28-05-2004, 03:44
Nil Sanyas a écrit :Cela n'a rien à voir.
Tout est question de "se porter garant ou non".
Pour Canal ça a toujours été sûr, sachant que Canal était OBLIGé d epayer alors que RLD devait mettre la main à la (sa) poche et pouvait en avoir marre d'un moment à l'autre.
Quoiqu'il en soit, Bouchet a fait un excellent boulot à ce niveau là, et la dette de Paris commence à se stabiliser et je ne vois pas de raison pour que l'on descende, c'est n'importe quoi.
Pas tout fait, c'est bien de se porter garant mais ca ne suffit pas. Sinon elle sert à quoi le dncg si il faut juste se porter garant?
Canal n'est pas obligé, puisque qu'ils ont assez nettement montrés à plusieurs reprises leurs envies de partir. A moins que tu parle d'etre obligé pour que le club reste en L1 :Pixie
La dette, je trouve pas qu'elle se stabilise, puisque que le trou s'est encore agrandi!
Bouchet n'avait pas tout fait en une année mais il me semble que notre trou s'etait considerablement reduit la premiere année.
Mais nous on ne s'était pas pris un Pauleta...et un Ljuboja ( ah bouse, lui il n'a pas encore été payé )
Les raisons de descendre? les meme que nous ma foi, ca me parait logique.
Mais bon je me fais pas d'illusions, au mieux vous aurez un recrutement controlé ce qui est bien chiant quand t'es en LD et que t'as ta défense à refaire!