09-03-2010, 19:43
Pourquoi une femme qui a plein d'hommes est une saleté ? Et pourquoi un homme qui a plein de femmes c'est jamais moi ?@Timsit sur rire & chansons.
09-03-2010, 19:43
Pourquoi une femme qui a plein d'hommes est une saleté ? Et pourquoi un homme qui a plein de femmes c'est jamais moi ?@Timsit sur rire & chansons.
09-03-2010, 20:32
C"'est Geronimo qui a été le premier à visiter la grotte de Lascaux !
10-03-2010, 09:55
Quelques pubs sympas ...
10-03-2010, 14:10
Hellborg a écrit :La VF Censuré!!! Carla a couché avec le musicien ou c'est Nicolas? Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
10-03-2010, 14:31
Maussanais a écrit :Censuré!!! Carla a couché et Nico va nous encu... bien comme il faut... En gros la routine quoi
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
10-03-2010, 14:34
Carla avec Benjamin Biolay, et Sarko avec Chantal Jouanno (du ministère de l'écologie).
D'ailleurs Carla est partie en vacances en Thaïllande avec Biolay cette année. Ca y'est, on a le 1er président au monde a avoir été cocu deux fois pendant le même mandat et avec deux femmes différentes
10-03-2010, 14:36
Et alors s'ils sont libertins et se laissent des libertés, qu'est-ce qu'on en a péter ?
10-03-2010, 15:02
Olorin a écrit :Et alors s'ils sont libertins et se laissent des libertés, qu'est-ce qu'on en a péter ?prout ... http://www.youtube.com/watch?v=DbZfn9d5u...re=related
"Ceux qui viennent à Anfield pour faire match nul n'ont qu'à rester à Marseille!" @Gerets
10-03-2010, 15:19
Olorin a écrit :Et alors s'ils sont libertins et se laissent des libertés, qu'est-ce qu'on en a péter ? Dans la fumerie, "libertin" est lourd de sens... :smoke1: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
10-03-2010, 15:23
Tofinou a écrit :Dans la fumerie, "libertin" est lourd de sens... :smoke1: Je sais même si j'ai jamais su d'où ça venait
10-03-2010, 15:25
Tofinou a écrit :Dans la fumerie, "libertin" est lourd de sens... :smoke1: Olorin a écrit :Je sais même si j'ai jamais su d'où ça venait Maussanais vient de m'envoyer un MP pour que je vous demande d'éclairer sa lanterne HEIN ?!
10-03-2010, 15:47
Hellborg a écrit :La VF CENSURED
10-03-2010, 18:26
Olorin a écrit :Je sais même si j'ai jamais su d'où ça venait Lecquois ? a écrit :Maussanais vient de m'envoyer un MP pour que je vous demande d'éclairer sa lanterne Je crois qu'il s'agissait de ces petits bonus qui remplaçaient certaines injures / mots / expressions par des termes plus recevables, et amusants. Faisant d'opiOM ce qu'il est, et non pas un ramassis... d'énergumènes (Soulageant de surcroît les modérateurs certains soirs de tempête) Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
10-03-2010, 19:02
Joke of the day :
Qualif' d'Pierre Mondy ce soir...
10-03-2010, 20:40
omalavialamaure a écrit :Joke of the day ::lol: Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
11-03-2010, 00:29
Maussanais a écrit ::lol: Spadrole.
11-03-2010, 09:32
Tofinou a écrit :Je crois qu'il s'agissait de ces petits bonus qui remplaçaient certaines injures / mots / expressions par des termes plus recevables, et amusants. Faisant d'opiOM ce qu'il est, et non pas un ramassis... d'énergumènes (Soulageant de surcroît les modérateurs certains soirs de tempête) Ah d'accord, merci. C'etait par exemple les fameux "excrément de phacochère" qui apparaissaient chaque fois qu'on postait un gros mot ? (enfin c'était avant mon inscription) Je trouvais ça marrant et pratique en effet, dommage que ça ne se fasse plus. HEIN ?!
11-03-2010, 09:56
Tofinou a écrit :Je crois qu'il s'agissait de ces petits bonus qui remplaçaient certaines injures / mots / expressions par des termes plus recevables, et amusants. Faisant d'opiOM ce qu'il est, et non pas un ramassis... d'énergumènes (Soulageant de surcroît les modérateurs certains soirs de tempête) Merci ça je le savais, c'est juste que j'ai jamais su quel mot il remplaçait Excrément de phacochère, Mondy ou Carmet je le savais mais Libertin, non?
11-03-2010, 10:29
Olorin a écrit :Merci ça je le savais, c'est juste que j'ai jamais su quel mot il remplaçait Rho le gros panneau... Tu crois sincèrement que je vais déverser un flot matinal de jurons sur opiOM histoire de ma faire ban à vie ? Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
11-03-2010, 11:21
Tofinou a écrit :Rho le gros panneau... Tu crois sincèrement que je vais déverser un flot matinal de jurons sur opiOM histoire de ma faire ban à vie ? Il existe le MP Mais bon je crois savoir en fait ce que c'était :happy2: |
|