29-03-2005, 15:09
Ghundar Gronk a écrit :Ou alors ils comptent les reunir sur le même plateauça me rappelle un certain "ciel mon mardi"(pstruc et OM
)
![Sick Sick](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sick.gif)
![[Image: kilkenny1.jpg]](http://img843.imageshack.us/img843/4875/kilkenny1.jpg)
29-03-2005, 15:09
Ghundar Gronk a écrit :Ou alors ils comptent les reunir sur le même plateauça me rappelle un certain "ciel mon mardi" ![]() ![]()
29-03-2005, 15:32
paddy a écrit :site ancien mais concept novateur. Je sais j'ai toujours un temps de retard ![]() ![]() [SIZE=3]
![]() ![]() [/SIZE][/SIZE] .. ..
29-03-2005, 16:10
Sab51 a écrit : C'est ma belle soeur qui me l'a racontée,elle est prof à Lyon,originaire du Jura,elle a fait une partie de ses études à Besançon,alors ne fais pas la gueule je t'en supplie. ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
29-03-2005, 16:17
mouss.13 a écrit :C'est ma belle soeur qui me l'a racontée,elle est prof à Lyon,originaire du Jura,elle a fait une partie de ses études à Besançon,alors ne fais pas la gueule je t'en supplie. Je fais ce que je veux d'abord :langue: !!! Je plaisante bien sûr !!! [SIZE=3]
29-03-2005, 16:48
moi j'ai trouver ca sur un autre forum :
http://annuairetsubasa.free.fr/SNL%20-%2...ARREY).MPG je vous conseille de faire clic droit et enregistrer ! :mf_bluesb En Mars.....Plongez au coeur du danger avec ...:mf_bluesb
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
29-03-2005, 16:56
Excellent.... :mf_laug2
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
J'ai aussi ca : http://www.pastiche.info/topliens/zik/numanumaye.htm
:mf_bluesb En Mars.....Plongez au coeur du danger avec ...:mf_bluesb
29-03-2005, 17:25
Hikiller a écrit :moi j'ai trouver ca sur un autre forum : T'es pas en cours toi ??? le premier est bien sympa mais le second n'a pas marché ![]() [SIZE=3]
29-03-2005, 17:31
nan, je suis mala de, j'ai une colite ou un truc comme ça. Il marche le deuxième chez moi, donc c'est ton ordi.
![]() :mf_bluesb En Mars.....Plongez au coeur du danger avec ...:mf_bluesb
29-03-2005, 17:35
C'est énorme le Jim Carrey
![]()
Merci Georges Profond !!
![]() Chamfort ![]() ![]()
29-03-2005, 17:36
Sauf qu'il faut juste cliquer pour le 2ème, pas l'enregistrer :hum: (ha tu t'es édité
![]()
29-03-2005, 17:41
Hikiller a écrit :nan, je suis mala de, j'ai une colite ou un truc comme ça. Il marche le deuxième chez moi, donc c'est ton ordi. Facile de dire que c'est mon ordi, j'ai juste fait ce que t'as dit j'ai voulu enregistrer ![]() ![]() [SIZE=3]
29-03-2005, 17:46
Sab51 a écrit :Facile de dire que c'est mon ordi, j'ai juste fait ce que t'as dit j'ai voulu enregistrer Ok, et vous connaissez celle là : Vous dites à quelqu'un (d'un air sérieux bien sûr) : ta vu? Mimi Maty est morte ! Et l'autre va dire (prsque obligatoirement) : Ah Bon? Comment? Et vous répondez : Elle est tombée du trotoir !!! Mouahahaha, bon je sais c'est un peu nul mais elle ma fait tripé celle là !XD :mf_bluesb En Mars.....Plongez au coeur du danger avec ...:mf_bluesb
29-03-2005, 17:59
Hikiller a écrit :Ok, et vous connaissez celle là : C'est de ton age quoi :mf_laug2 [SIZE=3]
29-03-2005, 19:10
Hikiller a écrit :moi j'ai trouver ca sur un autre forum :C'est excellent je l'avais vu sur le net ya pas longtemps:roll1: ![]()
29-03-2005, 19:33
Et moi qui croyais qu'elle s'était pendu à un bonzai
![]()
30-03-2005, 19:27
emma daumas et les hansson font un titre ensemble
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
30-03-2005, 19:48
Hellborg a écrit :emma daumas et les hansson font un titre ensemble C'est une blague ou c'est sérieux ??? j'aime bien Emma moi ![]() [SIZE=3]
30-03-2005, 20:12
Sab51 a écrit :C'est une blague ou c'est sérieux ??? j'aime bien Emma moi C'est pas une blague, vu chez Ruquier, la connerie n'a pas de frontières, ya même des réunions internationales (j'aime pas emma moi ![]() |
|