06-04-2005, 22:12
olorin a écrit :Apparement c'est un peu vieux mais si y'en a qui connasse pasrah le baby, de sacrés souvenirs
Bon jeu
gagné 3-1 mais ça ne s'arrete jamais ?
06-04-2005, 22:28
http://inconnus33.over-blog.com/
Un blog sur les inconnus. Y'a quelques MP3 et vidéos qui valent le détour
06-04-2005, 22:50
Nil Sanyas a écrit :http://www.wawasoft.org/links/out.php?id=2621 J'ai bien entendu seulement retenu la magnifique traduction en danois
07-04-2005, 11:09
le_filtre a écrit :Voili des petites blagues spécialement pour Sab .:happy2:Merci, c'est gentil d'avoir pensé à moi !!! Je pense que les hommes racontent les même dans l'autre sens :D ... Ce n'est pas trop sympa pour les mecs tout ça, tu les as trouvé sur le site des chiennes de gardes ou quoi ? j'ai l'impression que t'es un fan d'Isabelle Alonzo son nom revient souvent dans ta bouche ... En tout cas ça fait du bien de voir un peu des blagues qui ne sont pas sur les femmes même si certaines sur les blondes me font bien rire ... [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
07-04-2005, 13:14
Astuce pour justifier un dépassement de vitesse
1 >>> Attacher les ballons à l'arrière de la voiture 2 >>> Conduisez TRES VITE ! 3 >>> Observez l'étonnement des personnes 4 >>> Expliquez à l'officier de police que vous étiez persuadé qu'ils étaient vrais !
07-04-2005, 13:39
Le 4° point est peut-être le plus délicat .
08-04-2005, 14:54
Mec
- " Salut, voisin, c'est une belle journée pour emménager." Voisin 1 : - " Oui, et les gens par ici ont l'air très sympathiques" Mec : - " Oui. Et qu'est-ce que vous faites dans la vie ?" Voisin 1 : - " Je suis professeur à l'Université. J'enseigne la logique déductive." mec : - " Ah ? ... C'est quoi la logique déductive ?" Voisin 1 : - " Laissez-moi vous donner un exemple. Je vois que vous avez une niche, là dans votre jardin .." Mec : - " Oui." Voisin 1 : - " J'en déduis que vous avez un chien." Mec : - " Ben ... Oui." Voisin 1 : - " Si vous avez un chien, vous avez probablement des enfants." Mec : - " En effet." Voisin 1 : - " Si vous avez des enfants, j'en déduis que vous avez, ou que vous avez eu, une femme " Mec : " Ben, oui, je suis marié." Voisin 1 : - " Si vous avez une femme, j'en déduis que vous êtes hétérosexuel ..." Mec : - "Ouais, c'est sûr, ça !" Voisin 1 : - " Eh bien, voilà ; c'est ça la logique déductive." Mec : - " Cool !" (Un peu plus tard dans la soirée) Mec : - " J'ai rencontré notre nouveau voisin, très sympa !" Voisin 2 : - " Ah oui ? Et qu'est-ce qu'il fait dans la vie ?" Mec : - " Il fait un truc cool : il enseigne la logique déductive." Voisin 2 : - " Ah ??? ... C'est quoi, ça ?" Mec : - " Attends, je te montre sur un exemple. T'as une niche dans ton jardin ?" Voisin 2 : - " Ben ... Non." Mec : - "Ben t'es Pédé !" :jout1:
08-04-2005, 15:02
Je vous mets les liens de cette petite histoire BD de Vuillemin, j'ai pas envie de faire une page avec un seul post...
Perroquet première partie Perroquet deuxième partie
08-04-2005, 15:26
Sacré Robert!
08-04-2005, 15:44
Kalamáta a écrit :Je vous mets les liens de cette petite histoire BD de Vuillemin, j'ai pas envie de faire une page avec un seul post... Le detail qui tue sur la dernière image, la petite fille sous de pet roquet
08-04-2005, 15:46
Une jolie brêve des Cahiers (elle a sa place sur la fumerie ) :
drogues du pauvre L'UEFA décrète une minute de silence en hommage au pape. C'est beau la solidarité entre dealers d'opium du peuple.
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
08-04-2005, 16:48
Grâce aux médecins monégasques, on sait enfin de quoi souffre Ernst-August de Hanovre (le mari de Caroline de Monac')
=> le Coma Nouragan OK JE SORS.....
08-04-2005, 17:06
paddy a écrit :Grâce aux médecins monégasques, on sait enfin de quoi souffre Ernst-August de Hanovre (le mari de Caroline de Monac') J'adore D'ailleurs, les joueurs de l'ASM vont déposer leur souliers ont l'honneur de leur prince décédé. Leur mot d'ordre : "Dix vissés pour Raignier"
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
09-04-2005, 19:56
A VENDRE MERCEDES ML 320 CDI modèle 2002 Seulement 200 kms Peinture métallisée, jantes alu, air cond., intérieur cuir, nombreuses options, toit ouvrant panoramique... A VOIR ABSOLUMENT Prix à débattre, tél. 0039 218 40 36 28.
09-04-2005, 20:06
paddy a écrit :je vois qu'on a la même filiale pour les joke of the day Je viens de la recevoir par e-mail avec celle là !!:)
09-04-2005, 20:09
très bon ! j'imagine toujours la nana qui chope sa photo sur le net après coup :Pixie
|
|