14-06-2005, 00:01
14-06-2005, 09:26
:pouce:
non mais! on la lui fait pas comme ca à l'EDF
14-06-2005, 18:57
Petit Pierre rentre de l'école et demande à son père :
- Papa je dois faire un devoir sur la politique et expliquer le fonctionnement de notre gouvernement, peux-tu m'expliquer ? - Rien de plus facile, répond le père, il suffit de comparer le gouvernement et notre société à notre famille. Tu vois, moi je ramène de l'argent : je suis le capitaliste. Ta mère gère notre famille et fait les dépenses : elle est le gouvernement. La femme de ménage, qui travaille pour nous, est : la classe ouvrière. Toi tu es le peuple. Ton petit frère Hector est la génération future. As-tu compris ? - Oui, je pense, répondit petit Pierre. Dans la nuit, petit Pierre est réveillé par Hector qui pleure. Il se lève et va voir son petit frère qui a besoin que l'on change sa couche qui dégage une forte odeur ! Il se rend dans la chambre de ses parents et tente de réveiller sa maman qui dort profondément. Voulant réveiller son Papa, il constate qu'il n'est pas dans le lit avec sa maman. Il le cherche et le trouve faisant de la gymnastique tout nu dans le lit de la bonne. Entre-temps Hector fatigué s'est rendormi. Petit Pierre se recouche. Le lendemain, au petit déjeuner petit Pierre dit à son père : - Tu sais, Papa, j'ai tout compris de la politique ! - Ah oui et qu'as-tu compris ? demande son Papa - C'est simple, j'ai compris que le capitalisme baise la classe ouvrière pendant que le gouvernement roupille, restant sourd aux appels du peuple et laissant la future génération dans la bouse ! !
:drapeau_c :drapeau_c
14-06-2005, 19:07
Sympa!
Euh, sinon, des nouvelles neuves de Paddy . http://www.opiom.net/images/Collectif/pa...iscine.wmv
14-06-2005, 19:43
Kalamáta a écrit :Sympa! Paddy etant bien sûr un pseudo pour le web. Regis, t'es trop fort!
14-06-2005, 19:47
A la base, c'était Régis en effet .
Y'a-t'il un ou des Régis dans la fumerie? Je vous adresse mes sincères et affectueuses pensées...
14-06-2005, 20:19
Après la blague en anglais, voici la blague en castellano
:drapeau_p La Princesita. Había un vez un rey, que tenía una bellísima hija, codiciada por todos los galanes del reino. Pero existía un grave problema: Todo lo que la princesa tocaba se derretía. No importaba lo que fuese: metal, madera, plástico, todo lo que entraba en contacto con sus bellas manos se derretía. Por supuesto, todos los hombres le temían y nadie se atrevía a casarse con ella.El Rey estaba desesperado. ¿Qué podía hacer para ayudar a su hija? Consultó a todos los magos y hechizeros. Alguien le dio un consejo: "Si tu hija toca algo, cualquier cosa, que no se derrita en sus manos, estará curada." El Rey lloraba y saltaba de alegría. Al siguiente día estableció una competencia. Cualquier hombre que le diera a su hija un objeto que no se derritiera en sus manos, podría desposarla y así heredar el trono del Rey. Tres jóvenes príncipes aceptaron el reto. El primero de los príncipes le llevó una aleación de los más duros metales. Pero en el momento en el que la princesa lo tocó, se derritió como hielo en fuego... El príncipe se retiró triste y acongojado. El segundo de los príncipes trajo un diamante enorme, pensando que, por ser la substancia más dura en el mundo, no se derretiría. Pero en cuanto la princesa lo tocó, el diamante se derritió. El tercer príncipe, el más apuesto y valiente que había en el reino, se aproximó a la princesa y le dijo al oído: "Mete tu mano en en la bolsa de mi pantalón y siente lo que hay ahí dentro." La princesa hizo lo que el príncipe le había pedido, y de pronto se sonrojó intensamente. Sintió algo duro. Lo sostuvo en su mano. ¡Y no se derritió! El Rey estaba inmensamente feliz. Todo el reino se encontraba regocijado. Y así el tercer príncipe desposó a la princesa y vivieron felices para siempre. Pregunta: ¿Qué fue lo que encontró la princesa en los pantalones del príncipe? ? ¿ ? ¿ ¿ ? ¿ ? ¿ ? ¿ ? ¿ ? ¿ ? ¿ ? ¿ ? ¿ ? ¿ ? ¿ ? Ja,Ja,Ja... Eran unas M&M's por supuesto: 'Se derriten en tu boca, no en tu mano' ¿En qué estabas pensando?
14-06-2005, 20:22
non en fait j'ai rien compris
14-06-2005, 20:39
Lol :) rien que le fait qu'elle soit en catalan elle est plus (comme plusse et non comme plu) drole :D
14-06-2005, 20:42
Je ne sais pas si elle a déjà été faite mais bon...
Un homme rentre chez lui avec une chèvre dans ses bras. Il entre dans sa chambre et voit sa femme allongée sur le lit en train de bouquiner. L'homme s'exclame alors "Tu vois chérie, c'est la vache que je baise quand t'as des migraines !!!" Sa femme de lui répondre: "T'es vraiment trop con toi hein... si t'était plus malin t'aurais vu que c'était pas une vache mais une chèvre !!" Et l'homme... "C'est toi qui est complétement idiote ma pauvre, si t'étais plus maline t'aurais compris que c'était pas à toi que je parlais! :)" Ouai elle pas géniale mais elle m'a bien fait rire la premiere fois !
14-06-2005, 20:47
Moskito a écrit :rien que le fait qu'elle soit en catalan elle est plus (comme plusse et non comme plu) drole :DOula, Pytheas va te couper en 2 Castellano no es català! Moskito a écrit :Un homme rentre chez lui avec une chèvre dans ses bras.:roll1::lol::roll1:
14-06-2005, 23:07
Moskito a écrit :Je ne sais pas si elle a déjà été faite mais bon...
14-06-2005, 23:09
Moskito a écrit :Je ne sais pas si elle a déjà été faite mais bon... Si,si elle est bien bonne. :pouce:
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
14-06-2005, 23:13
Je la connaissais, et raconter (à l'oral donc) elle est bien meilleure
14-06-2005, 23:24
C'est sur ;) mais j'ai hésité à l'enregistrer en studio pour vous en faire profiter, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop :D:fou:
Sinon pour le castellano et le catalan ben... ca m'etonnais aussi que je comprenne tout aussi bien :) faudrait voir à faire une petite carte du parlé local (patois, occitan, catalan, chti, castellano...) parceque je m'y perd de temps en temps, je me demande même ce que parlaient mes grand-parents du coup !
14-06-2005, 23:26
Le castellano, c'est l'espagnol qu'on apprend à l'école en fait . Mais là-bas ça se dit castellano, va comprendre Charles...
14-06-2005, 23:39
Qu'est-ce qui est blanc et qui mesure 30 cm ?
Rien. Si ça fait 30 cm, c'est noir...
Solide comme un wok !
|
|