17-06-2009, 13:00
frana a écrit :Et si Diouf décidait de partir, tout simplement...
néric président?

Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
@cétacé

17-06-2009, 13:00
frana a écrit :Et si Diouf décidait de partir, tout simplement... néric président? ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
17-06-2009, 13:28
Dougue a écrit :c'est peut-étre un rouquin, mais je n'ai pas vu cet article tout en indépendance et impartialitéC'est pas étonnant que la bande à Verdez soit pote avec Labrune, c'est probablement de la solidarité capillaire ou quelque chose comme ça.
17-06-2009, 13:35
au fait quelqu'un sait a quelle heure doit se tenir la reunion?
17-06-2009, 13:43
diegogo a écrit :au fait quelqu'un sait a quelle heure doit se tenir la reunion? Vu que Diouf a du mal avec les rendez vous, il a dû dire à RLD "on se voit entre 8h et 16h". Un peu comme les électriciens et les plombiers quand ils te filent un rdv.
17-06-2009, 13:46
boule-et-bill a écrit :Vu que Diouf a du mal avec les rendez vous, il a dû dire à RLD "on se voit entre 11h et 22h". Un peu comme les électriciens et les plombiers quand ils te filent un rdv. ![]() ![]()
17-06-2009, 13:47
boule-et-bill a écrit :Vu que Diouf a du mal avec les rendez vous, il a dû dire à RLD "on se voit entre 8h et 16h". Un peu comme les électriciens et les plombiers quand ils te filent un rdv.oui mais vu qu'il ne se lève jamais avant 14 h du matin, le temps de choper le TGV, ça va faire du 23h à Genève.... ![]()
17-06-2009, 13:53
El chi a écrit :oui mais vu qu'il ne se lève jamais avant 14 h du matin, le temps de choper le TGV, ça va faire du 23h à Genève.... Les visites à l'hosto sont fermées à c't'heure là... ![]() ![]() ![]()
17-06-2009, 14:00
Anikulapo a écrit :L'article qui mentionne ça ne veut rien dire. Dans n'importe quelle boite tu n'en aurais pas entendu parler. Le patron aurait viré le malotru ou aurai recadré tout le monde pour qu'il se remette en ordre de marche pour le bien de l'entreprise
17-06-2009, 14:07
Dougue a écrit :c'est peut-étre un rouquin, mais je n'ai pas vu cet article tout en indépendance et impartialité C'est très partial comme article ![]()
17-06-2009, 14:09
Nicotine a écrit :Connaissant le management made in RLD, c'est ce que j'ai pensé au départ de l'affaire. (cf mon post) Je pense que si Diouf est maintenus aujourd'hui', si Labrune est réduit a la plus simple expression du contrôle de gestion. L'avenir de Diouf à l'OM sera étroitement liés au sportif....oui normalement ça devrait etre déjà le cas. Mais ce que je veux dire c'est que si on prend l'hypothese d'un grand coup de balais dans le fondement pour Diouf et Nigo au mois de janvier il ne pourra pas se faire si le club est dans le top 3. Pour les memes raisons qu'aujourd'hui se devrait etre le statut quo. On ne change pas une équipe qui gagne...ou plutot on ne change pas une équipe qui perd pas...Enfin qui gagne presque...d'un cheveux,,d'un poil reveche. Par contre je vous dit pas les hyenes qui vont se faire Diouf a la moindre incartade. Je me demande si la situation sera vivable.... ![]()
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
17-06-2009, 14:09
omalavialamaure a écrit :Les visites à l'hosto sont fermées à c't'heure là...rohhh ![]()
17-06-2009, 14:10
Nicotine a écrit :Je pense également que quoiqu'il arrive tout le monde sera perdant après cette crise ridicule: RLD, Diouf, le club, etc etc... je laisse le choix des scénarii aux connaisseurs mais la conclusion sera bien celle là à mon grand regret ![]()
17-06-2009, 14:11
onimanne a écrit :Je pense que si Diouf est maintenus aujourd'hui', si Labrune est réduit a la plus simple expression du contrôle de gestion. L'avenir de Diouf à l'OM sera étroitement liés au sportif....oui normalement ça devrait etre déjà le cas. Quand tu cites quelqu'un , penses a mettre la source Sisi, l'impératrice ![]()
17-06-2009, 14:12
80 piq
17-06-2009, 14:13
110 coeur
17-06-2009, 14:17
salop
![]()
17-06-2009, 14:25
omalavialamaure a écrit :Les visites à l'hosto sont fermées à c't'heure là...Roooh, le traître ! ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-06-2009, 14:25
onimanne a écrit :Je pense que si Diouf est maintenus aujourd'hui', si Labrune est réduit a la plus simple expression du contrôle de gestion. L'avenir de Diouf à l'OM sera étroitement liés au sportif....oui normalement ça devrait etre déjà le cas. Jugé sur le sportif ui, mais peut être aussi sur les rêgles de gestion mise en place. Et là le diable sera dans le détail.
Go MAVS
![]() |