24-01-2010, 01:05
Ralphd a écrit :vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con plutot que l'ouvrir et le confirmer
Vaut mieux ouvrir sa gueule quitte à passer pour un con si ça permet à l'autre de se sentir mieux
:blush:
24-01-2010, 01:05
Ralphd a écrit :vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con plutot que l'ouvrir et le confirmer Vaut mieux ouvrir sa gueule quitte à passer pour un con si ça permet à l'autre de se sentir mieux :blush:
24-01-2010, 01:10
Maussanais a écrit :Dans la mesure ou je ne risque pas trop de pouvoir vérifier que tu es plus intelligent et cultivé que moi, je préfère me dire que tu es de mauvaise humeur ou que madame a mal à la tête..:lol:
24-01-2010, 01:15
Tu peux même signer co-fondateur du COPQ... Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
24-01-2010, 12:34
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
25-01-2010, 05:24
Le mec qui croit au coup de la technologie d'écran dans les yeux, il est fort quand même !
25-01-2010, 07:36
t@lbs a écrit :oulah je suis pas allé jusqu'à lire le texte en English, moi squi me fait rire c'est de voir de messieurs déguisés en spermatozoïde :jout1: J'avais pas reconnu les spermatoizoides... Faut dire, à ma décharge, que je ne les regardes jamais d'aussi près...
25-01-2010, 19:32
Miki a écrit :Concernant Pascal, Le Grand Frère© , faut pas rater vendredi l'emission où il coache des jeunes difficiles au Sénégal. Je viens de trouver l'émission sur wat.tv (Opération Tambacounda), le trailer est fantastique, surtout le passage où le gamin de 16 ans sort à Pascal "met un coup, vas y met un coup et j'te couche !" On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
25-01-2010, 19:55
Mars a écrit :Je viens de trouver l'émission sur wat.tv (Opération Tambacounda), le trailer est fantastique, surtout le passage où le gamin de 16 ans sort à Pascal "met un coup, vas y met un coup et j'te couche !" Gros potentiel , pinaise les mères.. quand je vois ça je suis vraiment heureux que la mienne ne sois pas comme ça
25-01-2010, 20:41
Mars a écrit :Je viens de trouver l'émission sur wat.tv (Opération Tambacounda), le trailer est fantastique, surtout le passage où le gamin de 16 ans sort à Pascal "met un coup, vas y met un coup et j'te couche !" je t'enverrais tous ces branleurs chez Super Nanny moi !!!
25-01-2010, 20:44
El chi a écrit :je t'enverrais tous ces branleurs chez Super Nanny moi !!! C'est à dire dans l'autre monde??? :helpsmili Oui elle n'est plus :mf_popean :blush:
25-01-2010, 20:56
C'est surtout l'autre cono d'Alex de 16 ans qu'on dirait qu'il en a 23 qui mériterait d'aller rejoindre Super Nanny
C'est hallucinant de voir autant de manque de respect. Un villageois lui raconte qu'il faisait 7km chaque jour pour rejoindre son école et l'autre abruti lui dit qu'il s'en tape de l'école, des diplômes toussa, qu'il lui fait juste du piston pour rentrer dans son super monde pas du tout superficiel de la mode J'ai pas encore vu le truc en entier mais j'espère qu'à la fin il se fera démonter le crâne à grands coups de pelle et que son corps sera balancé dans un trou creusé à la va-vite On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
25-01-2010, 20:58
Mars a écrit :J'ai pas encore vu le truc en entier mais j'espère qu'à la fin il se fera démonter le crâne à grands coups de pelle et que son corps sera balancé dans un trou creusé à la va-vite avec un panneau "Attention dos d'ane"
25-01-2010, 21:07
j'en suis au même niveau que Mars, roh pinaise ce branleur qu'a même pas son bepc, je serais incapable de rester 10 mn dans la même pièce que lui
25-01-2010, 21:12
Merci Mars pour la vidéo, faudra que je me mate ça, vos commentaires sont prometteurs. Surtout que vot' gamin là, quand Pascal va le remettre sur le droit chemin ça va pas rigoler!:happy2:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
25-01-2010, 21:16
hahaha, quand le ptit branleur se fait remballer par sa meuf :lol::lol::lol:
25-01-2010, 23:41
J'ai pas regardé jusqu'au bout pour casser mon ordi.
Sinon le père pascal qui fait souvent le fou c'est bien chié dessus et l'autre tache qui marche en écartant les bras en faisant le fou, un coup pieds dans les coroñes ça lui aurait remis les idées en place.
26-01-2010, 00:15
Hellborg a écrit :j'en suis au même niveau que Mars, roh pinaise ce branleur qu'a même pas son bepc, je serais incapable de rester 10 mn dans la même pièce que luiPareil
26-01-2010, 00:40
n'empeche entre super nanny et MJ, il ne reste plus que Pascal pour s'occuper des gosses
26-01-2010, 02:14
Hellborg a écrit :Gros potentiel , pinaise les mères.. quand je vois ça je suis vraiment heureux que la mienne ne sois pas comme ça C'est plutôt l'inverse que je me dis. J'suis assez heureux que mes parents n'aient pas à supporter des gamins comme l'autre tanche qui, du haut de ses 16 ans, dit tout savoir de l'école (sic), de la vie (re-sic) et qui n'est même pas foutue de s'habiller une soirée autrement qu'avec ses t-shirts de tarlouze (@Loulou). On a chacun des parents différents mais j'aurais fait un 1/100ème de ça, j'aurais été foutu dehors (sans passer par la case Pasacal ) |
|