25-10-2005, 12:38
![[Image: kilkenny1.jpg]](http://img843.imageshack.us/img843/4875/kilkenny1.jpg)
25-10-2005, 16:05
BOSS137 a écrit :Un type a réussi à avoir un billet gratuit pour le prochain match de la coupe du monde. Une fois arrivé au stade, il s'aperçoit qu'il est vraiment mal placé, avec une colonne devant lui et les poubelles à côté... Il se lève pour regarder s'il n'y a pas une place mieux, et en voit effectivement une vide, à quelques rangs du terrain, en plein dans l'alignement de la ligne médiane, mais assez loin de lui. Il s'affaire donc à slalomer discrètement entre les vigiles et arrive finalement à la place convoitée. O pinèze!! je savais que l'OM joué la coupe du monde ![]() ![]() ![]()
25-10-2005, 16:15
Il a raison, ils parlent de coupe du monde, puis après un match de l'OM.
Puis la blague n'est pas drôle ![]()
25-10-2005, 16:18
Paddy c'est une blague ton avatar ?? ;) :D Il fait pas aussi peur que celui de Yankee en Fournier mais quand même....
![]() ![]() [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
25-10-2005, 16:27
Hellborg a écrit :Une petite vidéo (attention 2e degré) Excellent!! 3minutes pour m'arréter de rire!! Sur-puis-sant! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
25-10-2005, 16:27
eagle 2 a écrit :Paddy c'est une blague ton avatar ?? ;) :D Il fait pas aussi peur que celui de Yankee en Fournier mais quand même....Beuh non, c'est juste un homme girafe ;) sinon, même conclusion que Nil. j'essaiera de la relire quand même avec quelques grammes en plus des fois que... ![]() ![]()
25-10-2005, 17:01
paddy a écrit :Beuh non, c'est juste un homme girafe ;) Ce n'est pas Ringo ? :rld
25-10-2005, 22:20
Elle est pas truquée ?
![]() J'aurais juré (sont tellement bien faits les trucages maintenant).
25-10-2005, 22:51
paddy a écrit :Je sais pas vous, mais de mon coté, j'ai vachement envie de connaitre la suite. Peut être parce que cette histoire va puiser dans nos souvenirs et que finalement, on se trouve quelques points communs avec les personnagesJe crois que cette fois ci, elle est terminée ;) ![]()
25-10-2005, 23:00
Ha punaise, j'y crois pas ! Qu'est-ce qu'elle a fait :censored
26-10-2005, 14:46
Il semblerait que Skyrock ait dans l'idée de lancer une messagerie instantanée, à l'image d'ICQ, AIM, MSN, Jabber et équivalents. NetEconomie et Présence-PC s'en font l'écho. Je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire pour l'instant, juste à imaginer...
![]() http://www.estvideo.com/dew/index/Pilule...2005/10/15
27-10-2005, 16:56
Qui c'est le plus à plaindre, le mec ou l'araignée ??
![]() Vraiment dégueu en tout cas, même dans le royaume de Lévan on n'en est pas réduit à manger ce genre de trucs ![]() [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter |
|