16-06-2009, 23:09
ou le club a été racheté par la poste

16-06-2009, 23:09
ou le club a été racheté par la poste
![]()
16-06-2009, 23:10
Mars a écrit :En fait ils ont tout mélangé chez Eurosport, RLD tient à La main la burne de son pote Diouf et met en vente ![]()
16-06-2009, 23:10
Je comprends plus rien :lol:
![]()
16-06-2009, 23:11
caveman a écrit :ou le club a été racheté par la poste ![]()
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
16-06-2009, 23:13
Le site d'Eurosport a peut-être était haqué... Balaise.
16-06-2009, 23:15
RLD a coupé une burne à Vincent pour l'envoyer à Diouf par la Poste ?
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
16-06-2009, 23:15
El chi a écrit :je comprends pas trop pourquoi RLD a mis en vente la poste ![]() ![]()
16-06-2009, 23:16
Manitas Delabitas a écrit :Mais c'est trop facile ce genre de raisonnement. S'il est si doué le père RLD, il vient, il pose ses alibofis et joue son rôle de patron du club. Il fait son recrutement et sera jugé en conséquence. Facile, je vois bien en quoi. Je trouve facile de trouver facilement les choses faciles. ![]() Pour RLD, je suis d'accord avec toi sur le principe. Là où je ne suis pas d'accord, c'est que je considère que pour une fois, RLD fait son boulot. Politiquement au final, RLD se sera débarrassé de Pape dont il voulait déjà se séparer en 2005... avant de le balancer président, histoire de ne pas lâcher le club aux Marseillais pendant que RLD passe à la barre. Pape a duré 5 ans, ce qui est énorme sous RLD. Il a joué son rôle, avec la caution Marseillaise, dont RLD veut aussi se séparer depuis longtemps, mais impossible. RLD se sépare des deux. C'est clair que c'est un vaudeville. Mais je trouve que c'est plus Pape qui tire les ficelles du scenario que l'autre brune. RLD a forcément quelqu'un en tête, depuis le temps qu'il attendait ça... sinon c'est à en mourir. Y a aussi la possibilité que la Mairie lâche un peu du leste pour le prochain stade, donc ça changerait pas mal de choses. A propos, niveau santé, ça va pas fort fort donc s'occuper directement du truc.. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
16-06-2009, 23:18
Espigoulien a écrit :Facile, je vois bien en quoi. Je trouve facile de trouver facilement les choses faciles. Ouais mais RLD ne vend pas, Diouf reste et José la caution Marseillaise est employé par la Poste ![]()
16-06-2009, 23:19
El chi a écrit :je comprends pas trop pourquoi RLD a mis en vente la posteRLD c'est un pseudo en fait c'est not' président http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/...confi.html
16-06-2009, 23:19
En fait RLD, demain, il va juste filer un Palm à Diouf histoire qu'il note ses rendez-vous.
![]()
16-06-2009, 23:21
El chi a écrit :En fait RLD, demain, il va juste filer un Palm à Diouf histoire qu'il note ses rendez-vous.Et une clé usb Victorinox pour pouvoir lire ses mp3 en même temps qu'il se prépare un bon sandwiche au sauciflard ![]()
16-06-2009, 23:23
El chi a écrit :Ouais mais RLD ne vend pas, Diouf reste et José la caution Marseillaise est employé par la Poste ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
16-06-2009, 23:23
16-06-2009, 23:25
sur la page Eurosport....
fin de l'article:"Au final, alors qu'il aurait pu trancher en faveur l'un ou l'autre, voire couper les deux têtes, RLD maintiendra en poste Pape Diouf et Vincent Labrune. Une solution qui évite au club une grave crise mais qui n'est pas un statu quo pour autant. Car l'homme fort de l'OM s'apprête à opérer une redistribution des cartes entre les deux hommes. Dorénavant, le conseil de surveillance devrait concentrer ses fonctions sur la gestion des budgets. Diouf aura donc la main mise sur tout le reste, notamment les grandes décisions concernant l'avenir du club pour lesquelles il a obtenu de négocier directement avec Dreyfus. Une façon à peine masquée d'éviter les conflits mais aussi d'accroître encore les pouvoirs de Pape Diouf qui s'apprête finalement à sortir grandi de cette épreuve" Et si RLD veut se faire bien voir, il a raison, qu'il rencontre Tapie, on aura tous envie qu'il reste. ![]()
16-06-2009, 23:29
Pape trop puissant, à chaque "crise"
![]() ![]()
16-06-2009, 23:33
Si la news Eurosport est vraie, Diouf va revenir avec des corones grosses comme des pastèques !
![]() ![]()
16-06-2009, 23:35
Alors pourquoi il nous enfume le Pape avec cette histoire du Bon Labrune et le Truand, j'aimerais bien comprendre.. Qu'il aille s'expliquer sur ce que RLD veut savoir et qu'il fasse son travail de salarié au lieu de se lustrer la rampe comme un vagabond.
![]()
Solide comme un wok !
![]()
16-06-2009, 23:35
frana a écrit :Pas du tout, telle la hyène, j'attends mon heure, et au moment voulu, je fondrai sur ma proie comme le buzar au sommet de sa forme.Ce que c'est que de fignoler ma quête ![]() ![]() |