01-03-2012, 00:11
en fait c'est pas drôle
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
01-03-2012, 01:51
A moins d'avoir vécu ça, c'est assez nul c'est certain.
01-03-2012, 01:55
c'est très bien joué pourtant
2 Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
01-03-2012, 14:46
(01-03-2012, 10:06)peñiscola a écrit : Moi j'ai surtout rigolé parce que j'ai lu vos commentaires avant, et je pense à Dougue quand il les va les lire t'inquiète, j'avoue que j'ai tout juste souri... mais j'aime bien le regard à contre courant, et surtout, ce topic qui avait disparu dans les entrailles de la page 2 ![]() et puis, il faut avoir vécu ce genre de situation pour comprendre@madinho ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
01-03-2012, 15:14
Non mais quitte a poster un truc avec de mauvais acteurs, autant poster l'originale qui fait un poil sourire à la fin
http://www.youtube.com/watch?v=PRaxN1PSd...re=related
01-03-2012, 15:40
c'est pour cela que je parlais du regard à contre courant... même principe, même s'il y a moins de talent...
bref, j'ai souri, pas vous, ballec'... de toutes façons, expliquer une blague, même et surtout si elle est pas top, c'est la loose garantie.... donc ![]()
![]()
01-03-2012, 19:53
![]()
01-03-2012, 20:40
tu peux traduire stp ?
01-03-2012, 21:14
oui.
Enfin, en gros quoi.. parce que bon, près de 10 minutes sinon ça risque de faire long.. Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
02-03-2012, 00:00
Encore ce brave Matt Damon dans le rôle du souffre-douleur de service...
![]() Maussanais et Cav', c'est un pastiche de bande-annonce de film mettant en scène de nombreux acteurs US et reprenant l'ensemble des clichés du genre. Ca a ni queue ni tête, avec pour suspens final la lutte effrénée du scientifique handicapé joué par Clooney pour arrêter une astéroïde conduite vers la Terre par la réincarnation Black de Hitler... ![]() Ca passe par Tom Hanks en robot-avocat, Meryl Streep portant la moustache, Cameron Diaz qui tombe amoureuse d'un ballon gonflable publicitaire sur le Titanic lui-même porté par un avion, etc... ![]()
02-03-2012, 22:01
ah mais ça j'avaiscompris
![]() ![]()
06-03-2012, 18:21
![]()
06-03-2012, 18:38
"Le footballeur, qui sera absent au procès, tient une autre ligne de défense : "Nous ne réclamons que 1 € de dommages et intérêts précise son avocat, Me Thierry Fillon. Il ne s’agit pas d’accabler les prévenues mais de rétablir certaines vérités : ils ont rencontré ces jeunes femmes qu’ils n’ont pas prises pour des prostituées, M’Vila n’a eu aucune relation sexuelle, il s’est endormi très vite et à son réveil les affaires avaient été volées."
ah ... ok....
![]()
06-03-2012, 18:45
Bientôt l'avocat va sortir comme ligne de conduite la partie de scrabble@LesBronzés.
08-03-2012, 17:42
Citation :Aujourd'hui, je passe un casting. J'arrive dans la salle et le type me dit : "Asseyez-vous." mais il n'y avait pas de chaise. Je pense alors que c'est un test et imite la chaise invisible. Regards intrigués. "Non, jeune homme, derrière vous, la chaise pliable contre le mur." VDMBien joué foutchebol. ![]() |
|