31-07-2008, 10:37
Marche pas you tube au boulot , mais je suis assez d'accord avec Paddy .
31-07-2008, 10:37
Marche pas you tube au boulot , mais je suis assez d'accord avec Paddy .
31-07-2008, 10:41
le_filtre a écrit :Marche pas you tube au boulot , mais je suis assez d'accord avec Paddy . Didon, il est venu ce matin le mec à la récré ? ![]() ![]()
31-07-2008, 10:43
G pa pri 2 risk G aplé la polisse
( tu es un grand malade )
31-07-2008, 10:44
paddy a écrit :Pauvres voisins, pauvre clavier, pauvres parents, pauvre vie N'empêche, cette vidéo est tellement connue que ça sent le rouquin râpé ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
31-07-2008, 10:58
Gueuler en allemand ça impressionne toujours un peu plus. Ce gamin c'est qu'un poseur
![]()
04-08-2008, 15:51
Oui, c'est sûrement tiré d'une pub mais aucune idée du nom. J'ai reçu ça par mel "brut de décoffrage", tout comme les dialogues
![]() ![]()
05-08-2008, 09:17
Un homme consulte un médecin car il a mal au côté gauche de la poitrine.
Le praticien lui fait une radio et conclut : " Vous avez l'sophage décalé. Une petite intervention de rien du tout est nécessaire pour le remettre en place. " Un mois après l'opération, le patient fait sa visite de contrôle et se plaint : " Docteur, je vais bien, mais j'ai tout le temps très chaud maintenant ! " " C'est normal : maintenant, vous avez l'sophage central... " ![]() ![]()
05-08-2008, 09:28
Mon dieu qu'elle est nulle :lol:
05-08-2008, 09:30
Moi je la trouve excellente, de toute manière Paddy n'est qu'excellence .
05-08-2008, 09:32
[SIZE=1]Reason: the_filtre is a big fayot. :pouce:
[SIZE=3]je suis en stage d'été "spécial blagues" en partenariat avec les associations Denisot ![]() [/SIZE][/SIZE] ![]()
05-08-2008, 10:24
paddy a écrit :[SIZE=1]Reason: the_filtre is a big fayot. :pouce: Cette "bonne" blague m'en rappelle une autre : "maman, maman, j'ai mal à l'oeil" "pas de soucis mon fils, je vais t'emmener chez l'oculiste" "T'as rien compris maman, c'est pas là où j'ai mal"
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
06-08-2008, 01:58
Ca y est je suis toute chaude, je croie que je vais me l'acheter cette WII...
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=SBlJaPD-CCQ&feature=user[/media]
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
06-08-2008, 10:04
poluxo a écrit :Ca y est je suis toute chaude, je croie que je vais me l'acheter cette WII...Les parents ils filment ça tranquille, punaise une taloche au cleb et au gamin pour s'exciter sur une console:hum:
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
06-08-2008, 10:11
melannemesis a écrit :Les parents ils filment ça tranquille, punaise une taloche au cleb et au gamin pour s'exciter sur une console:hum:C'est clair que j'ai halluciné aussi :helpsmili l'abus de Wii peut faire mal aux fesses ![]() ![]() |
|