22-01-2008, 11:29
Ah ouais quand même. C'est sûr que Jackson Richardson, ça "sonne" moins français que Robert Dupont, mais bon, quand même

22-01-2008, 11:29
Ah ouais quand même. C'est sûr que Jackson Richardson, ça "sonne" moins français que Robert Dupont, mais bon, quand même
![]()
22-01-2008, 11:37
Marrant, apparemment Delanoe avait fait la meme a Dhorasoo:
http://www.lequipe.fr/Football/20080114_191931Dev.html (toute derniere phrase).
22-01-2008, 11:40
En plus c est tres difficile de deviner quelle est la nationalite du capitaine de l equipe de france!
22-01-2008, 11:42
Marv a écrit :Marrant, apparemment Delanoe avait fait la meme a Dhorasoo::vod: Mais punaise, qui ose en douter maintenant, on est dirigé par des cons, c'est un fait ![]()
22-01-2008, 11:43
Marv a écrit :Marrant, apparemment Delanoe avait fait la meme a Dhorasoo: En fait ils parlaient de cette histoire et Jospin pour defendre son pote du PS a raconte celle sur Chirac
22-01-2008, 11:49
diegogo a écrit :En fait ils parlaient de cette histoire et Jospin pour defendre son pote du PS a raconte celle sur ChiracAh ben oui, logique. "Non mais c'est pas la faute a Delanoe, c'est dans la tradition des maires de Paris d'etre des buses, regardez, y en a meme un ca l'a pas empeche d'etre president".
22-01-2008, 11:57
Je vous rappelle quand même que Higuain a été appelé en équipe de France (même s'il est pas venu) et qu'il ne parle pas un mot de Français. Puis en face d'un Trezeguet qui peine à aligner 3 mots ou de Ribery qui parle une langue que lui seul peut comprendre, les remarques de Chichi ou Dedel seraient loin d'être incongrues. :smoke1:
Et puis pour Dhorasso c'est peut-être avec le psg que c'est arrivé, ce qui est déjà plus compréhensible. :smoke1:
22-01-2008, 12:03
Dhorasso est l'un des mecs (footeux) qui parlent le mieux français.
Je trouve que ça la fout mal de lui dire ça ![]()
22-01-2008, 12:12
Nil Sanyas a écrit :Dhorasso est l'un des mecs (footeux) qui parlent le mieux français. Ui, parce que toi tu le connait Dhorasoo, mais imagine que tu ne connaisse rien à un sport, on te présente un mec qui a un nom à consonnance étrangère et qui en plus vient d'arriver d'Italie. Je peux comprendre. Ca fait buse épaisse, mais c'est compréhensible ![]() ![]()
22-01-2008, 12:15
Elephant Bird a écrit :Ui, parce que toi tu le connait Dhorasoo, mais imagine que tu ne connaisse rien à un sportImagine aussi que t'aies un staff tout entier dedie au Pioublic Relashionne qui te briefe avant que tu rencontres des personnalites... Non parce que c'est quand meme pas comme si on parlait d'un vieux monsieur qui croise un type basané avec un nom bizarre dont il faut deviner la nationalite du tac au tac, hein... Ce genre de rencontres, c'est quand meme un minimum planifié et preparé. J'ose esperer. Hein ? Non ?
22-01-2008, 12:17
ça fait mec qui vient au foot pour l'image et la notoriété
Meme chichi qui est réputé pour adorer le ballon avait du mal à suivre le speaker qui annonçait les prénoms pour que que le public crie les noms... «L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou![]()
22-01-2008, 12:25
Je comprend aussi Delanoe, c'est possible, imagine que Sarkozy rencontre Nikola Karabatic, qui joue en Allemagne... pas sûr qu'il devine tout de suite qu'il est français.
(en revanche, pour Chirac c'est un peu gros :D:D)
Dhorasso a expliqué que c'était au moment où il arrivait de Milan et Delanoé, qui n'y connaissait rien, a cru qu'il était étranger.
C'est sûr, c'est grave, tous des cons et des pourris ![]() Par contre sacré Chirac, le capitaine de l'équipe de France qui ne serait pas Français ... ![]() Put***, il me manque en fait :( ![]()
22-01-2008, 13:56
Gamba a écrit :Dhorasso a expliqué que c'était au moment où il arrivait de Milan et Delanoé, qui n'y connaissait rien, a cru qu'il était étranger.Ben si t'y connais rien, qu'est-ce tu fiches là. (le maire de Paris, qui suit les matchs du PSG quand même...). Je vais pas me ramener dans l'équipe d Curling de Toulon (je sais même pas s'ils ont une équipe là-bas) et poser des questions à la con... Ou alors je me renseigne avant :rld Ne pas tout connaître, c'est normal, m'enfin, tu te renseignes, ne serait-ce que pour éviter de ne pas insulter les gens... Vikash l'a peut-être pris à la rigolade, m'enfin ça fait toujours plaisir d'être français et de se voir poser ce genre de question ![]()
22-01-2008, 14:17
L'important somme toute pour 2lanoë est que l'indien paie content son domicile banlieusard ! car qui vit cash, dort à Sceaux... :smoke1:
22-01-2008, 14:58
boeuf mode a écrit :L'important somme toute pour 2lanoë est que l'indien paie content son domicile banlieusard ! car qui vit cash, dort à Sceaux... :smoke1: :pouce: ![]()
22-01-2008, 15:54
Nil Sanyas a écrit :Ben si t'y connais rien, qu'est-ce tu fiches là. (le maire de Paris, qui suit les matchs du PSG quand même...). Je vais pas me ramener dans l'équipe d Curling de Toulon (je sais même pas s'ils ont une équipe là-bas) et poser des questions à la con... Ou alors je me renseigne avant :rldC'est vrai que ce serait dommage. ![]() D'un autre côté peut-on vraiment lui tenir rigueur de ne pas suivre les match du psg? ![]()
22-01-2008, 15:59
Non
![]()
22-01-2008, 21:35
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
|
|