faire pour vous sauver, nous ne pouvons que vous conseiller de bien vous entraîner sur les jeux vidéo avant de vous lancer. Bonne chance à vous et à vos futures victimes ! Quelqu'un pourra t-il faire mieux ?
02-07-2007, 22:12
Que dalle, nib. Il parait que je suis fais pour vivre en société. Pire, je suis prêt à partager mes BN avec tout le monde. Foutue vie :meuh
02-07-2007, 22:27
:drapeau_c :drapeau_c
02-07-2007, 22:58
dune a écrit :Citation: en tout cas merci pour la vidéo ToxPolyCarb ça fait plaiz' de le revoir le Rodney Mullen, mais ça nous rajeunit pas tout ça ... le seul à balancer des purs tricks "board inversée" :mf_laug2 ou sur la tranche , me souviens qu'on pouvait en sortir quelques uns sur thps (1ou2 ________________________________________________________________________
02-07-2007, 22:59
Dragnir a écrit :17% pour moi.... Je trouve ça plutôt moyen les photos de tous ces jeunes meurtriers en série ...
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
02-07-2007, 23:02
tout comme Gamba
Autant le concept est marrant, autant la forme...
02-07-2007, 23:04
Perso le "avez vous deja volé?" avec une photo de Juppé m'a fait marrer.
02-07-2007, 23:22
Moi aussi :lol: mais la page d'accueil et les images de la fin...
02-07-2007, 23:37
Gamba a écrit :Je trouve ça plutôt moyen les photos de tous ces jeunes meurtriers en série ... Eh oh, attention hein, pas d'amalgame, j'ai juste fait un copier-coller de ce que ça donne quand on explose le score... c'est pas pour ça que je cautionne. |
|