27-06-2004, 23:54
Pas Biétry, l'autre, toujours Tchequie-Danemark:
Il reste exactement 5 minutes à jouer...plus le temps additionnel
27-06-2004, 23:54
Pas Biétry, l'autre, toujours Tchequie-Danemark:
28-06-2004, 01:28
Ce soit c'etait "Il est beau Baros, il est tres beau Baros" apres son but
28-06-2004, 11:22
Bietry a cette horrible manie; de toujours vouloir se démarquer de son larbin en le contre disant
Ex: s'il ne reste que 5 minutes de match et 2 buts d'écart entre les 2 équipes; le povrre bonhomme va lacher "ca y est les tchéques sont qualifiés" obligation pour Bietry de le contrer avec un "ah non, dans le foot tout va si vite rien n'est fait"; dans le cas contraire c'est Bietry qui va affirmer que lorsqu'une équipe est menée de 2 buts à 5 minutes de la fin elle n'a plus cette force collective ect... Bref ce type est une sombre bouse qui se sent obligé d'avoir toujours le dernier mot, qui semble tout savoir; mais qui a quand même réussi à se vautrer avec le PSG
28-06-2004, 11:25
Je n'aurais jamais pensé qu'il y avait au tant à dire sur ce bonhomme
Mais tout est juste les amis, continuons à saigner le cochon :punk1:
28-06-2004, 11:38
J'aimerais qu'il devienne consultant pour Canal+ pour le championnat :mf_w00t2:
28-06-2004, 11:40
Nil Sanyas a écrit :J'aimerais qu'il devienne consultant pour Canal+ pour le championnat :mf_w00t2:Oh pitié, je n'ai pas pris ma "meuh meuh" pour supporter ça
28-06-2004, 11:41
J'ai entendu à RMC, qui le casse aussi pas mal, qu'il palpe 4000¤ par match p. Finalement Bietry est un vrai commique qui gagne de l'argent en disant des conneries.
28-06-2004, 12:15
Je trouve normal qu'il touche 4000 ¤.
D'autres touchent certainement plus (sur TF1) alors qu'ils ne disent vraiment pas grand chose... Lui au moins, c'est un spectacle à lui tout seul
28-06-2004, 19:04
Moi j'ai relevé du Biétry un magistral : "Hors jeu sur le gardien" (sic)
!!! Why not ???
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) [/size][/size]
28-06-2004, 19:11
Ca je le trouve excellent dans la mesure ou Biétry nous a saouler avec Gérard Houllier et sa découverte : Baros ....
28/06/2004 Foot - Euro : Baros en veut à Houllier L'attaquant tchèque Milan Baros a déclaré qu'il ne serait pas resté à Liverpool si le manageur français Gérard Houllier était resté en poste. Gérard Houllier a quitté Liverpool en mai dernier, après six années passées à la tête des Reds, et a été remplacé par Rafael Benitez, en provenance de la formation espagnole de Valence. «Houllier m'a fait perdre confiance», a déclaré lundi sur le site internet du club anglais l'international tchèque, victime d'une fracture d'une cheville en septembre 2003 et qui a ensuite connu une saison difficile. «Je n'étais pas retenu (pour jouer) et j'ai alors pensé que la meilleure chose était de quitter le club durant l'intersaison, a-t-il poursuivi. J'ai été très affecté de ne pas être sur le terrain. J'étais en forme et j'avais le sentiment d'une injustice.» Baros, un des grands artisans de la qualification tchèque en quart de finale contre le Danemark (3-0, dont deux buts de Baros), dimanche à Porto, a encore expliqué qu'il avait «perdu sa motivation à Liverpool» avant de la retrouver en sélection. «Un nouvel entraîneur est arrivé (à Liverpool) et la situation est maintenant différente, a-t-il ajouté. Avec le départ de l'ancien manageur, je veux désormais rester et faire partie de l'équipe.» C'est pourtant Gérard Houllier qui avait découvert Baros en 1999 lors d'un match international espoirs, et qui l'avait fait signer chez les Reds.
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) [/size][/size]
30-06-2004, 14:28
30-06-2004, 16:06
http://www.cahiersdufootball.net/article...=1608&t=15
Superbe :mf_w00t2: Yankee, lis ça si t'as le temps, toi qui l'aime autant que moi le Bietry
30-06-2004, 16:15
Mortel Nil ! j'étais en train de lire l'article des cahiers et j'allais le poster le lien ici :thumbup: il est excellent
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
30-06-2004, 16:36
Nil Sanyas a écrit :http://www.cahiersdufootball.net/article...=1608&t=15 :thumbup: Nikel chrome ! J'adore ! Je te dis "chapeau" :mf_napole Nil !
30-06-2004, 20:43
3 topics/sites sur le sujet, si j'ai le temps, je ferais un mix de ces 3 pages, voire mieux, un bilan de tout ce qu'il a fait depuis le début de l'Euro :mf_w00t2:
http://www.allezsedan.com/modules.php?na...pic&p=3042 http://www.lidealiste.com/article.php/id/4381 http://www.cahiersdufootball.net/sujet.p...%3E9&id=12
30-06-2004, 21:34
Le pauvre Thierry Roland, qui se fait superbement ignorer par ses deux puits de science footballistique d'associés...
Le coup du début de matraque des arbitres et le grand moment de solitude qui s'en est suivi, c'était trop bon .
30-06-2004, 22:55
La confusion Davids/Seedorf du pauvre Rolland de veau rance plus que de Ronceveau restera à jamais gravé dans nos mémoires poreuses...
01-07-2004, 11:04
La seconde 1/2 finale Rp Tchèque/Grèce sera retransmise par nos petits camarades......silence......on leur a laissé l'équipe de France et vous avez vu ce qu'ils en ont fait..... :mf_doctor
c'est plus de la pub comparative ça..mdr réponse de Biètry ce soir ?
06-07-2004, 08:08
Adieu bietry, merci d'écourter nos souffrances dans tes commentaires plus que douteux
Par contre, bonjour gerarld holtz sur le tour.... doivent etre formés à la meme école de journaleux ces 2 là :(
06-07-2004, 09:29
Formés à France Télévision, le plus grand terrain de sport :y:
|